Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui pourrait me vendre du botisol?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline (17)




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui pourrait me vendre du botisol? Empty
MessageSujet: Qui pourrait me vendre du botisol?   Qui pourrait me vendre du botisol? EmptyJeu 20 Sep - 0:27

Bonjour,
je suis allée sur les sites américains mais je n'ai pas de moyen de paiement autre que des chèques ou du liquide, si quelqu'un de vous en achete, j'aimerai qu'on me dépanne, j'enverrai l'argent .
Pareil pour le champex, je suis preneuse.
Sur ebay, il y en a aux enchères mais ça doit beuguer parceque j'arrive pas à enchérir, ça beug.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

Qui pourrait me vendre du botisol? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me vendre du botisol?   Qui pourrait me vendre du botisol? EmptyVen 21 Sep - 5:05

Salut CAROLINE je te donne un conseil laisse tomber BOTISOL c'est une arnaque , tu vas perdre ton temps et surtout ton argent.On est plusieurs à l'avoir essayer et ça ne marche pas .Commence par aller voir ton médecin parle lui de ton problème et fais le point avec lui.je te souhaites une bonne fin de semaine a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait me vendre du botisol?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: