Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 question sur triméthylamine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

question sur triméthylamine Empty
MessageSujet: question sur triméthylamine   question sur triméthylamine EmptyDim 27 Déc - 21:20

Bonjour tout le monde =)
Voila j'ai vu les symptômes de la triméthylamine, et je les ai tous.. a part que l'odeur n'est pas une odeur de poisson, mais dépend de mon alimentation... alors est-ce possible que se soit la trimé ou non? = o
Revenir en haut Aller en bas
xl




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009

question sur triméthylamine Empty
MessageSujet: Re: question sur triméthylamine   question sur triméthylamine EmptyLun 28 Déc - 17:55

c'est la trimét ! l'odeur n'est pas forcément l'odeur de poisson.D'après mon dermato,l'odeur dépend de ce que nous consommons mais je pense qu'il ya d'autres facteurs qui entrent en jeu,vu que parfois je sens la merde,la rouille,le pourri et d'autres odeurs que je ne maîtrise pas !


Dernière édition par xl le Mar 12 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

question sur triméthylamine Empty
MessageSujet: Re: question sur triméthylamine   question sur triméthylamine EmptyMar 29 Déc - 12:09

Merci pour ta réponse def-j Smile.
Bien, si tes odeurs change c'est parce que tu manges différent aliment ? ou alors tu as déjà commencé le régime et toujours ce même probleme ? =o
Sinon voila le site ou j'ai vu les symptômes pour ceux qui voudrais voir : ) http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/trimethylamine-4654.html
Et je viens de découvrir un poste d'une personne aillant la maladie et donnant des conseils de traitement, mais elle précise bien d'aller voir un médecin avant... http://www.maladies-orphelines.fr/forum/forum_posts.asp?TID=1748&PN=0&TPN=2
Revenir en haut Aller en bas
xl




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009

question sur triméthylamine Empty
MessageSujet: Re: question sur triméthylamine   question sur triméthylamine EmptyMar 29 Déc - 19:21

ok merci nia ... moi j'ai commencé à utiliser un déodorant sans alcool ni chlorure...Ca masque l'odeur pendant 2 ou 3 heures,c'est déjà un bon début !!
Revenir en haut Aller en bas
nia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

question sur triméthylamine Empty
MessageSujet: Re: question sur triméthylamine   question sur triméthylamine EmptyLun 4 Jan - 13:08

un déodorant sans alcool ni chlorure ? Du style la pierre d'alun ?
Sinon si quelqu'un trouve un régime alimentaire plus détaillé je suis prenante = )
Revenir en haut Aller en bas
xl




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009

question sur triméthylamine Empty
MessageSujet: Re: question sur triméthylamine   question sur triméthylamine EmptyLun 4 Jan - 18:05

cherche Fish odor syndrom dans wikipedia,ya un article sur un régime alimentaire...

oui le déodorant a le même effetque la pierred'alun mais ca ne dure pas ca fait à peine 2h et l'odeur recommence.

Je vais aussi essayer etiaxil,on m'en a tellement parler !
Revenir en haut Aller en bas
nia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

question sur triméthylamine Empty
MessageSujet: Re: question sur triméthylamine   question sur triméthylamine EmptyLun 4 Jan - 20:31

oui j'ai vu mais apparament il y a plein d'autre aliment a évité : S
Peux tu me dire la marque de ton déodorant please ?
c'est vrai que etiaxil est populaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
xl




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009

question sur triméthylamine Empty
MessageSujet: Re: question sur triméthylamine   question sur triméthylamine EmptyVen 8 Jan - 12:17

la marque c'est obao
Revenir en haut Aller en bas
nia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

question sur triméthylamine Empty
MessageSujet: Re: question sur triméthylamine   question sur triméthylamine EmptyLun 15 Fév - 0:53

merci! Smile
sinon autre question: on peut se faire dépisté la trimé par un labo chez nous qui envoy les résultat au labo de lille ?
Et faut-il une préscription (je ne sais pas si j'utilise le bon terme désolé!) pour faire le test?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur triméthylamine Empty
MessageSujet: Re: question sur triméthylamine   question sur triméthylamine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur triméthylamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: