Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Probléme d'odeur corporelle ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koala100




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2008

Probléme d'odeur corporelle .. Empty
MessageSujet: Probléme d'odeur corporelle ..   Probléme d'odeur corporelle .. EmptyMar 5 Aoû - 2:51

Bonsoir , voila je viens actuellement d'avoir 17 ans et je souffre d'une mauvaise odeur qui se dégage de moi en permanence . C'est une odeur assez très forte et persistante , je la ressens souvent ds ma salle de classe ou elle se disperse dans toute la salle et persiste a y restez même e ouvrant fenêtre ect .. J'ai remarquer une augmentation de l'odeur lors de phase de stress ( je stres énormément a cause de çela ) mais cela peut etre faux , j'ai aussi remarquer une trés grande augmentation de l'odeur après érection..( pour ce point j'en suis sur ) mais l'odeur est toujours présente depuis environ 2 ans et je ne sais pas du tout quoi faire ma vie social a été réduit a néant .. Sad j'ai oublier de dire que j'ai tester des dizaines de parfums tous tourne dés vaporisation ( que se soit sur la peau ou sur les vétements ) Je ne sais pas si ce probléme viens du Fish syndrome ou autre . Si quelqu'un pourais m'éclairer pale
Revenir en haut Aller en bas
Phonéa

Phonéa


Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part dans ses rêves - (60)
Date d'inscription : 12/06/2008

Probléme d'odeur corporelle .. Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'odeur corporelle ..   Probléme d'odeur corporelle .. EmptyJeu 21 Aoû - 19:57

J'ai réussi à me guérir !
J'ai parler à une amie génycologue de ma maladie et elle m'as expliquer que mon odeur était dû à des germes !
Elle m'a prescrit un médoc contre la vaginite (ps: je n'ai pas de vaginite) mais ça à détruit les germes ! J'ai dû recommencr l'opération 2/3 fois de suite à intervale de 10 jours puis, 1 fois par mois. Bintôt je pourrai espacé de 2/3 mois, sans souci. Mais c'est à vie. Ce sont des ptis granulé qui ont un gout déguelasse mais bon, soit c'est ça, ou tu pue la viande périmé. Perso, je choisi la 1ère option
Depuis, j'ai retrouver le plaisir de vivre tout simplement
Je me suis fais pleins de potes, je n'ai plus peur de sortir
Je suis épanouïe & rayonnante: Sur de Moi !
J'entre en 2nde le coeur léger

J'ignore si ça marche sur les mecs (apparemment oui d'après un type qui souffrait de la même cose que toi) J'espère de tt coeur que ça s'arrangera =)

Bonne Continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
koala100




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2008

Probléme d'odeur corporelle .. Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'odeur corporelle ..   Probléme d'odeur corporelle .. EmptyLun 17 Nov - 0:25

Je peut avoir le nom du médicament que tu as pris ? et çela serait possible de poser quelque questions ou autre au type qui a reussi a guérir de ce calvaire Sad ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
papanoel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

Probléme d'odeur corporelle .. Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'odeur corporelle ..   Probléme d'odeur corporelle .. EmptyMer 6 Mai - 13:08

svp j'aimerai avoir le nom du medicament que tu as pris. je suis depuis des annee a la recherche de quelque chose qui pourrait me guerirde mon mal. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme d'odeur corporelle .. Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'odeur corporelle ..   Probléme d'odeur corporelle .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme d'odeur corporelle ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon probléme
» PH et odeur corporelle
» odeur corporelle
» odeur corporelle
» Odeur corporelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: