Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je me demande ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me demande ... Empty
MessageSujet: Je me demande ...   Je me demande ... EmptyMer 19 Avr - 12:54

Voila, en fait, je me demandais si d'apres vous j'aurais moi aussi un probleme d'odeur .

Le soucis c'est que je n'en suis pas sur, et tous les gens de mon entouragent me disent que je ne sens pas.

Pourtant, certaines réactions des gens ( heureusement, ce n'est pas le cas tous les jours ) me font penser à un problème d'odeur . ( par exemple, l'ouverture des fenetres, l'augmentation de chaleur, et parfois j'ai l'impression de sentir comme un malaise chez les personnes qui sont pres de moi . Certaines fois, j'entends aussi les gens parler d'odeur, mais peut etre suis je devenu un peu parano )

Le truc, c'est que moi ca me fait rien, je suis plutot du genre "insouciant jamais stressé", et naivement je me disait au début "bof c'est juste des coincidences".Et ca continuer quand même par la suite.Apres coup ce qui me faisait le plus peur, c'etait de penser que je gène les autres, et c'est là que ca commence à me turlupiner.

Alors comme tout le monde j'ai une hygiène de vie que je pense irréprochable ( douche 2 fois par jour etc .. ) mais par contre niveau alimentation, je mange beaucoup de légume mais aussi pas mal de viande ( même si la pupart du temps c'est de la viande blanche ).

Je n'ai aucune idée de l'odeur que je pourrais dégager ( je ne sens quelque chose que quand j'ai fait plusieurs heures de sports, que j'ai transipré comme un boeuf etc .. mais je pense que ca c'est normal, car je sens la même chose chez les autres )


Donc d'apres vous est ce que je me ferais des idées, ou ai je vraiment un probleme d'odeur ?

Vous me conseillerez de faire quoi ?
( ah oui, lors d'une banale visite médicale j'en ai parlé à mon médecin, mais le prob c'est qu'il a rien dit de particulier sinon, "bah utilisez un stick déodorant" genre menen et autres trucs :s . donc je sais pas quoi penser )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me demande ... Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ...   Je me demande ... EmptyMer 19 Avr - 12:56

( juste pour dire au modérateurs du forum s'il pouvaient supprimer l'autre post, j'ai eu un probleme de connexion, et du coup j'ai duppliqué le message désolé )
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2006

Je me demande ... Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ...   Je me demande ... EmptyMer 19 Avr - 13:18

Anonymous a écrit:
Voila, en fait, je me demandais si d'apres vous j'aurais moi aussi un probleme d'odeur .

Le soucis c'est que je n'en suis pas sur, et tous les gens de mon entouragent me disent que je ne sens pas.

Pourtant, certaines réactions des gens ( heureusement, ce n'est pas le cas tous les jours ) me font penser à un problème d'odeur . ( par exemple, l'ouverture des fenetres, l'augmentation de chaleur, et parfois j'ai l'impression de sentir comme un malaise chez les personnes qui sont pres de moi . Certaines fois, j'entends aussi les gens parler d'odeur, mais peut etre suis je devenu un peu parano )

Le truc, c'est que moi ca me fait rien, je suis plutot du genre "insouciant jamais stressé", et naivement je me disait au début "bof c'est juste des coincidences".Et ca continuer quand même par la suite.Apres coup ce qui me faisait le plus peur, c'etait de penser que je gène les autres, et c'est là que ca commence à me turlupiner.

Alors comme tout le monde j'ai une hygiène de vie que je pense irréprochable ( douche 2 fois par jour etc .. ) mais par contre niveau alimentation, je mange beaucoup de légume mais aussi pas mal de viande ( même si la pupart du temps c'est de la viande blanche ).

Je n'ai aucune idée de l'odeur que je pourrais dégager ( je ne sens quelque chose que quand j'ai fait plusieurs heures de sports, que j'ai transipré comme un boeuf etc .. mais je pense que ca c'est normal, car je sens la même chose chez les autres )


Donc d'apres vous est ce que je me ferais des idées, ou ai je vraiment un probleme d'odeur ?

Vous me conseillerez de faire quoi ?
( ah oui, lors d'une banale visite médicale j'en ai parlé à mon médecin, mais le prob c'est qu'il a rien dit de particulier sinon, "bah utilisez un stick déodorant" genre menen et autres trucs :s . donc je sais pas quoi penser )

Moi perso, si tu dis que tu sens rien de particulier sur toi, c'est que je ne pense pas que tu aies un probléme d'odeur particulier. C'est vrai que les autres nous sentent parfois differement de nous, car on est perpétuellement plongé dans son odeur donc à la longue on s'y habitue, mais il faudrait que tu regardes à l'état de ton haleine, l'odeur de tes selles, si elles sont anormalement odorante, si tu as des problémes de digestion, de foie. une transpiration anormale de la voute plantaire. une odeur qui persiste aprés la douche. Enfin bon. Si tu réunit un ou plusieurs de ses symptomes, la tu peux dire que oui tu dégages une odeur.

Mais je serais de toi, le mieux c'est de demander aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2006

Je me demande ... Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ...   Je me demande ... EmptyMer 19 Avr - 13:19

Anonymous a écrit:
( juste pour dire au modérateurs du forum s'il pouvaient supprimer l'autre post, j'ai eu un probleme de connexion, et du coup j'ai duppliqué le message désolé )

tu dois t'enregistrer sur le forum pour pouvoir supprimer tes propres messages, mais la c'est uniquement l'administrateur qui peut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Je me demande ... Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ...   Je me demande ... EmptyJeu 20 Avr - 9:18

Bonjour,

il faudrait que tu aies des témoignages comme quoi tu aurais réellement une odeur gênante. Je sais c'est pas facile mais ça te permetterait de te fixer.
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
madani




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2006

Je me demande ... Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ...   Je me demande ... EmptyDim 17 Sep - 14:38

bonjour je suis dans le meme ka que vous je suis persoidé de dégager une mouvaise odeur ma famille ma dit que s'été pa vré jé demandé a un amie lui aussi ma confirmé qu'il ne senté rien jé trop soufere de se probleme je me suis isolé des gens et de tout lieu publique jé perdu 3 anné d'etude ne fé pas la meme ereure que moi parle avec té proche et assure toi si sé vré ou non
Revenir en haut Aller en bas
Prexier6
Invité




Je me demande ... Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ...   Je me demande ... EmptyJeu 21 Sep - 6:11

#1 va dans un endroit FRAIS ( dans un dépaneur ) un frigo ou le matin en te levan

#2 apres t êtrer laver les aisseille sa sens forts?

#3 essaye de macher de la gomme a la menthe


ton probleme cest surement que tu na pas le nez '' fin '' tu ne détecte pas certaines odeurs
Revenir en haut Aller en bas
timor




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

Je me demande ... Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ...   Je me demande ... EmptyJeu 21 Sep - 20:42

Salut, moi personnellement je sais que je degage une odeur car mon nez me pique plus ou moins, ca depend des moments.
On m'a aussi fait des remarques, bien que peu nombreuses.
Essai de voir si tes vetements prennent une odeur particuliere en fin de journée.
Sur ce probleme, je ne me firai pas a l'avis de la famille proche c'est a dire pere, mere, soeurs ou freres car ils ne sentent rien. Je suis malheureusement dans une famille de nez bouchés.
Demande plutot à des amis. C'est ce que je te conseille d'apres ce que je vis.
Revenir en haut Aller en bas
jordane973




Nombre de messages : 23
Localisation : Guyane Francaise
Date d'inscription : 28/07/2006

Je me demande ... Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ...   Je me demande ... EmptyJeu 21 Sep - 23:11

Salut moi je suis certain depuis le tout debut de sentir meauvais bon apres je ne suis pas sur que c'est a trymethilaminurie bref
Aujourd'hui mon odeur est beaucoup plus forte,mon odeur on peut la sentir a un peu pres 20 ou 30 metres ca depend des jours mais bien sur jai une hygiene impecable.
Je sais qu'elle est a peu pres a 20-30 metres parceque dans les couloirs de l'ecole c'est a cette distance que les gens se bouchent le nez et on regard degouter.
Personne n'a encore voulu m'avouer que je sentais meauvais mais je ne suis pas si idiot que ca je sais bien que je sens meauvais!
Je sens si meauvais que sureent les gens ce demande si je ne vien pas d'une autre planete.en fait ce que je veux dire c que meme sans me laver sentir si meauvais c pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me demande ... Empty
MessageSujet: Re: Je me demande ...   Je me demande ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me demande ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reformule ma demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: