Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 aidez moi! j'aimerais savoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2007

aidez moi! j'aimerais savoir ! Empty
MessageSujet: aidez moi! j'aimerais savoir !   aidez moi! j'aimerais savoir ! EmptyMar 27 Nov - 13:51

bonjour a tous!

tout d'abords, j'aimerais vous felicitez pour votre courage!
car il faut vraiement du courage pour affrontez "cette maladie" !

je viens ici, car j'aimerais vous posez quelques questions...

Depuis quelques jours je me suis rendu compte, j'ai l'impression de degager une mauvaise odeur...
Mais je me demande si ce n'es pas dans ma tete !

De temps en temps, il y'a certaines personnes autour de moi qui disent sentir une odeur de pet! sans dire que ça vient de moi ! personnellement je ne sens pas cette odeure!
et hier, un amis m'a dit " Tu sens bizare toi", mais c'est peu etre la cause de mon parfun assé etrange...

Bref, cette odeur, personne ne me dit que je sens mauvais! , ni meme mes amis, ni mes parents...je ne subits aucune moqueries, et les gens me cotois regulierement.
En revanche, lorsque je parle avec quelqu'un, il pose, au milieu de la conversation " ta peter ? sa pu", et tout de suite j'ai l'impression que sa vient de moi, pourtant je ne sens rien ! et sa devient trés vitre enervant!

mais j'ai l'impression que je me suis mis cette maladie dans la tete.je suis de nature Timide et je n'ose pas aller vers les autres par peur de sentir Mauvais...
c'est psychologique...

bref, vos Parents arrivent t'il a sentir votre odeur ? vous arrive t-il souvent d'avoir des moqueries style: "il se lave pas, il pu..etc"

Merci d'avance
et bon courage a vous...
Revenir en haut Aller en bas
courage




Nombre de messages : 29
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/05/2007

aidez moi! j'aimerais savoir ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi! j'aimerais savoir !   aidez moi! j'aimerais savoir ! EmptyMar 27 Nov - 20:44

Salut Ben, je suis dans le meme cas que toi, as tu des probleme de digestion?
Revenir en haut Aller en bas
ben




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2007

aidez moi! j'aimerais savoir ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi! j'aimerais savoir !   aidez moi! j'aimerais savoir ! EmptyMar 27 Nov - 23:25

courage a écrit:
Salut Ben, je suis dans le meme cas que toi, as tu des probleme de digestion?

non aucun problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi! j'aimerais savoir ! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi! j'aimerais savoir !   aidez moi! j'aimerais savoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi! j'aimerais savoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: