Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 kystes d'entamoeba histolytica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steve




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2007

kystes d'entamoeba histolytica Empty
MessageSujet: kystes d'entamoeba histolytica   kystes d'entamoeba histolytica EmptyVen 31 Aoû - 22:13

je viens de faire une analyse des selles et le medecin a trouvé que j'avais de très nombreux kystes d'entamoeba histolytica.
La présence de ces parasites pourrait-elle expliquer la mauvaise odeur corporelle que je degage? merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

kystes d'entamoeba histolytica Empty
MessageSujet: Re: kystes d'entamoeba histolytica   kystes d'entamoeba histolytica EmptyVen 7 Sep - 23:32

salut!
ben que t'a dit ton doc???
j'ai trouvé ça sur le net
http://fr.wikipedia.org/wiki/Entamoeba_histolytica
ton problème pourrai bien etre relié a ces parasites car ils risquent d'engendrer une porosité intestinale et bonjour pig tout comme les candidas et la flore pathogène qui agressent les muqueuses et les rendent poreuses...
qu'en pense ton doc? que t'a t'il prescrit?en tout cas c'est un début de piste,bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
steve




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2007

kystes d'entamoeba histolytica Empty
MessageSujet: Re: kystes d'entamoeba histolytica   kystes d'entamoeba histolytica EmptySam 8 Sep - 0:51

le medecin m'a precrit intetrix 2 gelulses par jour pendant 10 jours. j'ai commencé le traitement depuis 7 jours et je sens une améloiration au niveau de la digestion (plus de ballonnement).
pour l'odeur corporelle j'attends un peu plus pour faire un point.

En plus le medecin m'a dit que c'etait un parasite qu'on attrape plus generalement en Afrique en milieu tropical. je suis originaire de l'Afrique de l'ouest. j'ai constaté un e amelioration generale au niveau de la digestion et des odeurs dégagés et je suis optimiste pour la suite.

En principe je dois refaire des tests dans 2 mois pour verifier que les parsites sont eradiqués. encore merci pour le lien;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kystes d'entamoeba histolytica Empty
MessageSujet: Re: kystes d'entamoeba histolytica   kystes d'entamoeba histolytica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kystes d'entamoeba histolytica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: