Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 encore une nouvelle....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine




Nombre de messages : 2
Localisation : idf plus pour longtemps...
Date d'inscription : 03/06/2007

encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: encore une nouvelle....   encore une nouvelle.... EmptyDim 3 Juin - 21:23

bonjour à tous
j'ai 30 ans et comme vous j'ai un pb d'odeur corporelle
je m'en suis rendue compte il y a à peu près 4 ou 5 ans. Avant ça je me souviens d'une remarque au lycée mais à cette époque je ne sentais rien de particulier, j'avais des amis et les gens ne me fuyaient pas. je ne sais pas exactement quand cela à pu commencer
en fait je suis venue sur ce forum en pensant que je pouvais avoir la triméthylaminurie et j'ai vu toutes vos discussions sur le candida albicans et je me dit que mon problème vient peut-être de là.
je reconnais que je n'ai jamais eu le courage d'aller consulter un médecin (aujourd'hui c'est même la premiere fois que j'en parle). Je sais après avoir lu certains messages que ça ne plaira pas à tout le monde mais ça fais rien j'accepte la critique. Je la subie de toute façon tous les jours dons je ne suis plus à ça près Laughing
pour en revenir au candida je n'ai quasiment jamais pris d'antibio de ma vie (j'ai la chance de n'être jamais malade c'est deja ça...) mais j'ai abusé et même plus qu'abusé de coca (5 6 ou7 cannettes par jour) de mac do et de tous les produits sucrés possible et innimagineables Embarassed
tout ça pourrai avoir détruit ma flore intestinale et favoriser la prolifération de candida
ça fait à peu près un mois que je prends des probiotiques et de l'epp. Il me semble qu'il y a une légère amélioration même si on m'a gentillement fait remarquer il n'y a pas longrtemps que j'avais mauvaise haleine (chose que j'ignorais jusqu'à présent) mais c'est aussi un signe des candidas....
en tout cas j'espère que cette amélioration n'est pas dans ma tête il me semble vraiment que les gens sont moins génés et en plus j'approche d'une certaine période du mois (pas besoin de vous faire un dessin....) et ça ca va être un test décisif sinon c'est tous aux abris Embarassed
en tout cas ce traitement je ne vais pas le lacher et je vous tiendrai au courant
bon courage à tous
petit détail je me suis acheté un collier de noisetier et depuis je n'ai plus de problème de brulure d'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle....   encore une nouvelle.... EmptyLun 4 Juin - 7:43

hello Sandrine et bienvenue sur le forum...
Contente que tu puisses trouver une solution à ton problème, tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
EDMA




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2007

encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle....   encore une nouvelle.... EmptyVen 8 Juin - 15:33

Bonjour sandrine et bienvenue

Si tu penses avoir une candidose, je te conseille de te faire prescrire des prélèvements de selles par ton médecin, si il y a candidose le mieux est de consulter un nutritionniste, tout viendrai de l'alimentation et pour moi le régime et le traitement sont bénéfiques, il faut supprimer le gluten, la caséine (protéines de lait de vache), le sucre, mais le mieux est de se faire conseiller pour éviter les carences alimentaires et connaitre les bons produits de substitution, l'epp est vivement conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Nombre de messages : 2
Localisation : idf plus pour longtemps...
Date d'inscription : 03/06/2007

encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle....   encore une nouvelle.... EmptySam 9 Juin - 8:44

en fait j'ai été voir mon médecin qui ne sait pas trop d'ou ça pourrait venir
il me semble qu'il y a quand meme une amelioration depuis depuis que je prends les probio et l'epp
j'évite déjà au maximum le sucre le lait et la viande
je vais continuer comme ça encore quelque temps et on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle....   encore une nouvelle.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nouvelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: