Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide : odeurs corporelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cardona




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2008

besoin d'aide : odeurs corporelles Empty
MessageSujet: besoin d'aide : odeurs corporelles   besoin d'aide : odeurs corporelles EmptyMer 6 Aoû - 19:25

depuis l'âge de 12 ans jusqu'aujourdhui , je laisse à mon passage une odeur fétide. Je sais que cette odeur vient en majorité des aisselles .
mon corps en a mais moins. J'ai pris conscience de cela à l'age de 16 ans.
Jusqu'aujourdhui , je cherche une solution. j'en ai 30 . Après maintes reflexions, j'ai su d'ou venait l'odeur de mes aisselles. elle vient de ma bouche.La nuit en dormant , je bavais beaucoup.La salive puante qui sotait de ma bouche inondait mes aisselles et mes bras . Par ignorance, je ne me lavais pas correctement. Au fil des années , l'accumuation de l'odeur de la salive sur les bras et surtout dans les aisselles ont laissé une odeur difficile à éliminer par les déodorants que j'utilise.
j'ai remarqué ce meme phénomène chez d'autres personnes. En réalité cela arrive beaucoup aux personnes qui ont une mauvaise haleine.
Aujourdhui, je prends tooutes les précautions pour ne pas baver mais mon gros ,souci est d'éliminer l'odeur fétide des aisselles .

besoin de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Phonéa

Phonéa


Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part dans ses rêves - (60)
Date d'inscription : 12/06/2008

besoin d'aide : odeurs corporelles Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide : odeurs corporelles   besoin d'aide : odeurs corporelles EmptyJeu 21 Aoû - 19:54

J'ai réussi à me guérir !
J'ai parler à une amie génycologue de ma maladie et elle m'as expliquer que mon odeur était dû à des germes !
Elle m'a prescrit un médoc contre la vaginite (ps: je n'ai pas de vaginite) mais ça à détruit les germes ! J'ai dû recommencr l'opération 2/3 fois de suite à intervale de 10 jours puis, 1 fois par mois. Bintôt je pourrai espacé de 2/3 mois, sans souci. Mais c'est à vie. Ce sont des ptis granulé qui ont un gout déguelasse mais bon, soit c'est ça, ou tu pue la viande périmé. Perso, je choisi la 1ère option
Depuis, j'ai retrouver le plaisir de vivre tout simplement
Je me suis fais pleins de potes, je n'ai plus peur de sortir
Je suis épanouïe & rayonnante: Sur de Moi !
J'entre en 2nde le coeur léger

Bonne Continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide : odeurs corporelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: