Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel est le régime de Marine ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadoue




Nombre de messages : 4
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel est le régime de Marine ??? Empty
MessageSujet: Quel est le régime de Marine ???   Quel est le régime de Marine ??? EmptySam 29 Déc - 23:28

Bonjour, je suis du Québec et j'ai visionné le reportage de Marine, serait-il possible d'avoir le régime exact de Marine ? J'ai 42 ans et moi aussi je souffre de mauvaises odeurs corporelles depuis environ 10 ans et ce malgré une hygiène corporelle irréprochable. À cause de ce problème, je trouve la vie très lourde et cela m'empêche de me réaliser pleinement. je m'isole de plus en plus... Suite au reportage ,j'ai constaté que Marine n'a pratiquement plus de mauvaises odeurs corporelles, alors je me dit qu'il vaudrait la peine de l'essayer. Quelqu'un pourrait-il me transmettre le régime exact de Marine ? Je vous remercie.

Nadoue
Revenir en haut Aller en bas
MARINE

MARINE


Nombre de messages : 56
Localisation : CENTRE LOIRE
Date d'inscription : 31/07/2006

Quel est le régime de Marine ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime de Marine ???   Quel est le régime de Marine ??? EmptyDim 30 Déc - 14:35

Nadoue a écrit:
Bonjour, je suis du Québec et j'ai visionné le reportage de Marine, serait-il possible d'avoir le régime exact de Marine ? J'ai 42 ans et moi aussi je souffre de mauvaises odeurs corporelles depuis environ 10 ans et ce malgré une hygiène corporelle irréprochable. À cause de ce problème, je trouve la vie très lourde et cela m'empêche de me réaliser pleinement. je m'isole de plus en plus... Suite au reportage ,j'ai constaté que Marine n'a pratiquement plus de mauvaises odeurs corporelles, alors je me dit qu'il vaudrait la peine de l'essayer. Quelqu'un pourrait-il me transmettre le régime exact de Marine ? Je vous remercie.

Nadoue


BONJOUR NADOUE,

Le régime consiste à supprimer :
les jaunes d'oeufs, le poisson de mer sauf le thon à petite quantité,
les crustacés, les choux, les pois, les abats( foie, rognon,coeur, cervelle)
la lécithine de soja , le germe de blé et de riz, les levures.

En fait, il ne faut pas dépasser 300mg de choline par jour.
La choline est un composant de nos aliments. Et ceux cités ci-dessus
contiennent beaucoup de choline.

PAR EXEMPLE: 100g de saumon contiennent 65mg de choline, le thon
n'en contient que 29 mg.

Essaie déjà de supprimer ces aliments, et peut-être que tu constateras une amélioration.

A plus.
MARINE.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue




Nombre de messages : 4
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2007

Quel est le régime de Marine ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime de Marine ???   Quel est le régime de Marine ??? EmptyLun 31 Déc - 3:12

Merci MARINE pour le régime, je commence aujourd'hui même. Dis-moi, après combien de temps as-tu remarqué une amélioration ? J'ai même débuté la prise de probiotiques depuis quelques jours, à suivre ...

NADOUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le régime de Marine ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le régime de Marine ???   Quel est le régime de Marine ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le régime de Marine ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: