Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pierre d'ALUN (100% sel de POTASSIUM) mauvaises odeurs copo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
touisk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2007

Pierre d'ALUN (100% sel de POTASSIUM) mauvaises odeurs copo Empty
MessageSujet: Pierre d'ALUN (100% sel de POTASSIUM) mauvaises odeurs copo   Pierre d'ALUN (100% sel de POTASSIUM) mauvaises odeurs copo EmptyMer 5 Mar - 1:00

Bonjour,

Je veux simplement vous faire part d'un produit naturel qui pourrait aider certains.

Pour faire simple : certaines personnes se plaignent de fortes odeurs corporelles. Elles aurint beau prendre plusieurs douches par jour, cela ne changera rien. Certaines personnes peuvent avoir des odeurs de transpiration très mal odorantes.
Les bactéries sont pour quelque chose dans une certaine mesure. La pierre d'Alun est un anti-bactérien qui peut être efficace chez certaines personnes. Produit naturel ce qui ne gâche rien.

La pierre d'ALUN achetée en pharmacie me semblait inoffensive, d'autant plus que j'avais lu qu'elle n'arrêtait pas la transpiration. J'ai veillé à prendre LA VRAI pierre d'ALUN (celle 100% pur sel de potassium). Je la passe aux endroits strategiques tous les
matins.Il faut humidifier la pierre pour qu'elle se dissolve plus facilement. Après seulement quelques application ... plus aucune odeur. Essayez-la, c'est l'adopter (note : pas d'actions en bourse).

Si je témoigne c'est en espérant qu'elle puisse vous aider aussi. Il ne s'agit pas d'un anti-transpirant (il ne faut pas empêcher le corps de transpirer) mais d'un puissant anti-bacterien. Elle est 100% naturelle contrairement aux déos avec les aluminium, ...


Amicalement.

PS : n'achetez pas la pierre d'ALUN artificielle de synthese (à base d'aluminium). Cherchez sur internet dess sites qui vous presenteront mieux que moi cette pierre.


Dernière édition par touisk le Sam 26 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aiglon

aiglon


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/03/2006

Pierre d'ALUN (100% sel de POTASSIUM) mauvaises odeurs copo Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ALUN (100% sel de POTASSIUM) mauvaises odeurs copo   Pierre d'ALUN (100% sel de POTASSIUM) mauvaises odeurs copo EmptyMer 5 Mar - 15:35

TA PA COMPRIS QUE SUR CE FORUM ON NE PARLER PAS DE TRANSPIRATION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre d'ALUN (100% sel de POTASSIUM) mauvaises odeurs copo Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ALUN (100% sel de POTASSIUM) mauvaises odeurs copo   Pierre d'ALUN (100% sel de POTASSIUM) mauvaises odeurs copo EmptyMer 5 Mar - 21:40

Oui mais Aiglon, cela n'empêche rien (et ne soit pas aussi agressif avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2007

Pierre d'ALUN (100% sel de POTASSIUM) mauvaises odeurs copo Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ALUN (100% sel de POTASSIUM) mauvaises odeurs copo   Pierre d'ALUN (100% sel de POTASSIUM) mauvaises odeurs copo EmptyMer 5 Mar - 22:50

J'ai testé la pierre d'alun, parce qu'on dit que c'est un anti-bactérien.
Je me suis dit que les odeurs ça pouvait être un problème de bactérie (pourquoi pas) et j'en ait utilisé, pendant plusieurs mois.

Sans succès pour moi.........

maintenant, vu le faible investissement, j'imagine que ça vaut le coup d'essayer.

On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Pierre d'ALUN (100% sel de POTASSIUM) mauvaises odeurs copo Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ALUN (100% sel de POTASSIUM) mauvaises odeurs copo   Pierre d'ALUN (100% sel de POTASSIUM) mauvaises odeurs copo EmptyMer 12 Mar - 2:14

j en ai acheté une je suis plus que mitigée mais je sais pas si elle est naturelle, en tout cas ca sent bien quand meme...je vais eesayer la vraie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre d'ALUN (100% sel de POTASSIUM) mauvaises odeurs copo Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ALUN (100% sel de POTASSIUM) mauvaises odeurs copo   Pierre d'ALUN (100% sel de POTASSIUM) mauvaises odeurs copo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre d'ALUN (100% sel de POTASSIUM) mauvaises odeurs copo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: