Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Buvons du kombucha !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niaphron




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

Buvons du kombucha !!! Empty
MessageSujet: Buvons du kombucha !!!   Buvons du kombucha !!! EmptyLun 23 Juil - 11:08

Bonjour tout le monde,
je suis nuoveau et comme vous j'ai des problèmes d'odeurs fort étranges, inexpiquables , parce que j'ai une higiène de vie normale...
Je vais pas étaler mes problèmes car je pense qu'on est tous pareils à peu prés, et que tout a été déjà dit au niveau des soucis que cela procure.
je vous ecris parce que j'ai pris connaissance d'une sorte de champignon, mais c'est pas vraiment un champignon, qui pousse dans du thé et du sucre et qui a des effets bénéfique sur le santé.

Il s'agit du kombucha ( prononcer ko-m-bou-tcha) qui "est une boisson acidulée d'origine asiatique obtenue par le biais d'une culture symbiotique de bactérie et de levure dans un milieu sucré".
C'est en fait une sorte de galette un peu visqueuse brune, pas tres joli à voir, que l'on pose dans du thé sucré, on attend un semaine et on obtient une délicieuse boisson au gout de cidre tout aussi pétillante.
Il agit sur les mycoses, principalement de candida albicans;
l’équilibre de la flore intestinale, l’harmonisation du transit, mais il a beaucoup d'autres effets positifs aussi.
Ca fait une semaine que j'en prend et je vois quelques effets plutot sympathique sur moi. D'habitude je suis plutot déprimé, stressé, fatigué, à cause de mon odeur et là je me sens moins apathique, et l'odeur à tendance à diminuer, je perds beaucoup moins mes cheveux, j'ai un ecsema qui s'atténue aussi.
"Plusieurs facteurs concourent à expliquer cette action thérapeutique très large :

* l'acide gluconique a une action détoxifiante générale.
* l'absorption direct de levures et bactéries est peut-être le facteur déterminant dans son action au niveau de l'appareil digestif."

J'ai eu le mien par ma soeur, qui a acheté le sien sur e bay ( et oui), pour 3 euros port compris. C'est un truc qui au bout d'une semaine se crée un double (un bébé en quelque sorte) et donc c'est tres facile de le partager.
Comme ça ça fait un peu peur, mais le kombucha est consommé en Chine depuis 2200 ans. Et je sais pas , pour moi la Chine en matière de santé, je lui fais beaucoup plus confiance que le médecine occidentale, tout simplement parce qu'elle beaucoup plus ancienne, expérimentée, et n'est pas obsédé de baser ses remèdes sur une technologie de pointe, moleculaire, chimique.

Enfin bref, les gens autour di moi m'en disent que du bien, je vois ma seur et son mari, ils ont changé , ça fait un an, ils ont maigri, naturellement comme si leur corps avait retrouvé un équilibre et ils ont super bonne mine, alors qu'avant c'était plutot metro boulot dodo, et ma soeur, si elle m'entendait, aviat plutot tendance à tirer la tronche tout le temps et avait tout bonnement l'air d'une mégère. Et là elle est rayonnante, aussi ils sont adeptes des produits bio à fond, et donc ça doit jouer aussi. Mon beau frère pense même que c'est cheveux repoussent, vu comme les miens tombent moins, j'ai pas du mal à le croire mais n'exagérons pas.

Par conntre au debut que j'en ai pris, j'ai eu la diarrhée, mais je sais pas si c'est le thé que j'utilise ou pas, mais c'etait comme si mon corps se purgeait, parce que mes selles avaient l'odeur de ce que je sens d'habitude sur ma peau, et c'est la première fois que ça me fait ça.
je suis peu etre un peu trop enthousiaste c'est clair, et suis pas en train de dire que les aveugles pourront voir en en buvant, je veux pas finir goudronné et emplumer, mais bon d'habitude dans ma chambre au matin y a une forte odeure désagréable et j'ai l'impression que cela s'atténue.
mais en tout cas ça fait pas de mal et c'est pas une arnaque parce que c'est impossible de se faire de ll'argent avec ça, ça coute rien et la plupart du temps ça se donne.
A part ceux qui vendent des bouquins dessus peu être.
Violà, j'ai tout dit , donc si vous voulez avoir la pêche, revoir vos cheveux pousser, revenir à vos 15ans et retrouver une vie de couple vigoureuse, BUVEZ KOMBUCHA !!!

http://www.kombu.de/french.htm

Que le force soit avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons du kombucha !!! Empty
MessageSujet: Re: Buvons du kombucha !!!   Buvons du kombucha !!! EmptyLun 23 Juil - 18:12

Merci de ton témoignage, j'irai voir sur Paris si je trouve cela dans les magasins diététiques
Revenir en haut Aller en bas
niaphron




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

Buvons du kombucha !!! Empty
MessageSujet: Re: Buvons du kombucha !!!   Buvons du kombucha !!! EmptyLun 23 Juil - 19:38

sinon sur ebay, il y a tout un réseau de particulier qui s'est developpé, et pour 10 euros port compris maxi, on recoit une galette de kombucha élevé au thé bio, ça a l'air vraiment sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons du kombucha !!! Empty
MessageSujet: Re: Buvons du kombucha !!!   Buvons du kombucha !!! EmptyMar 24 Juil - 19:31

Merci pour l'info mais j'irai dans le 13eme sur paris d'abord
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Buvons du kombucha !!! Empty
MessageSujet: Re: Buvons du kombucha !!!   Buvons du kombucha !!! EmptyJeu 26 Juil - 11:25

ben on a efface mon message???
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Buvons du kombucha !!! Empty
MessageSujet: Re: Buvons du kombucha !!!   Buvons du kombucha !!! EmptyJeu 26 Juil - 11:30

en fait le kombucha est difficile a preparer, ce qui etait ecrit sur le site de "cfaitmaison" mais ils ont desormai mis un lien sur le site que tu donnes afin de commander...je fais confiance au creatuer de cfait maison car il avait mis en garde...juste c important d acheter des produits qui nous guerissent et pas le contraire...perso je vais essayer mais je suis toujours au probio et je crois bien qu au debut ca donne des odeurs parce que ca fait deux fois que j essaie et que c un peu puissant le phenomene...mais il me reste un mis et je continue....j avais indique qu a 10 milliards de probio le produit est tres fort et ue phramacienne m avait fait comprendre t que ca pouvait donner des desagrements..de tte facon on a pas le choix...c pour cela que tu qs effqce le message??
Revenir en haut Aller en bas
niaphron




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

Buvons du kombucha !!! Empty
MessageSujet: Re: Buvons du kombucha !!!   Buvons du kombucha !!! EmptyLun 30 Juil - 4:14

salut, je sais pas si c'est à moi que tu demandes si j'ai effacé ton messaj mais non.;..j'ai rien fait
Et qu est ce qui est puissant comme phénomène, les probio ou le kambocha ?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Buvons du kombucha !!! Empty
MessageSujet: Re: Buvons du kombucha !!!   Buvons du kombucha !!! EmptyLun 30 Juil - 12:26

non c le responsable du forum...tu peux pas effacer le message impossible!
le phenomene ce sont les odeurs je parle des probio que j ai deja essaye..g pas essaye le kombucha
Revenir en haut Aller en bas
niaphron




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

Buvons du kombucha !!! Empty
MessageSujet: Re: Buvons du kombucha !!!   Buvons du kombucha !!! EmptyLun 30 Juil - 12:53

ok j'ai essayé pendant un mois les probio et il me semble qu il y a pas eu de changements, c"est koi la mark que tu utilises?
Là je vais bosser un mois pour une boite de mode, mais je crois que je vais faire qu'une semaine, l'odeur de poulet grillé , c'est pas assez glamour je pense.
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Buvons du kombucha !!! Empty
MessageSujet: Re: Buvons du kombucha !!!   Buvons du kombucha !!! EmptyMer 1 Aoû - 10:38

BIEN LES PROBIO C UN PEU LONG MINIMUM 3 MOIS DE CURE UN TRUC PLUS RAPIDE EN PARAPHARMACIE C DRAINAFLORE QUE G ESSAYE CROIS MOI MES SYMPTOMES SONT SURPUISSANTS CA DRAINES TOUT LE CORPS REINS PEU INTESTIN SANS DESAGREMENTS....ILS DONNENT AUSSI DES ECHANTILLONS CA SE PREND SUR 2 JOURS SEULEMENT...TU RISQUE PAS DE SENTIR PLUS APRES COMME DES PRODUITS SURDOSES PARCE QUE LA CA NETTOIE TOUT C TOUT...SI C UN PROB URGENT ESSAIE CA CA AGIT DES LE 2 JOUR....APRES TU POURRAS PRENDRE DU KOMBUKCHA
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Buvons du kombucha !!! Empty
MessageSujet: Re: Buvons du kombucha !!!   Buvons du kombucha !!! EmptyMer 1 Aoû - 10:40

SI TU PEUX DEMANDER LE DRAINALORE BIO EN CURE COURTE SANS DEMANDER L ECHANTILLON S ILS SONT SYMPAS ILS TE LE DONNERONT...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Buvons du kombucha !!! Empty
MessageSujet: Re: Buvons du kombucha !!!   Buvons du kombucha !!! EmptyMer 1 Aoû - 10:40

PS G MIS UN POST LA DESSUS....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons du kombucha !!! Empty
MessageSujet: Re: Buvons du kombucha !!!   Buvons du kombucha !!! EmptyMer 1 Aoû - 20:20

ben je vais aller voir en para s'ils l(ont, merci stop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons du kombucha !!! Empty
MessageSujet: Re: Buvons du kombucha !!!   Buvons du kombucha !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons du kombucha !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: