Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 13 ans est deja humilier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




13 ans est deja humilier... Empty
MessageSujet: 13 ans est deja humilier...   13 ans est deja humilier... EmptyMar 16 Mai - 16:44

Voila je vais deja bientot avoire 14 ans est j'ai que des problème a cose de mes odeur corporelle,comme chacun le dit dans ce forum : j'ai une hygiène irébrochable ! je me lave deux fois par jours, je met tout le temp du parfum je met du déodorant mais c'est toujours le même refrain. Ca à commencer il n'y a pas si lontemp, au debut c'était seulement une seul fille , un jours A (je vais pas donné les nom) me tenais par le bras et criais a B : bAH moi j'ai une copine! Razz et A lui a répondus "ouai mais avec ta copine ta mal au nez ! Very Happy " et B na rien répondus...j'ai été déprimé toute ma journée j'en est parler a deux copine a moi qui mon dit que non je ne sentait pas mauvais que j'avais seulement une odeur BIZZARE , vous êtes bien daccord que bizzare ca veut dire pas agréable?! au début c'était mes cheveux , et apres mon corp, alors que je ne transpire JAMAIS et que je me lave tout le temp, quand les gens veulent me blesser ils savent bien ou appuiyer pour me faire mal, c'est toujours comme ca quand quelqun veut me vané c'est : "hey mais de toute facons toi tu pue ! " Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis telement gêner que je ne veus meme plus retourné au college.Mes copines disent que j'ai une odeur bizzare (sauf ma meilleur amie) d'autre qui sont seulement des connaissence disent que je pue.Maintenant je sais pas quoi faire,et j'ai vraiment pas envie d'avoire la maladie du poisson pouris...je crois pas que ca soit aussi flagrand ! parceque j'ai des amis qui veulent me caliné ect..mais avoire juste dans la tête qu'ont ma dit que j'avais une odeur bizzare ca me fait pleurer. Triste Pleurs

Bah merci de temoigné sur mon cas ca me ferait super plaisir Fille bisou
Revenir en haut Aller en bas
hellokitty971

hellokitty971


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2006

13 ans est deja humilier... Empty
MessageSujet: Re: 13 ans est deja humilier...   13 ans est deja humilier... EmptyMar 16 Mai - 19:38

Salut la miss!
J'imagine que ça doit difficile à ton age mais on est tous dans la meme galère Wink
Ca serait peut etre mieux que tu t'inscrive afin qu'on puisse te reconnaitre si jamais tu postes d'autres messages.
La trimethylaminurie est une maladie rare,vérifie d'abord plusieurs choses:
Arrow Est ce que tu as le foie sensible? (vérifie si ta langue n'est pas blanche ou si tes yeux ne sont pas jaunes)
Arrow Est que tu as changé ton alimentation ces derniers temps?Est ce que tu mange équilibré?
Arrow Est ce que toi ou ta famille sentent ton odeur?
Dis ci la j'espère que tes problèmes d'odeurs seront reglés
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

13 ans est deja humilier... Empty
MessageSujet: Re: 13 ans est deja humilier...   13 ans est deja humilier... EmptyMar 16 Mai - 22:57

Bonjour à toi, notre plus jeune forumeuse !

je te conseille d'en parler à tes parents et de voir ton médecin traitant, car une odeur "bizarre" peut être liée à du diabète (odeur de pomme pourrie), ou des problèmes hormonaux, qui sont assez fréquents finalement.

Est-ce que tu sait quel genre d'odeur tu dégages ?

Bon courage, ça ne peut aller qu'en s'améliorant !
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
Invitée
Invité




13 ans est deja humilier... Empty
MessageSujet: Re: 13 ans est deja humilier...   13 ans est deja humilier... EmptyJeu 8 Juin - 20:35

mErCI d'avoire répondus.Hellokitty non je n'est aucun de ces simptome,ma famille ne le sens pas , et on ma dit que ca sens le plastique + une odeur agréable aujourd'hui encore , j'ai eu se probleme d'odeur j'en est marre ca me gache mes journée Sad ca me deprime Pleurs Merci d'etre la pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 ans est deja humilier... Empty
MessageSujet: Re: 13 ans est deja humilier...   13 ans est deja humilier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 ans est deja humilier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an déjà !!!
» un de vos proche vous a déjà dit tu pue en face de toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: