Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Odeurs mutantes^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haze




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2009

Odeurs mutantes^^ Empty
MessageSujet: Odeurs mutantes^^   Odeurs mutantes^^ EmptyMar 12 Mai - 22:10

Bonsoir à tous, merci pour ce forum que j'ai parcouru en entier Smile Bon, j'ai en gros les mêmes problèmes que vous tous depuis 2 ans maintenant (j'ai 35 ans). Toute ma première partie de vie avant LE probleme était assez sereine, je transpire toujours très peu, je ne dégageais aucune odeur (à ma grande honte je dois avouer que j'oubliais certains jours de me doucher mais que ca ne sentait pas), bref j'avais la paix! Et puis suite à un gros choc affectif j'ai connu une période d'anorexie dûe à une depression, je me nourrissais tres peu, je fumais beaucoup et je suis devenue accro aux somnifères, calmants etc J'en consommais d'une manière vraiment exagérée. c'est à ce moment là que tout a commencé. C'est venu très sournoisement, au début je ne réalisais pas que cela venait de moi, N'ayant jamais rien senti de désagréable provenant de mon corps. J'attribuais ca à l'exterieur, aux restaurants, etc.. Bref, passons sur la période de déni. La gamme d'odeur est très vaste, ca va du souffre, à l'ail ou genre odeur très épicée, vieux camembert, fleurs en décomposition etc En ce moment c'est plus urine et fleurs fanées... je précise que je ne prend plus aucun cachet depuis 6 mois, que je me nourris mieux mais tres legerement (bcp de légumes, de riz, rien que de l'eau) mais rien n'y fait! Je travaille maintenant et je ne sais plus quoi faire; Avec une douche minutieuse, 3 tonnes de déo et bcp de parfum je peux faire diversion 2 heures mais après ce n'est plus possible. je n'ose plus aller aux toilettes au boulot car quand j'urine c'est encore pire car l'odeur s'amplifie encore autour de moi même en m'essuyant avec soin (j'ai aussi des urines très oranges et "épicées" mais pas d'infection urinaire... Mon médecin m'a dit que j'étais trop vieille pour un fish syndrome et pense que ca releve d'un psy. Les remarques et les regards que j'ai du subir me prouvent le contraire. L'autre jour une forte odeur d'égout flottait dans la rue de mon boulot et en arrivant devant la porte un collègue bien lourd m'a dit: on t'a senti avant que t'arrives dis donc... Voilà... En lisant vos posts, j'ai acheté des probiotiques et de l'EPP que j'ai commencé hier et je souhaite de tout coeur que ce soit une candidose intestinale provoquée par l'abus de tranquilisants et le manque de nourriture de ma sombre période... Merci à tous et bon courage, ces odeurs me tuent à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Oyo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2009

Odeurs mutantes^^ Empty
MessageSujet: Re: Odeurs mutantes^^   Odeurs mutantes^^ EmptyMer 13 Mai - 0:48

Eh bien bonjour madame question-réponse :p

Apparemment t'as fait le tour de la question, description précise et automédication (c'est pas bien diront les medecins, mais ca parait raisonnable). Smile

Dis nous si ca s'arrange, j'espère que tu vas vite reprendre un bon train de vie.
Revenir en haut Aller en bas
nia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

Odeurs mutantes^^ Empty
MessageSujet: Re: Odeurs mutantes^^   Odeurs mutantes^^ EmptyMer 13 Mai - 21:00

coucou Haze!
Toi aussi ça c'est déclanché après un "choc affectif" ?!
sinon d'après tes description, ce ne pourait pas être un problème de foie ou de flore intestinal ? Smile
Les candidose intestinale pourrait provoqué des odeurs ?
en tout cas bon courage a toi! et fais nous part de tes avancés =)
Revenir en haut Aller en bas
Haze




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2009

Odeurs mutantes^^ Empty
MessageSujet: Re: Odeurs mutantes^^   Odeurs mutantes^^ EmptyJeu 14 Mai - 19:32

Merci Oyo et Nia pour vos réponses Smile Oyo, tu m'as fait réfléchir sur l'auto-médication (culpabilisation) alors je suis partie voir mon médecin pour explorer cette piste, comme on ne l'avait jamais évoquée. Je l'ai visiblement beaucoup amusé... il m'a dit qu'il ne croyait pas à la candidose intestinale, que c'était une invention marketing des labos pour vendre leurs compléments alimentaires, etc... Bilan: allez voir un psy mademoiselle 0.0 Bon, je m'obstine quand même dans le traitement. Pour le moment c'est pire (odeurs toujours là, plus gaz, ballonements, etc) mais j'ai vu dans ce forum que les champignons en mourrant libéraient des toxines et que les premiers jours du traitement étaient assez difficiles. Nia, je n'avais jamais envisagé le fait que la candidose ne provoquait pas d'odeur alors je suis à présent très perplexe... Les mycoses plantaires dégagent bien des odeurs par exemple alors je me disais qu'une maxi mycose dans mes intestins pouvait se sentir par les pores de ma peau? Je ne sais plus trop mais j'ai bon espoir Smile Quoiqu'il en soit merci à ce forum et aux gens sensibles et intelligents que j'ai pu y lire, je vous tiens au courant de mes recherches Smile Comme c 'est très impoli de ne parler que de soit, je vous pose sincèrement la question: et vous, comment allez vous? <3
Revenir en haut Aller en bas
nia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

Odeurs mutantes^^ Empty
MessageSujet: Re: Odeurs mutantes^^   Odeurs mutantes^^ EmptyJeu 14 Mai - 22:25

Ton médecin t'as dit de consulter un psy ? peut être a t'il raison dans le sens ou cela te permettera d'en parler a quelqu'un ? : )
Combien de temps dure ce traitement ? tu a obtenus les traitement via internet ?
Merci pour les info sur les champignons je ne savais pas ça! ^^
Je pense qu'il faut explorer toute les pistes, et celle des champignons peut être la bonne, ne perd pas courage!
merci de prendre aussi de nos nouvelles !: )
bien la semaine derniere, ma gynéco ma dit que j'avais une Candidose (pas albican, une autre plus rare), donc serais-ce une histoire de champignon pour moi aussi? j'ai un traitement depuis une semain mais pas de changement ou peut être une diminution de l'odeur...?je ne sais pas... Mais j'aimerais bien explorer la piste des candidose intestinale aussi, peut-on le savoir avec une prise de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeurs mutantes^^ Empty
MessageSujet: Re: Odeurs mutantes^^   Odeurs mutantes^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeurs mutantes^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: