Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Combien coûte le test thryméthy?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline (17)




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

Combien coûte le test thryméthy? Empty
MessageSujet: Combien coûte le test thryméthy?   Combien coûte le test thryméthy? EmptyMar 11 Sep - 20:09

Bonjour est ce que quelqu'un pourrai me renseigner si les test de tryméthylaminurie sont remboursés par la sécu ou est ce que c'est tout de notre poche?
Faut il se déplacer dans les centres prévus à cet effet ou simplement chez notre dermatho?
Revenir en haut Aller en bas
breizh 29




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2007

Combien coûte le test thryméthy? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte le test thryméthy?   Combien coûte le test thryméthy? EmptyLun 17 Sep - 19:52

Salut Caroline !
Pour ma part,j'ai passe le test urinaire(voir mes divers questionnement dans mes autres topics+toutes les infos de ceux qui parcourent ce forum)avant l'ete via un dermatho a l'hopital(Finistere).
Tout le test est pris en charge.
En revanche,pour ce qui concerne le test sanguin(recherche ADN)je crois me rappeller qu'il y a une partie a charge(a verifier !).De plus,par rapport a mon experience et a celles des autres sur ce forum,il semble que le test sanguin se pratique dans les centres de recherche(PARIS;LILLE).
J"espere que ces quelques infos rapides repondent en partie a tes questionnement.
Accroche toi et garde le moral le plus possible !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline (17)




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

Combien coûte le test thryméthy? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte le test thryméthy?   Combien coûte le test thryméthy? EmptyMar 18 Sep - 21:51

merci pour ta réponse, je vais commencer les analyses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien coûte le test thryméthy? Empty
MessageSujet: Re: Combien coûte le test thryméthy?   Combien coûte le test thryméthy? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien coûte le test thryméthy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: