Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
basta




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? Empty
MessageSujet: Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ?   Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? EmptyMer 22 Aoû - 22:50

Bonjour tlm,

J'ai trouvé ça, un peu par hasard, en espérant que ça n'a pas déjà été posté Shocked

Le Labo, c'est SOFIBIO, mais ça se trouve en Italie....euh, pas très pratique...mais bon si seulement c'était efficace ?
Peut-être que qqu'un connaît ? En tout cas, ça a l'air vraisemblable, comme explications...

On peut acheter ce Chlorophyllum chez :
SOFIBIO S.R.L.
CP 129
18039 VENTIMIGLIA CITTA (IM)
ITALIE
TEL 0800.913.772
FAX 39-01-8435-2475

LA CHLOROPHYLLUM

La Chlorophylle, absorbée par voie alimentaire sous forme de légumes verts, reste inefficace car elle est contenue dans les cellules des végétaux, où elle est fortement liée aux protéines.
Même sous forme de suc végétal pur, elle reste encore un peu active.
Par contre absorbée pure, elle se comporte comme un régénérateur sanguin en favorisant la formation de l'hémoglobine en particulier.
La CHLOROPHYLLE réalise finalement une véritable "transfusion" végétale, permettant de retrouver une grande vitalité.

La Chlorophylle est un grand régulateur de la fermentation intestinale.
Les fermentations mycosiques (candida albicans) sont très fréquentes dans une société humaine utilisant largement antibiotiques, hormones, corticoïdes, et immunosuppresseurs.

Ces infections sont très résistantes et difficiles à traiter en pratique courante.
Dans la nature, la CHLOROPHYLLE est l'arme principale qu'utilisent les plantes vertes pour se défendre contre les moisissures.
Cette propriété est fort utile pour ramener à la normale une flore fortement perturbée dans les cas de mycoses.

La CHLOROPHYLLE réduit la production des gaz et toxines d'origine digestive, et ainsi contribue
à protéger le foie, véritable seconde ligne de défense après la barrière intestinale.

Cette propriété, connue depuis fort longtemps, a conduit à l'utilisation de la chlorophylle comme
désodorisant corporel, supprimant les mauvaise odeurs cutanées, l'haleine forte, l'hydrose axillaire ou plantaire (odeurs fortes des pieds et sous les bras), les odeurs alimentaires (mauvaise digestion de l'ail par exemple) et les odeur menstruelles.
Revenir en haut Aller en bas
basta




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ?   Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? EmptyMer 22 Aoû - 22:56

Ce Labo fait aussi des probios : Flore Protect, dont on entend bcp parler dans les forums, par ci par là...
mais on ne sait jamais si c'est de la pub déguisée ou pas...
En tout cas, moi je fais pas de pub, tant que je n'ai pas essayé moi-même...

Et pour l'instant , les probios que j'ai essayés ont fait empirer le pb, pendant le 1er mois où je les ai utilisés...
Du coup, j'ai pas continué....
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ?   Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? EmptyJeu 23 Aoû - 18:05

Ben faudrait continuer Basta je pense Wink
Pour la chlorophyle, on m'en avait parlé en effet
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ?   Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? EmptyJeu 23 Aoû - 19:43

oui oui mais tu peux en trouver sur des sites plus proches y en a un belge...je sais plus s il est sofibio...essaie de voir aussi en parapharmacie, mais la c pas sur...ce sreait bien de savoir si ca se vend...mes deux boites ont disparu a ce prix la ca calme...environ 60 euros en tout
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ?   Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? EmptyJeu 23 Aoû - 19:56

pour les probio as tu eu un phenomene odeurs plus fort au debut mince?ce serait bien de pouvoir savoir comment les uns et les autres l ont supporte...
peut etre doit il etre moins dose pour certains 10 milliards de probio c beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
basta




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ?   Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? EmptyJeu 23 Aoû - 23:31

Et qui connaît les ionisateurs qui détruisent les odeurs ?

Il y en a maintenant des portatifs qu'on peut mettre autour du cou, et qui suppriment les odeurs ds un rayon d'un mètre....

Je pense que je vais essayer !

Pour ceux que ça intéresse, c'est sur abelfranklin.com, rubrique antipollution...
Revenir en haut Aller en bas
basta




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ?   Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? EmptyJeu 23 Aoû - 23:36

voilà, j'essaie de copier coller la référence :

abelfranklin.com :

Purificateur d'air
Personnel

En savoir plus 222 48,00

Pas réussi à insérer la photo : ça ressemble à un portable, c'est pas + gros....
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ?   Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? EmptyVen 24 Aoû - 11:27

Salut j'ai essayé la chlorophyle en gelule et c'est ineficace peut etre que pour toi ça va marcher je te le souhaites a+
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ?   Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? EmptyVen 24 Aoû - 16:48

sinon tu as le charbon actif c pas mal ...je sais pas si le suractive est bon mais ca aide pour l haleine aussi...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ?   Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? EmptyVen 24 Aoû - 16:49

ps:a prendre 2 h avant et apres prise de repas ou medoc..
Revenir en haut Aller en bas
basta




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ?   Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? EmptyLun 27 Aoû - 18:59

Pour Mince :

On est au moins 2 (Stop et moi) a avoir constaté que les probios peuvent faire empirer les odeurs ...

Sur certains forums, des gastro-entérologues déconseillent carrément les produits genre activia ou actimel (qui contiennent des probios en grosse quantité), pour la raison que "ça fait trop travailler les intestins"...

A partir de mon propre cas, j'ai l'impression qu'il faut d'abord éliminer le + possible de bactéries pathogènes (avec régime sans sucre et EPP) avant de prendre les probios...

Toi, pour ton cas, quel effet les probios ont-ils eu ??? As-tu aussi constaté une accentuation des odeurs le 1er mois ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ?   Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? EmptyLun 27 Aoû - 19:14

Ben moi j'ai plutôt zu de bons effets, au début, je coris que javais de mauvaises odeurs mais là ca va mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? Empty
MessageSujet: Re: Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ?   Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chlorophyllum, est-ce que quelqu'un connaît ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: