Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric84




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2006

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyLun 13 Nov - 0:27

salut à tous !
voilà je viens de découvrir ce site et comme vous je souffre d'odeurs corporelles désagréables. Ca fait du bien de savoir qu'on est pas seul à avoir ce problème, même si ça ne résout pas tout, ça permet de se sentir moins seul.
je vous fais un bref historique de mon cas même si je pense que ça va pas être très original.
j'ai aujourd'hui 25 ans et depuis quelques années, je pense que ça remonte au lycée, j'ai découvert dans l'attitude des gens que j'avais un petit problème d'odeur, personne ne me l'a jamais dit frontalement mais je l'ai remarqué dans des attitudes et des petites phrases que je n'aurai pas du entendre.
aujourd'hui je bosse en bureau et c'est pas évident à vivre, les gens pensent que l'on est crado alors que personnellement je pense pas avoir de reproche à me faire à ce niveau, je me lave au moins une fois par jour, bien souvent c'est deux mais bon malgré un "récurage" intensif, cet foutu odeur ne veut pas partir
en parlant de cette odeur, ben je ne sais pas à quoi elle ressemble puisque je ne la sens pas, c'est donc encore plus difficile à combattre
j'ai consulté un dermato qui m'a répondu texto "je n'ai pas remarqué d'odeur particulière" et m'a aussitôt prescrit un joli savon mais bon sans succès
c'est pas facile de vivre avec ça, on se sent coupable auprès des gens et niveau vie social ben ça aide pas, heureusement je suis plutôt un mec cool et qui a le contact facile même si mon problème a tendance a me renfermer
donc voilà j'apporte pas de remède miracle, juste un témoignage dans lequel certains se reconnaîtront
en cherchant sur internet, j'ai vu des témoignages sur un produit qui serait efficace pour les problèmes d'odeurs corporelles, ça s'appelle indeo, c'est des comprimés de chlorophylle, je me suis dis que j'allais essayer, est-ce que certains parmi vous on déjà essayé et ont eu des résultats ?
éric
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyLun 13 Nov - 3:17

Bienvenue Eric,
je te comprends tout à fait, cependant as-tu de la famille ou des amis proches à qui tu pourrais en parler et leur demander ce que tu sens ?

Au fai j'ai essayé Indeo, et ça n'a donné aucun résultats Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyLun 13 Nov - 3:49

Salut eric84 je te souhaite de trouver une solution à ton problème rapidement Wink
As tu déjà suivi la piste alimentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyLun 13 Nov - 7:56

Hello Erick e t bienvenue,
J'ai aussi essayé indeo et aucun résultats....
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyLun 13 Nov - 10:45

salut eric et Bienvenue

anonyme a raison,as tu pensé a une mauvaise digestion ,une intolérance alimentaire qui peuvent tout a fait produire le phénomène??en gros comment digère tu???y a t il des personnes intolérantes au gluten ou lactose dans ta famille? pense y et tient nous au courant!
humm,je me demande combien il peut y avoir de personnes qui souffre de ce problème ?? et si ça devenait un phénomène de société dù a une alimentation industrielle de plus en plus déphasé?? ça craint!!!!
en tout cas bon courage!A+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyLun 13 Nov - 12:16

panthère a écrit:
salut eric et Bienvenue

anonyme a raison,as tu pensé a une mauvaise digestion ,une intolérance alimentaire qui peuvent tout a fait produire le phénomène??en gros comment digère tu???y a t il des personnes intolérantes au gluten ou lactose dans ta famille? pense y et tient nous au courant!
humm,je me demande combien il peut y avoir de personnes qui souffre de ce problème ?? et si ça devenait un phénomène de société dù a une alimentation industrielle de plus en plus déphasé?? ça craint!!!!
en tout cas bon courage!A+!

C'est à se poser la question, avec toutes les cochonneries que l'on mange.....
Bref la question est qu'est ce que l'on mange ? Qu'y a t'il vraiment dans nos assiettes?
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyLun 13 Nov - 13:53

de la MEUUUUUUU!!!!!!! ben oui! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Hesperion XXI

Hesperion XXI


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyLun 13 Nov - 20:23

Indeo, oui totalement inefficace chez moi aussi.
Sur ce, bienvenue à toi!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric84




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2006

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyLun 13 Nov - 21:42

merci pour tous vos messages,
je vais essayer d'aborder le sujet avec un proche mais c'est pas évident, même si en parler c'est un début d'acceptation
je pense que je vais retourner voir un toubib en espérant que le résultat soit plus positif que la première fois
concernant l'alimentation, je n'ai aucune idée quant à une cause éventuelle, je vais faire des expérimentations pour voir si en supprimant certaines catégories d'aliments, j'ai des résultats, je vous tiendrai au courant
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: