Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une amélioration

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline (17)




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

une amélioration Empty
MessageSujet: une amélioration   une amélioration EmptyMer 23 Jan - 17:58

bonjour,
ça fait un an que je souffre d'odeurs corporelles changeantes;
Mon dernier emploi à été un echec, je me suis encore faite ejecter au bout de 3 semaines quand même.
Mes analyses de sang sont nikels, pas de candidose, ni diabete, ni parasites.
Depuis peu j'ai arrêté de fumer, et je fais une heure de piscine tous les jours et là miracle une amélioration, je peux enfin m'assoir à coté de quelqu'un sans que l'odeur dérange, mais si je rate mon heure de sport par jour les symptomes reviennent au galop, alors pour moi ça va être a fond le sport.
J'ai arrêté les probios et l'extrait de pepin de pamplemousse.
J'ai tout de même bani la viande rouge, d'ailleurs je n'en ai plus du tout envi, j'essai de manger correctement, bien le midi et très peu le soir.
Le stress est vraiment déclancheur, comme si mon corps essayait de se protéger de quelque chose, c'est comme une phobie de certaines situations ou de certaines personnes.
Mon medecin me dit que c'est psychosomatique, de reprendre une bonne hygiène de vie, de me faire reparer les dents alors je suis ses conseils mais le sport me fait vraiment du bien.
Par le passé j'ai vécu plusieurs traumatismes, les odeurs pourraient venir de là, choc post traumatique comme le furet notre corps dégagerai une odeur pour se protéger et alors que le danger n'est plus là, l'organisme s'est adapté et les symptômes persistent.
Le psy pourrait aussi être une alternative.
Je ne dis pas que je suis guerrie, j'ai déjà eu des moments ou ça allait mieux et puis s'est revenu au galop.
Mais je compte bien aller voir un psy tout en continuant le sport, j'ai le temps pour le sport vu que je n'ai plus de travail hi hi.
voilà je vous tiendrai au courant, bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
une amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: