Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tramspiration des fesses + odeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
UnKnow




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2009

Tramspiration des fesses + odeurs Empty
MessageSujet: Tramspiration des fesses + odeurs   Tramspiration des fesses + odeurs EmptyMer 22 Avr - 20:46

Bonjour,

J'ai 18 ans. le problème dont je vous parle est sérieux, je suis vraiment en dépression car je ne sais plus quoi faire... Je perd de plus en plus confiance en moi =s.

Bref, je vais vous expliquer mon problème. Il y'a 7 ou 8 mois en arrière, je n'avais pas l'impression de péter mais les gens me demandaient si j'avais pété... Une odeur sentant la "merde" vraiment horrible venant de moi :S Ou des fois ça sentait les égouts... Puis je suis aller voir mon médecin, il m'a donné un médicament (Transipeg Forte) car il m'a dit que j'avais un problème avec ma flore intestinale ou je ne sais pas quoi. J'ai pris ce médicament plusieurs mois, et je le reprend toujours actuellement. Le problème à été diminué mais maintenant j'ai un à peu près le même problème mais un peu different.

Il m'arrive souvent de transpirer des fesses, que je marche, que je cours, et surtout s'il fait chaud dehors ! Je me sens déjà mal à l'aise de transpirer de cette partie du corps (ça ne m'était jamais arrivé) et après il y'a des odeur fécale vraiment horrible sortant de moi après et pendant avoir transpiré.

Je ne sais plus quoi faire, j'suis aller voir 5 médecins en leur disant mon problème mais AUCUNE solution ne marche actuellement.

J'en ai vraiment marre de ça, ça me hante, des fois je n'y pense pas et dès que ça vient je deviens parano même après que ça c'est calmé et me je me dit "Maiiiiis pourquoi moi" ? Qu'ai-je fais pour mériter ça ? A part ça ne me dîtes pas que ça vient du fait d'y penser, on m'a dit 500 fois et ce n'est pas ça car souvent je n'y pense pas =S.

SVP je vous en supplie, si vous avez une solution aidez moi ;_______;

P.S: J'ai très souvent des gargouillements au ventre aussi (mon médecin m'a dit que c'est normal... à vois :S)
Merci @ tous.
Revenir en haut Aller en bas
francoislm




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009

Tramspiration des fesses + odeurs Empty
MessageSujet: Re: Tramspiration des fesses + odeurs   Tramspiration des fesses + odeurs EmptyMer 22 Avr - 22:12

-


Dernière édition par francoislm le Ven 12 Mar - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oyo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2009

Tramspiration des fesses + odeurs Empty
MessageSujet: Re: Tramspiration des fesses + odeurs   Tramspiration des fesses + odeurs EmptyJeu 23 Avr - 0:27

Francois a plutôt bien résumé. On n'a pas de solution miracle, c'est un travail de tous les jours: essayer de faire un bon gros footing en debut de journée, un sauna si possible, faire attention à son alimentation, et utiliser des produits contre la transpiration.

Parcours le forum, si tu l'as pas déjà fait, c'est assez instructif sur le sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnKnow




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2009

Tramspiration des fesses + odeurs Empty
MessageSujet: Re: Tramspiration des fesses + odeurs   Tramspiration des fesses + odeurs EmptyDim 26 Avr - 1:59

Merci pour vos réponse. Benn disons que j'ai essayé vos méthodes, j'ai commencé mais bon pas encore de résultat.

Puis je comprend pas, je me douche tous les jours, dès que je sors de la douche et que je marche dehors je surchauffe... surtout des fesses et souvent il y'a des odeurs qui pue vraiment très fort. J'ai eu droit à plusieurs fois à ces remarques, j'en peu plus trop gênant...

Le pire c'est que les médecins n'ont pas de solutions, j'ai pas envie de finir le reste de ma vie comme ça, j'ai 18, et je renonce à trop de choses ;____;.
Revenir en haut Aller en bas
Oyo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2009

Tramspiration des fesses + odeurs Empty
MessageSujet: Re: Tramspiration des fesses + odeurs   Tramspiration des fesses + odeurs EmptyDim 26 Avr - 5:07

bah tu peux toujours entamer une carrière de natation si tu veux pas y faire face Very Happy

Ne crois pas non plus que c'est la source de tous tes problèmes, sinon t'avanceras jamais.
Ne dramatise pas non plus...
Citation :
j'en peu plus trop gênant [...] je renonce à trop de choses
On veut toujours ce qu'on n'a pas, tu te doutes que les 3/4 de la planète souffrent de fatalités plus importantes que la notre (argent, santé, faim, dictature, violence...), prends un peu de recul sur ta situation, quand je dis qu'on veut toujours ce qu'on n'a pas, c'est pas un dicton bidon, si tu n'avais pas eu ce problème tu te serais arrêté sur un autre détail (gros, pas assez grand, pas assez beau, pas les bons cheveux...) c'est dans notre nature. T'as ce défaut, mais bien d'autres qualités.

Tu penses que ce n'est pas psychologique, personellement je transpire énormément plus sur un siège lors d'un entretien, ou en marchant dans un bain de foule que pendant une journée à ranger/nettoyer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
nia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

Tramspiration des fesses + odeurs Empty
MessageSujet: Re: Tramspiration des fesses + odeurs   Tramspiration des fesses + odeurs EmptyJeu 30 Avr - 13:53

Comme dit Oyo il ne faut pas t'arreter la dessus, même si c'est très dur (j'ai souvent le même raisonnement que toi...)
essay de profiter de la vie quand même! Smile
Sinon moi aussi j'ai beaucoup de gargouillement et je trouve ça bizarre mais mon docteur ma aussi dit que c'étais normal,c'étais la digestion.
Pour la sueur tu peux toujours essaye la Pierre d'Alain ,il parrait que cela réduit considerable la sueur et tout ça naturellement Smile
sinon il y a toujours des produit "pseudo miracle",Deodorit dont je ne sais pas si c'est bon pour la santé et si sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
UnKnow




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2009

Tramspiration des fesses + odeurs Empty
MessageSujet: Re: Tramspiration des fesses + odeurs   Tramspiration des fesses + odeurs EmptyMer 6 Mai - 21:54

Oui merci pour vos réponse.

Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai fais ce que vous dîtes, je n'ai pas bû une gouttes d'alcool et j'ai tout fait... Juste, ça m'énèrve car dès qu'il fait chaud ou que je stress je transpi beaucoup de cette partie et ça sent la merde... Je me douche chaque jour, que pensent les gens de moi? Je ne sais plus quoi faire, même mon médecin ne sait pas quoi faire... ça motive ... menfinnnn bref, au pire si je transpi de cette partie je m'en fou mais je veux pas que ça sente le caca... Je ne sais pas pourquoi et d'ou ça vient ce problème juste que c'est chiant... Je ne sais plus quoi faire, plus ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
nia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

Tramspiration des fesses + odeurs Empty
MessageSujet: Re: Tramspiration des fesses + odeurs   Tramspiration des fesses + odeurs EmptyJeu 7 Mai - 23:11

Je comprends ce que tu ressens >_<
mais c'est "juste" la transpiration a cette endroit qui sent ça ?
Car je pense que si c'est la transpiration qui a cette odeur, essaye de boire beaucoup.... sinon 'tu pourrais aller demander l'avis a un dermathologue ? je pense qu'il pourrait t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
UnKnow




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2009

Tramspiration des fesses + odeurs Empty
MessageSujet: Re: Tramspiration des fesses + odeurs   Tramspiration des fesses + odeurs EmptySam 9 Mai - 2:34

en faite, j'avais des champignons dans ma peau sur le corp et s'était partit avec un shampoing appellé nizoral que la derma m'avait donné il y'a 2 ans car j'ai la peau fragile et maintenant les champi sont revenu... Possible que ce soir la cause ?
Revenir en haut Aller en bas
nia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

Tramspiration des fesses + odeurs Empty
MessageSujet: Re: Tramspiration des fesses + odeurs   Tramspiration des fesses + odeurs EmptyMer 13 Mai - 21:05

Des champignons ? Quel types de champignons c'étais ? On m'a découvert aussi des campignons la semaine derniere,peut être s'en est la cause,donc ?
il faudrait que tu ailles revoir ta derma je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
emma100mag




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2009

Tramspiration des fesses + odeurs Empty
MessageSujet: Re: Tramspiration des fesses + odeurs   Tramspiration des fesses + odeurs EmptyMer 9 Sep - 14:57

Bonjour

Journaliste pour l'émission "100% Mag" sur M6, je réalise actuellement un reportage sur les odeurs corporelles.

Dans ce but, je suis à la recherche de personnes habitant si possible en Île-de-France et qui correspondent à l'un des profils suivants :

- Vous êtes très sensible aux odeurs des autres et celles-ci jouent par exemple un rôle très important dans la séduction.
- Vous avez l’impression de sentir fort (corps ou pieds) et vous cherchez ou connaissez une solution.
- Quelqu’un dans votre entourage sent mauvais et vous en avez marre.
- Vous connaissez des astuces ou des remèdes de grand-mère pour sentir bon.
- Vous avez l’impression de sentir mauvais et votre entourage vous fait des remarques désagréables.
- Vous souffrez du fish odor-syndrom.

Si cela vous concerne, n'hésitez pas à me contacter au 06 78 59 95 11 ou sur mon mail : emmanuelle@osd24prod.fr

C’est urgent, merci à tous !

Emmanuelle
06 78 59 95 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tramspiration des fesses + odeurs Empty
MessageSujet: Re: Tramspiration des fesses + odeurs   Tramspiration des fesses + odeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tramspiration des fesses + odeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: