Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai réussi à guérir ! :D

Aller en bas 
+2
nia
Phonéa
6 participants
AuteurMessage
Phonéa

Phonéa


Nombre de messages : 6
Localisation : Quelque part dans ses rêves - (60)
Date d'inscription : 12/06/2008

J'ai réussi à guérir ! :D Empty
MessageSujet: J'ai réussi à guérir ! :D   J'ai réussi à guérir ! :D EmptyJeu 21 Aoû - 19:52

J'ai réussi à me guérir !
J'ai parler à une amie génycologue de ma maladie et elle m'as expliquer que mon odeur était dû à des germes !
Elle m'a prescrit un médoc contre la vaginite (ps: je n'ai pas de vaginite) mais ça à détruit les germes ! J'ai dû recommencr l'opération 2/3 fois de suite à intervale de 10 jours puis, 1 fois par mois. Bintôt je pourrai espacé de 2/3 mois, sans souci. Mais c'est à vie. Ce sont des ptis granulé qui ont un gout déguelasse mais bon, soit c'est ça, ou tu pue la viande périmé. Perso, je choisi la 1ère option Smile
Depuis, j'ai retrouver le plaisir de vivre tout simplement I love you
Je me suis fais pleins de potes, je n'ai plus peur de sortir
Je suis épanouïe & rayonnante: Sur de Moi !
J'entre en 2nde le coeur léger

Bonne Continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

J'ai réussi à guérir ! :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à guérir ! :D   J'ai réussi à guérir ! :D EmptyJeu 21 Aoû - 20:20

ohh je suis heureuse de voir que tout c'est arrangé pour toi! ^^
c'est bon a savoir que cela peux aussi provoqué des odeur o_o"
croque la vie a pleine dents maintenant haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
adalbertkatsi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

J'ai réussi à guérir ! :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à guérir ! :D   J'ai réussi à guérir ! :D EmptyJeu 2 Oct - 18:53

Je suis vraiment très content de voir se débarrasser de ce malaise. Félicitation.
Si tu pouvais m'aider à trouver quelqu'un à qui je pouvais confier me problème d'odeurs corporelles qui se manifestent au niveau des aiselles et qui puissent arrangerce problème je vous saurais très reconnaissant
Merci
Adalbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai réussi à guérir ! :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à guérir ! :D   J'ai réussi à guérir ! :D EmptyMer 22 Oct - 14:41

C'est quoi ce médicament
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2008

J'ai réussi à guérir ! :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à guérir ! :D   J'ai réussi à guérir ! :D EmptyVen 24 Oct - 12:05

Phonéa donne le nom de ton medicament stp
Revenir en haut Aller en bas
petitpois




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2009

J'ai réussi à guérir ! :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à guérir ! :D   J'ai réussi à guérir ! :D EmptyJeu 23 Avr - 20:52

Bonjour,

Je ne pense pas avoir le fish odor syndrom, mais plutôt des germes, des bactéries. J'aimerais bien connaître le nom du médicament!

J'avais utilisé etiaxil pour les aisselles, et problème réglé mais il reste une odeur corporelle GENERALE., qui se déclenche après transpiration. Ca sent beaucoup plus mauvais qu'une transpiration normale. Ca s'est déclanché à la puberté. Ma mère ne sent pas du tout, par contre mon père un peu.
Je pense qu'il s'agit de bactéries, car je sens mauvaismauvais d'un peu partout; la bouche, le cuir chevelu(il faut que je me lave les cheveux tous les cheveux ou bien un peu plus espacé mais avec un shampoing spécial SELEGEL sinon j'ai une couche blanche qui se dépose sur mon cuir chevelu et qui sent très mauvais! on sent cette odeur même à 1 mètre). Je sens très mauvais si je ne me lave pas tous les jours. Quand il fait chaud, c'est pire. Par contre, après une douche, pas de problème. L'enfer commence dès que je bouge un peu. Je sens mauvais de partout, bouche, parties intimes. Je me demande si ce ne serait pas un problème de bactéries.
Mais y a -t-il une solution à cet enfer???!!!!! Je n'ai rien fait pour mériter ça.
J'ai essayé le changement d'alimentation, mais rien de probant. J'ai quelques kilos en trop. Je me demande si mon problème serait moins fort en perdant du poids... bref je n'arrive pas à trouver la solution. Je ne sais pas d'où ça vient! Mais tous les gros ne sentent pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
nia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

J'ai réussi à guérir ! :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à guérir ! :D   J'ai réussi à guérir ! :D EmptyJeu 30 Avr - 13:46

Être en surpoid ne veux automatiquement pas dire sentir mauvais Smile je ne pense pas que ca vienne de la Smile
Sinon pour les bactérie et tous ça il y a un médicament mais je ne me souviens plus du nom je te le redirais,mais il ne peut être délivré que sous ordonance donc tu devras aller voir le docteur =)
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2006

J'ai réussi à guérir ! :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à guérir ! :D   J'ai réussi à guérir ! :D EmptyMer 8 Juil - 13:37

Elle disparu emportant son secret avec elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai réussi à guérir ! :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi à guérir ! :D   J'ai réussi à guérir ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai réussi à guérir ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: