Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Prochaine émission sur la 2 retardée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alice




Nombre de messages : 54
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/12/2006

Prochaine émission sur la 2 retardée Empty
MessageSujet: Prochaine émission sur la 2 retardée   Prochaine émission sur la 2 retardée EmptyJeu 15 Fév - 19:31

Cette émission, sur entre autres la tri, était prévue à la base en février !

Suite à ma demande, je viens de recevoir ce message de la journaliste que je vous transmets pour info :



Bonjour!!
Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant la date de l'émission. Je pense que ce sera fin mars ou fin avril puisque nous ne sommes plus diffusé qu'une fois par mois. En fait c'est France 2 qui détermine la date de diffusion une fois qu'on a livré l'émission. Vous pouvez les contacter peut être qu'ils en savent plus que moi... Mais de toutes façons je vous tiendrai au courant dès que j'aurai l'information...
Virginie Dhers
Journaliste Ca se discute (France 2)


15 02 07



Donc, il faut attendre ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine émission sur la 2 retardée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine émission sur la 2 retardée   Prochaine émission sur la 2 retardée EmptyDim 11 Mar - 22:38

alors des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
alice




Nombre de messages : 54
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/12/2006

Prochaine émission sur la 2 retardée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine émission sur la 2 retardée   Prochaine émission sur la 2 retardée EmptyMer 21 Mar - 20:08

Je reviens parmi vous après période perso difficile.
Toujours pas de nouvelle de la date de diffusion de cette émission. A suivre donc.
En ce moment j'écris aux chaines télé : TF1 FR2 FR3 M6 FR5 ARTE CANAL+, et à certains journaux de la presse "médicale" pour grand public, en me servant de la lettre de STOP du collectif, pour attirer leur attention sur nos pathologies, donc faire connaitre ce forum et les inciter à faire des émissions et/ou articles sur le sujet
On verra si suite est donnée
Par contre, souhaitant conserver l'anonymat, je ne leur ai donné que mes surnom et adresse mail, donc je ne sais pas si ils me répondront ou prendront cela au sérieux
Je vous tiendrai informés
Revenir en haut Aller en bas
bromi11




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2006

Prochaine émission sur la 2 retardée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine émission sur la 2 retardée   Prochaine émission sur la 2 retardée EmptyVen 23 Mar - 17:07

Hello,
Je pense que c'est pour bientôt! j'ai vu, sur mon pg TV que mardi 03/04, il y a ça se discute "comment assumer une maladie embarassante" à 23h15.
Patience... et encore merci Alice
Bromi
Revenir en haut Aller en bas
alice




Nombre de messages : 54
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/12/2006

Prochaine émission sur la 2 retardée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine émission sur la 2 retardée   Prochaine émission sur la 2 retardée EmptyLun 2 Avr - 14:49

En effet l'émission est programmée pour demain soir. On verra ce qu'ils auront tiré des interviews !

Sinon, juste pour info je vous mets ci-dessous copie de ce que j'ai reçu pour le moment comme réponses à mes courriers aux chaînes télé.




Date : Thu, 29 Mar 2007 17:13:38 +0200 (MEST)

De : Relations telespectateurs France5 <france5.telespectateur@srt.francetelevisions.fr>

Sujet : Proposition de sujet [REF:142000314289]

À : Alice

Bonjour,

Vous souhaitez proposer un sujet à la rédaction des émissions de France 5 concernant la Trimethylaminurie.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 5 et j'ai le plaisir de vous informer que j'ai transmis votre message à la rédaction de l'émission afin qu'elle en prenne connaissance. Si votre proposition est sélectionnée par la rédaction, elle sera traitée de façon anonyme à l'antenne.

Cordialement,

Isabelle Pivier

Chargée des Relations Téléspectateurs

Pour en savoir plus...

L'espace Questions/Réponses : http://www.france5.fr/contact/

Le magazine hebdo : http://www.france5.fr/magazine/



Date : Thu, 29 Mar 2007 10:19:00 +0200

De : M6CONTACT <m6contact@hss.tv>

Sujet : Chère téléspectatrice,

À : Alice

Cher téléspectateur,

Nous vous informons avoir pris note de votre courrier, que nous transmettons au service de la rédaction de l’émission « 66 Minutes ».

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 €/mn) du lundi au vendredi de 9h00à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

Oihiba, Service Téléspectateurs Groupe M6.



Date : Thu, 29 Mar 2007 10:23:20 +0200 (MEST)

De : Relations telespectateurs France 3 <france3.telespectateur@srt.francetelevisions.fr>

Adresse de retour :france3.telespectateur@srt.francetelevisions.fr

Sujet : Proposition de sujet [REF:141914184249]

À : Alice

Vous faites part de votre suggestion de sujet à la rédaction des magazines de France 3. Vous souhaitez que la Trimethylaminurie et ses maladies associées fassent l'objet d'une attention particulière à l'occasion d'un prochain rendez-vous.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 3 pour signaler ce fait.

J'ai fait part de vos remarques à la direction des programmes, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Toute l'équipe vous adresse ses amitiés et vous souhaite d'excellents moments en compagnie des programmes de France 3.

Bien cordialement,

Delphine Wasser

Responsable des Relations Téléspectateurs



A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine émission sur la 2 retardée Empty
MessageSujet: Re: Prochaine émission sur la 2 retardée   Prochaine émission sur la 2 retardée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine émission sur la 2 retardée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: