Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 résultat TMA déroutant!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

résultat TMA déroutant!!! Empty
MessageSujet: résultat TMA déroutant!!!   résultat TMA déroutant!!! EmptyVen 14 Déc - 12:44

bonjour tout le monde!
vous avez bien lu,aprés 1 an test tma j'ai enfin eu les résultats!!!!!!!je ne sais pas pour les autres mais en tout cas faut pas etre préssé!!!
bon donc j'ai un résultat pour le moins incompréhensible...?????
c'est a dire qu'au niveau génétique,il n'ya rien(alors que je le rapelle c'est ma mère qui me l'a transmis,donc???) par contre au niveau résonnance magnétique des urines il y a des composants non oxydés qui donnent une valeur anormale!!
je cite:l'analyse par résonance magétique nucléaire de l'échantillon urinaire de votre patiente a également été éffectué.elle donne une valeur anormale(67%)du rapport triméthylamine-N-oxyde/(triméthylamine N-oxyde + triméthylamine).un déficit d'activité FMO3 est affirmé lorsque moins de 80% des triméthylamines totales sont excétées à l'état basal sous forme de TMAO. bla bla bla....
au total,les résultats que nous avons obtenus montrent que votre patiente présente un déficit d'activité FMO3.l'analyse de la séquence du gène que nous avons éffectuée n'apporte pas d'éléments en faveur d'un déficit d'activité d'origine génétique.
ce compte rendu a été adréssé a mon medecin ainsi que celui des docteurs germain et benistan,
conclusion de ceux-ci: a ce jour,nous pouvons confirmer le diagnostic de triméthylaminurie d'un point de vue biochimique mais il n'a pas été mis en évidence de mutation connue sur le gène responsable de cette pathologie.

qui comprend quelque chose??? en tout cas je suis au moins contente que mon medecin me prenne au sérieux,il m'a dit qu'en effet cela pourrait expliquer "mes ennuis et que c'est pas dans ma tete"!! ben tient!je le sais bien que c'est pas dans ma tete,il a juste eu confirmation qu'il y avait bien un problème et que c'est pas moi qui le faisait exprés parce que j'était zinzin!!!!

bon en tout cas je voudrai savoir s'il y a d'autres personnes qui on eu un résultat similaire?? d'autant que je ne me suis pas rendue compte que le poisson agrave mon problème,donc j'y comprend rien! mais j'ai peut etre un début d'éxplication,si j'avais par ex une porosité intestinale,cela pourrait s"expliquer,d'autant que j'ai d'autres informations trés importantes,en effet j'ai trouvé un super gastro qui a accepté de me faire un bilan digestif de haut en bas et il y a des choses anormales,mais je l'expliquerai dans un autre post afin de ne pas tout mélanger...

j'attend les commentaires de ceux qui on subit le test tma,merci a vous,A+!
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

résultat TMA déroutant!!! Empty
MessageSujet: Re: résultat TMA déroutant!!!   résultat TMA déroutant!!! EmptyVen 14 Déc - 14:01

J'ai malheuresement pas d'infos supplementaires à t'apporter, mais c'est très interessant ce qui t'arrives (enfin si je peux me permettre, tu m'as compris Wink )

Est ce que ça voudrait dire que la trime peut-être transmise genetiquement de façon indirecte?

C'est à dire qu'il y aurait un gene de la trime pour certaines personnes, et que d'autres se seraient vu transmettre genetiquement un autre dysfonctionnement, mais qui aurait sur le corps les mêmes effets que la trime?

Par exemple une reaction exessive du corps (ou neurologique?) au petits stress du quotidien, qui altererait le systeme digestif ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat TMA déroutant!!! Empty
MessageSujet: Re: résultat TMA déroutant!!!   résultat TMA déroutant!!! EmptySam 15 Déc - 20:52

un peu comme les porteur sains du sida, pardon pour le rapprochement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat TMA déroutant!!! Empty
MessageSujet: Re: résultat TMA déroutant!!!   résultat TMA déroutant!!! EmptyDim 16 Déc - 13:51

ben j'ai eu les mêmes résultats Panthere et jai mangé du poisson, ben même symptomes...
Ben les reins filtrent peut être mals...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat TMA déroutant!!! Empty
MessageSujet: Re: résultat TMA déroutant!!!   résultat TMA déroutant!!! EmptyDim 16 Déc - 16:11

faudra que je regarde de plus pres mes analyses.il semblerait que je supporte certains poissons par contre meme certains fruits de mer, les moules peuvent ressortir...pour le boeuf ca a l air de passer a peu pre mais de tte facon c moins riche en choline que le poulet sauf que c plus dur a digerer...ca m arrive de manger un steak de temps en temps pour reprendre un peu de force..mesdames vous me comprendrez...
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

résultat TMA déroutant!!! Empty
MessageSujet: Re: résultat TMA déroutant!!!   résultat TMA déroutant!!! EmptyMer 26 Déc - 21:16

salut!
je vois avec plaisir que tu a compris ou je voulais en venir anonyme!c'est ce que je pense aussi,a creuser donc...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

résultat TMA déroutant!!! Empty
MessageSujet: Re: résultat TMA déroutant!!!   résultat TMA déroutant!!! EmptyVen 28 Déc - 17:48

bien RAS sur mes resultats trimé, mais bon je sais que g un souci niveau foie rein vesicule biliaire et aussi sur le meridien coeur selon les acupuncteurs....je vais continuer avec eux, m enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat TMA déroutant!!! Empty
MessageSujet: Re: résultat TMA déroutant!!!   résultat TMA déroutant!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat TMA déroutant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: