Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle ici

Aller en bas 
AuteurMessage
constante




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2008

nouvelle ici Empty
MessageSujet: nouvelle ici   nouvelle ici EmptyLun 26 Mai - 14:51

bonjour,
est-ce si cool que ça de voir que d'autres ont le meme problème?
je ne crois pas que mon corps propre dégage une odeur particulière, le problème principal passe par ma respiration qui sature très vite une pièce (un bureau par exemple). je crois que cela a toujours été le cas. j'ai depuis 10 ans une hypersudation (j'ai du mal à m'adapter à la chaleur et aux changements brusques de température et c'est un problème social aussi) qui complique les choses. ma peau fait tourner les parfums, les savons et, de mes deux douches quotidiennes, j'utilise plus de savon le soir. les déo ne tiennent pas mais j'ai trouvé un truc qui aide: deux gouttes d'huile essentielle de palmarosa sous les aisselles humides le soir et du déo pierre d'alun le matin (pas pour les femmes enceintes). je sais que j'ai un problème aux surrénales qui sont en surfonctionnement: ma respiration n'est pas aussi ample qu'elle devrait être et je crois en une dimension psy de ces problèmes (leur déclanchement tout au moins; un grand stress pour moi depuis l'enfance). je précise que j'ai le sentiment de produire plus de chaleur que quelqu'un d'autre et je ne sais pas si vous avez ce problème: ainsi l'odeur de mes vêtements est elle aussi comme démultipliée. nos humiliations sont les mêmes et c'est difficile d'avoir une vie sociale; même les gens qui m'apprécient ont ce petit rejet et vivre en voyant le mot "sale" ou "elle pue" dans les yeux des autres, c'est dur. perso, je m'amuse maintenant à voir combien de temps mettront les gens qui m'approchent à se toucher le nez à mon approche; parfois ils fixent mes chaussures mais je sais que ce n'est pas que cela (pour les chaussures, j'ai l'impression que ma peau fait tourner l'odeur du cuir). bref, la vie est belle mais depuis que j'ai déménagé (un sixième sans ascenseur) tout près de mon travail, c'est mieux que de devoir se taper les froncements de narine des gens tous les matins et tous les soirs. de même le week end, je prends de préférence le RER : je sais que je peux me faire transporter sans être à proximité d'autres personnes; de meme, j'évite les files d'attente, les lieux où on est serré serré. peux être l'hypnose? je n'arrive pas à lire la vidéo de martine, qui peut me transmettre un lien qui marche? je compathie avec ceux qui ont les formes les plus graves. c'est bien d'être diagnostiqué mais cela reste toujours humiliant; je remercie le ciel de ne pas pouvoir me sentir vraiment, d'être un peu faible coté odorat... elephant je vais normalement me marier sous peu (on sera que tous les deux); sa transpi à lui ne sent pas très bon mais il a bon coeur et ne m'a jamais fait encore remarquer que j'avais un problème (c'est pas tous les jours sexy sexy de puer de partout); bon, après une bonne douche et si j'aère très tot le matin la chambre pendant 10 minutes, ca peut aller. voilà. coté travail, on s'en est servi contre moi et il me faut déployer des trésors d'amabilité (en faire plus que tout le monde) pour me faire accepter. j'ai obtenu un bureau toute seule et j'ai ce stress en moins. on dit de moi que je pue mais je n'ai pas encore eu, ici, la remarque en face: c'est indirect mais pourtant très visible. "ca sent le foin!" ce jour là ma respiration était dans un bon jour (je laisse toujours les fenetres du bureau ouvert). pouvons-nous nous en sortir un jour? bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ici   nouvelle ici EmptyJeu 29 Mai - 20:04

Ilfaut être optimiste malgré tout...
je te le souhaite oui...
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: