Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE SUR CE FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EDMA




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2007

NOUVELLE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: NOUVELLE SUR CE FORUM   NOUVELLE SUR CE FORUM EmptyVen 30 Mar - 16:49

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

HEUREUSE AUJOURD'HUI DANS MON MALHEUR DE ME LANCER SUR CE FORUM, PARCE QUE LA SOLITUDE FACE A CES MALADIES D'ODEURS EST DIFFICILE A SUPPORTER.

- L'ENTOURAGE RPOCHE ME DIT QUE JE ME FAIS DES IDEES
- LE MILIEU MEDICAL NE SAIT PAS ME RENSEIGNER

ET POURTANT AU QUOTIDIEN TOUT ME FAIT PENSER QUE J'AI DES PROBLEMES D'ODEURS:

- LES PERSONNES QUI ME CONNAISSENT EVITENT DE S'ASSOIR A COTE DE MOI

- REFLEXION SUR ODEUR FECALE QUAND JE SUIS PRESENTE

- RESEAU COLLEGUES AMIS QUI DIMINU

- ON SE FROTTE LE NEZ OU RENIFLEMENT QUAND JE M'ADRESSE A QQ'UN

ET J'EN PASSE.............


J'AI CE PROBLEME DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES, JE DIRAI DEPUIS LA PUBERTE.

VOICI MON PARCOUS MEDICAL QUI RESSEMBLE CERTAINEMENT A BEAUCOUP D'ENTRE VOUS !

AMYGDALECTOMIE POUR PRESENCE CASEUM

FIBROSCOPIE - ECHOGRAPHIE ABDOMINALE RESULTAT SEULEMENT UNE LEGERE BEANCE CARDIALE

CONSULTATION STOMATO POUR LUI RAISON PSYCHOLOGIQUE

EN OCTOBRE 2006 TEST DE LA TRIME NEGATIVE

HIER MON GENERALISTE M'A PRESCRIT UN BILAN SANGUIN ET UN PRELEMENT DES SELLES AINSI QU'UNE COLLOSCOPIE

ACTUELLEMENT JE CHERCHE SI C'EST UNE CANDISOSE, PLM INTESTINAL

VOILA MON PARCOURS !


EXCUSEZ-MOI D'ETRE UN PEU LONGUE, MAIS POUR MOI C'EST IMPORTANT DE VOUS APPORTER DES ELEMENTS POUR QUE L'ON PUISSE AVANCER ENSEMBLE DONC J'OSE CONTINUER!

MES SYMPTOMES

IMPRESSION ODEUR FECALE ACCENTUEE AVEC LE STRESS, JE DIS IMPRESSION PARCE QUE CE N'EST PAS FACILE DE SE SENTIRSA PROPRE ODEUR, MAIS C'EST CE QUE JE DIRAI PAR RAPPORT AUX REACTIONS ET REFLEXIONS DES PERSONNES QUI M'ENTOURENT : REGARD SOUS LES CHAUSSURES POUR VOIR SI ELLE A MARCHE DEDANS, REFLEXION EN SE DEMANDANT SI LE BEBE A FAIT CACA ALORS QUE NON

BEAUCOUP DE FLATULENCES, DIFFICULTEE A DIGERER

FATIGUE, ANXIETE,

TRANSPIRATION DU CUIR CHEVELU

SOUCI DE REGULATION DU CORPS ENTRE LE CHAUD ET LE FROID

ICTIOSE DE PEAU, CHAMPIGNONS AUX PIEDS

LA NUIT DANS MON LIT J'AI TOUJOURS UN MOMENT OU J'AI TRES CHAUD, CA ME REVEILLE ET PARFOIS JE SUIS EN SUEUR

DANS MA DESCRIPTION DE SYMPTOMES J'AI VRAIMENT L'IMPRESSION D'ETRE REBUTANTE ET POURTANT C'EST MOI

ALORS SI VOUS N'ETES PAS DEGOUTE OU SI VOUS VOUS RECONNAISSEZ QUELQUE PEU EN MOI, MERCI DE M'APPORTER UN PEU DE SOUTIEN

JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP D'AVOIR LU MON MESSAGE

J'ATTENDS IMPATIEMMENT DE VOS NOUVELLES

ET UNE PENSEE POSTIVE, TOUT N'EST PAS MOCHE DANS MA VIE HEUREUSEMENT MON ENTOURAGE M'APPORTE BEAUCOUP D'AMOUR, C'EST CE QUI M'AIDE A TENIR CERTAINEMENT.

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
francisj




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2006

NOUVELLE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR CE FORUM   NOUVELLE SUR CE FORUM EmptyVen 30 Mar - 16:59

Bonjour Edma,

Ton histoire ressemble étrangement à celle de presque tous ceux qui témoignent sur ce site ! Nous sommes tous passés par la plupart de ces phases : impressions subjectives, incrédulité de l'entourage (et/ou des médecins), comportement sans ambiguïté des étrangers, sentiment de solitude... C'est notre lot à tous.

Courage : sur ce site tu trouveras énormément de choses intéressantes, et d'abord la certitude réconfortante que tu n'es pas seule. Et peut-être, je te le souhaite, la solution à ton problème.

Francisj
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

NOUVELLE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR CE FORUM   NOUVELLE SUR CE FORUM EmptyVen 4 Mai - 12:55

Bonjour et bienvenue Edma,

beaucoup d'entre nous vivons, ou avons vécu ces moments difficiles, avec un grand sentiment d'impuissance. J'espère que tu trouveras sur ce forum toutes les informations dont tu as besoin et surtout notre soutien.

ps: pourrais-tu éditer ton message pour le mettre en minuscules ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
alice




Nombre de messages : 54
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/12/2006

NOUVELLE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR CE FORUM   NOUVELLE SUR CE FORUM EmptyMer 9 Mai - 9:03

Bonjour Edma
Comme déjà dit plus haut nous sommes de tout coeur avec toi et effectivement ce forum t'apportera énormément.
J'y ai, moi, trouvé une certaine sérénité, juste par le fait d'avoir découvert que je n'étais pas seule à souffrir de tout cela. Ca n'a pas changé le fond de mes problèmes, mais changé ma vision de moi. Je n'étais plus la seule à vivre cela, j'ai réalisé que je n 'étais donc pas coupable de mes maux et ça a tout remis en place. J'y ai trouvé (ou retrouvé ?) assurance et estime de moi.
J'ai échangé avec des personnes super
Et beaucoup de solutions, pour au moins guérir notre coeur, viennent à travers ces échanges avec tous.
Edma, pourquoi ces mots avec nous, et avec qui que ce soit d'autre d'ailleurs :"alors si vous n'êtes pas dégoûtés ..."
C'est un peu comme dans la recherche d'emploi : on n'est pas "demandeur d'emploi" mais "offreur de compétences"
En d'autres termes, tu n'as pas à quémander quoi que ce soit, c'est toi qui va nous offrir
Et pense que là où il y a la vie, il y a toujours l'espoir, même si parfois la voie est difficile et oh combien elle l'est pour nous.
Courage pour tout, et avance, pour toi et pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE SUR CE FORUM Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SUR CE FORUM   NOUVELLE SUR CE FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE SUR CE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: