Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une vie pas comme les autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin

Justin


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2006

Une vie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Une vie pas comme les autres...   Une vie pas comme les autres... EmptyVen 27 Juin - 8:56

Voila j'ai été contraint à nouveau de donner ma démission de mon poste, à force de subir des remarques qui finissent par être usantes et blessantes à la longue. Crying or Very sad

Je ne compte plus aujourd'hui les différents postes que j'ai occupé avec à chaque fois en tête l'espoir qu'une amélioration va p-être me donner une chance d'avoir une vie normale professionnelle, à chaque fois c'est une désillusion...

j'aimerais tant être "normal" pouvoir me fondre dans la foule, aller au théâtre, marcher librement dans la rue sans me soucier des difficultés de notre souffrance qui reste malheureusement incomprise.

Malgré ce désespoir j'essaie de garder le moral en regardant tous les autres points positifs de la vie car heureusement il y en à beaucoup qui me laissent de bons moments ensoleillés ... en gardant tout de même à l'esprit "en espérant qu'un jour ils trouveront le remède miracle"
Revenir en haut Aller en bas
tamouda

tamouda


Nombre de messages : 10
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/05/2008

Une vie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas comme les autres...   Une vie pas comme les autres... EmptySam 28 Juin - 13:26

salut

Je te comprends parfaitement. Moi aussi j’ai du abandonné ma VIE en m’isolant dans ma chambre puisque j’ai cru que c’était la seule façon de me protéger de tous ces remarques blessantes.
Et malheureusement j’ai du aussi adopter disant des comportements, choix, décisions qui ne m’appartiennent pas, seulement parce que j’ai refusé d’être "en contact avec la réalité", même si c’est vraie que c’était une "réalité déformée".

Mais maintenant je sais que c’est une situation normale. Normale car si vous avez une déficience hépatique en certains enzymes (particulièrement les fameuxFMO3) alors le corps HUMAIN ne serais pas capable de se détoxiquer convenablement de tous les xénobiotiques (produit chimiques de l’environnement incluant les médicaments, les aditifs alimentaire, les amines endogènes comme la triméthylamine, et les polluants).

Mais heureusement le corps se détoxique de ces xénobiotiques seulement sans être oxydés à l’avance par le foie. Et c’est cette oxydation qui permet par exemple de transformer la triméthylamine (TMA) en son métabolite inodore ,oxyde de triméthylamine (TMAO).
Sachant que l’odeur de TMA est 100 fois supérieure à celle de la TMAO et que l’odorat humain est capable de détecter moins de 1 ppm (unité de mesure) de TMA.

Je dis heureusement car imaginer si ces toxiques, ces xénobiotiques restent enfermés dans notre corps…

Pour moi je pense que "S’ACCEPTER COMME JE SUIS" est le seul remède, pour le moment, face à cette maladie. C’est vrai que c’est dur mais on n’a pas d’autres choix.
De même mon "premier ennemi" n’est pas la maladie elle-même (en fait c’est le 2ème) mais c’est plutôt l’ignorance et la non reconnaissance de la communauté médicale de notre problème. Car c’est à cause de cette ignorance que j’ai cru durant 7ans que je suis une "personne ANORMALE".

On s’accroche.
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Phonéa

Phonéa


Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part dans ses rêves - (60)
Date d'inscription : 12/06/2008

Une vie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas comme les autres...   Une vie pas comme les autres... EmptyJeu 21 Aoû - 20:00

J'ai réussi à me guérir !
J'ai parler à une amie génycologue de ma maladie et elle m'as expliquer que mon odeur était dû à des germes !
Elle m'a prescrit un médoc contre la vaginite (ps: je n'ai pas de vaginite) mais ça à détruit les germes ! J'ai dû recommencr l'opération 2/3 fois de suite à intervale de 10 jours puis, 1 fois par mois. Bintôt je pourrai espacé de 2/3 mois, sans souci. Mais c'est à vie. Ce sont des ptis granulé qui ont un gout déguelasse mais bon, soit c'est ça, ou tu pue la viande périmé. Perso, je choisi la 1ère option
Depuis, j'ai retrouver le plaisir de vivre tout simplement
Je me suis fais pleins de potes, je n'ai plus peur de sortir
Je suis épanouïe & rayonnante: Sur de Moi !
J'entre en 2nde le coeur léger

J'ignore si ça marche sur les mecs (apparemment oui d'après un type qui souffrait de la même cose que toi) J'espère de tt coeur que ça s'arrangera =)

Bonne Continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une vie pas comme les autres...   Une vie pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: