Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 manque de fer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LUJILU




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

manque de fer Empty
MessageSujet: manque de fer   manque de fer EmptyVen 14 Déc - 17:00

Bonjour,

Je suis anémiée depuis mes 2 grossesses.
Du moins le fer circulant, c'est bon mais je n'ai pas de réserve en fer donc ma ferritine est basse, quasi inexistante environ 3 ng/ml pour une normale qui peut aller jusqu'à 200.
J'aimerai savoir si certains dans le forum ont aussi une ferritine basse et peut-être est ce lié à la maladie.
N'oublions pas que le fer permet la circulation de l'oxygène dans les globules rouges!
Bien sûr, je me soigne : je suis sous tardiferon depuis x temps avec le régime bas choline ça va mieux. Surtout que le fer se trouve dans les viandes et légumes verts et j'en mange très peu, sinon les odeurs reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2007

manque de fer Empty
MessageSujet: Re: manque de fer   manque de fer EmptySam 15 Déc - 10:09

Je sais que j'ai une légère carence en fer, j'ai aussi été sous tardiféron, mais ça n'a absolument rien changé à mes problèmes d'odeurs.

Finalement, est-ce qu'il n'est pas possible que ce soit une association de plusieurs problèmes qui cause ces problèmes d'odeurs ?
ça expliquerait que ce soit aussi difficile de mettre le doigt sur la cause...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

manque de fer Empty
MessageSujet: Re: manque de fer   manque de fer EmptySam 15 Déc - 20:58

oui ca c certains circulation sanguine prob de foie voire de reins etc...pour ma part j avais un taux de fer superieur a la moyenne je ne comprends ainsi que pour les proteines alors que j avais fait des regimes hyper restrictifs a ce sujet....
je vais remanger de la viande un peu ts les jours et aussi reprendre des amandes et de l eau riche en calcium, car g perdu ms cheveux et la moitie de mon cerveau enfin le trois quart...je me remets au superdiet (voire autre sujet poste).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque de fer Empty
MessageSujet: Re: manque de fer   manque de fer EmptyDim 16 Déc - 13:49

oui je brûle mon fer et on me refait une cure assez souvent...
Ben je dois retourner voir le médecin pour le fer, refaire un bilan, là je viens de changer de medecin traitant car il ne me prescrivait aucunes analyses à faire et me coutait 50euros...
Le fer est important surtout pour nous et vu que je narrive plus à manger de viande rouge ben...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de fer Empty
MessageSujet: Re: manque de fer   manque de fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque de vitamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: