Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CA SE DISCUTE - le 03/04-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARINE

MARINE


Nombre de messages : 56
Localisation : CENTRE LOIRE
Date d'inscription : 31/07/2006

CA SE DISCUTE - le 03/04- Empty
MessageSujet: CA SE DISCUTE - le 03/04-   CA SE DISCUTE - le 03/04- EmptyVen 6 Avr - 23:51

Bonsoir ORNELLA et ALICE,

J'ai vu l'émission de JL DELARUE, et bravo pour votre courrage.
J'avoue que je suis un peu perdue.
* QUI EST ORNELLA ?
* QUI EST ALICE ?
Tout comme lorsque j'ai tourné avec" france 5 ", je trouve qu'ils sensurent trop les passages oû l'on veut faire apparaître la difficulté à vivre avec cette maladie, et qu'il faut parfois un moral d'acier pour faire face.
En tout cas, ma maladie, j'en parle. En général lors d'un repas, qu'il soit familiale ou pas, les gens autour de moi, sont toujours très surpris de mon régime alimentaire. Alors je n'hésite pas à expliquer pourquoi je ne peut pas manger comme tout le monde. Jusqu'à ce jour, ça c'est toujours très bien passé.
Bon Week end
MARINE.
Revenir en haut Aller en bas
alice




Nombre de messages : 54
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/12/2006

CA SE DISCUTE - le 03/04- Empty
MessageSujet: Re: CA SE DISCUTE - le 03/04-   CA SE DISCUTE - le 03/04- EmptyVen 13 Avr - 14:37

Ornella a témoigné sur place et répondait aux questions de Delarue.
C'est elle la courageuse
Moi (Alice donc) j'étais pré enregistrée, masquée, mise en vrac dans les divers témoignages filmés, dont le sida, et ils ont mis 2 courtes phrases, à peine.
Extrêmement décevant par rapport au temps passé, à l'angoisse de la prépa psychologique, de la tention ...
Mais comme je le disais, c'est Ornella qui a fait la partie la plus difficile et je l'en remercie encore
Revenir en haut Aller en bas
 
CA SE DISCUTE - le 03/04-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: