Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un an et demi et toujours sans réponse !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sad




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

Un an et demi et toujours sans réponse !!!!!! Empty
MessageSujet: Un an et demi et toujours sans réponse !!!!!!   Un an et demi et toujours sans réponse !!!!!! EmptyJeu 4 Mar - 1:09

bonsoir,


ça faisait un moment que je n'avais pas écrit sur le forum.
mon combat n'est pas encore fini.


Le but pour moi malgré mon état psychologique lamentable et de trouver une réponse en 7 jours avant mon deuxième séjour en HP; Le premier a bien sur était épouvantable et imposé par ma famille. C'est une autre douleur grosse douleur en plus du comportement des médecins que l'on connait tous.



dernièrement et avec peine j'ai fait le dépistage du FOS qui s'est révélé négatif.
RAS : hormones, poumons, gluten, écho du foie, métaux lourds, candidose, fibroscopie

Je voulais que vous m'aidiez à chercher d'autres pistes. dans l'état dans lequel je suis je vois plus très clair.

Je vais essayer l'acidose mais je ne sais pas quelle analyse on fait. si vous avez l'info cela serait gentil. et si vous pouvez m'éclairer sur d'autres pistes......
Insufisance rénale : Quelle analyse ?

J'ai peur de retourner la bas et je sais pas si j'y reviendrai car tant que je m'alimente peu et ma famille ne voit pas d'amélioration au niveau de l'odeur je resterai et ça va etre long bien évidement
Mad Crying or Very sad No

pale

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Un an et demi et toujours sans réponse !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: