Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions @-@

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

Questions @-@ Empty
MessageSujet: Questions @-@   Questions @-@ EmptyJeu 28 Fév - 16:04

hello~~
Voila je suis nouvelle sur ce forum et je pense être atteinte de triméthylaminurie aussi... Depuis a peu près deux ans.
Je voulais vous demandez plusieurs choses (je sais pas si je peut faire un nouveau sujet mais bon je me lance XD)
Comment attrapons nous cette maladie ? jai lu que c'était par les gênes mais pourquoi ne l'avons t'elle pas dès notre naissance ?
Il y a t'il des traitements ? J'ai vu sur le forum que beaucoup d'entre vous faisez des régimes mais il y a t'il des médicaments ou d'autres moyen ? ou alors elle disparait d'elle même toute seule ?
voila je crois c'est a peu près tout... =)
Revenir en haut Aller en bas
LUJILU




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

Questions @-@ Empty
MessageSujet: Re: Questions @-@   Questions @-@ EmptyVen 29 Fév - 16:47

Bonjour,

Non, on n'atrappe pas cette maladie, elle est génétique et hélas polymorphe.
En fait cela dépend si tu es hétérozygote ou homozygote car si il n'y a qu'un seul de tes parents a l'avoir alors tu la déclencheras vers l'adolescence; sinon, tu peux l'avoir dès la naissance si tes parents l'ont tous les 2(et en plus cela dépend du nombre de gènes atteints au foie, plus il y en a de défaillants cad qui ont une déficience enzymatique à digérer la choline + les sympltômes seront prononcés). De toute façon il faut faire un dépistage pour le savoir, les labos de Lille et Paris sont compétents.

COURAGE. LUJILU.
Revenir en haut Aller en bas
nia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

Questions @-@ Empty
MessageSujet: Re: Questions @-@   Questions @-@ EmptyMar 4 Mar - 21:00

ahww je comprend mieux maitenant ! merci de m'avoir éclairé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions @-@ Empty
MessageSujet: Re: Questions @-@   Questions @-@ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions @-@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: