Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 odeur fécale j'en peux plus

Aller en bas 
AuteurMessage
binou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

odeur fécale j'en peux plus Empty
MessageSujet: odeur fécale j'en peux plus   odeur fécale j'en peux plus EmptyJeu 11 Déc - 23:03

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai attrapée une espece de maladie qui me bouffe la vie :

Ca a commencé par des gargouillements et des sortes de "pets" interieurs dans les intestins et une odeur qui se degageait comme si elle "passait a travers" la paroi de mes intestins. (désolée pour les détails mais je pense que ca serait plus facile de m'aider si je les dit)
Je suis allée chez le docteur qui m'a prescrit du charbon (carbosymag), du meteojesaisplusquoi et de la levure pou retablir la flore intestinale.
J'ai pris ca pendant 5 jours et c'est passé.

Pendant 2 jours j'ai pris les médicaments et javais plus rien.
Puis j'ai arreté sauf que le lendemain c'était plus des gargouillements que j'avais mais une envie daller au toilettes avec l'odeur qui va avec...
Et j'ai cette envie depuis une semaine maintenant.
Ma mère disait que c'était normal, que c'est le temps que mes instestins se remettent des médicaments que j'ai pris avant mais moi j'y crois pas c'est beaucoup trop long !!
J'ai séché les cours 4 fois depuis ce problème, l'odeur se répand quand je reste assise : en cours, dans le bus... j'ai honte je me sens seule comme c'est pas possible...

Je suis retournée chez le medecin qui a vaguement conclu que c'était une gastro et m'a donné du tiarfan (car je vais aux toilettes plusieurs fois par jour et ca ressemble assez a de la diarhée bref)

Je ne crois pas a la gastro vu que j'ai pas envie de vomir, j'ai pas mal au ventre, et que ca fait maintenant 3 semaines que j'ai ce "probleme intestinal". De plus il ya l'odeur et je pense pas qu'en ayant la gastro on sente la m*****, si ?

Tous ces symptomes sont apparus 1 semaine après un jour particulierement desagréable ou j'ai du me retenir d'aller aux toilettes en cours...
Je sais pas si tout ca pourrait venir de là ou si c'est autre chose...

J'ai fait attention à tout ce que je mangeais : pas de lait, pas yaourt, puis comme ca marchait pas jai suivi les conseils du doc comme si c'était la gastro : que du riz, des pates, fromages pates cuite, compote... mais RIEN.

J'en peux plus aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
binou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

odeur fécale j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: odeur fécale j'en peux plus   odeur fécale j'en peux plus EmptyJeu 11 Déc - 23:05

J'ai oublié de dire que tout ca a commencé il y a environ 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
binou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

odeur fécale j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: odeur fécale j'en peux plus   odeur fécale j'en peux plus EmptyJeu 11 Déc - 23:40

Et aussi qu'a cause de ca j'ai mauvaise haleine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odeur fécale j'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: odeur fécale j'en peux plus   odeur fécale j'en peux plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
odeur fécale j'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: