Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QUESTION VITALE FishOdor: répondez please

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sad




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

QUESTION VITALE FishOdor: répondez please Empty
MessageSujet: QUESTION VITALE FishOdor: répondez please   QUESTION VITALE FishOdor: répondez please EmptyDim 23 Nov - 18:20

Bonjour,


Dans les docs trouvé sur internet j'ai lu que les personnes atteintes trimé transpirait peu. hors sur le forum, des personnes atteintes témoingnait qu'elle transpirait peu.
j'y comprends plus rien.

moi je transpire trop surtout quand je mange rien ou quand j'ai faim ou kan je stresse.

Est ce que la majorité des personnes atteintes transpirent peu ?

je suis sorti aujourd'hui après une douche à la bétadine, j'allais voir un copain on etait dehors, y'a eu un coup de vent et là une odeur d'égouts, odeur que je sens souvent.Mad

mercredi j'ai une gastroscopie, en espérant trouver quelque chose.
Mon père a eu des problèmes de foie et que j'ai les terrains favorables à cette maladie. c flippant.

j'ai une peur aujourd'hui c'est si il me font une coloscopie, ça peut déclencher une trimé si toutefois je ne suis pas trimé. peut etre une hospitalisation pour demander une biopsie hépatique pour savoir si c'est la trimé. pale (génétique, ou surcharge TMA)


voilà je sais pas ce qu'il va advenir de moi.

Un long chemin vers la vérité.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
LUJILU




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2006

QUESTION VITALE FishOdor: répondez please Empty
MessageSujet: trimé   QUESTION VITALE FishOdor: répondez please EmptyDim 16 Aoû - 16:13

Bonjour,

Comment se sont passé tes examens ? trimé ou pas ?
en tout cas COURAGE!

LUJILU
Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION VITALE FishOdor: répondez please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: