Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ok liser bien ceci!

Aller en bas 
AuteurMessage
Prexier64




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2006

Ok liser bien ceci! Empty
MessageSujet: Ok liser bien ceci!   Ok liser bien ceci! EmptyLun 29 Oct - 8:23

Toute maladie est causé par un troube énergétique de l'âme. Une voyante va vous dire la même chose que je vais vous répété.

Chaque fois que vous penser négatif, cette penser s'encre a très court ou moyen terme en vous. L'accumulation crée du long terme. Vous avez encré des pensé tel que : Je sens très mauvais, Je pu toujours, Je souffre de X maladies... etc

Si vous ne me croyez pas:

COMMENT EXPLIQUER QUE QUELQUN EST BEAU UNE JOURNÉE ET LE LENDEMAIN ELLE NE LE SERA PAS, pourant elle na rien changer chez elle?!
rep : c'est qu'elle pense quel est belle.

la pensé agit sur la matière.
le cancer n'est en fait qu'une accumulation de critique sur son soi-même qui a long terme crée la maladie.

La paranoya s'installe car vous ne comprenez pas le phénomène. C'est simple tout ce que vous êtes comme personne vous l'avez pensé.Un paranoyac est quelqun qui narrive pas a décelé la vérité juste. De plus je sais que LES TROUBLE OBSESIF COMPULSIF s'installe et la phobie aussi. Mettre du parfum 1044354 fois par jour ne changera rien.

Si certaine personne dise que vous ne puez pas c'est que sont âme na pas identifier que celle aime/n'aimais pas dans les odeurs.
3 personnes sont au même endroit que vous, 1 va dire que vous puez le poisson, l'autre l'urine et l'autre la merde. C'est l'odeur que les personne aime le moin qui sont resenti.L'odeur percu par l'âme car VOUS INDENTIFIER AUX AUTRE QUE VOUS PUEZ.

Autre fait: Ce ne vous est t-il pas arriver qu'ons vous dise que vous sentiez le popcorn ou bien le chocolat, des trucs pour lesquels des personnes encore une fois avait des opinions différentes pourtant ils sont au même endroit au même moment.

Voici comment réglé le problème par la médecine de l'âme:
Répété les phrases pour les encrés dans vôtre corps, les pensées agissent sur le corps et l'âme Rèpété les 3 fois, et sentez leur pouvoir agire sur votre être!!!

Je vie en pleine santé physique ( élimine la sueur excecive )
Je vie nen pleine santé mentale( élimine la parnoya/ skyzo etc... )
J'active mon intéligence
J'utilise mon intéligence a 100%
Je vie positif a 100% ( important )
Je vie dans le calme
Je vie sans stress
Je me programme ( Activer les pensé positive )
Merci père de me gérir de toute maladie ( c'est dieu crée les maladies pour vous faire comprendre quelque chose )
Je me libère de toute pesé négative
Je transforme toute pensé négative en positive en utilisant sont contraire. ( Si vous avez des trucs comme je suis malade qui sont en vous alor sont contraire positif est je suis santé )

alor si vous ne me croyez pas aller voire une voyante et parler lui du problème... avec moi c'est gérison garanti!
I love you

ne vous décourager pas il n'existe pas de maladie plus grave que d'autre, elle sont tous facilement gérisable!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ok liser bien ceci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: