Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PARFUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2010

PARFUM Empty
MessageSujet: PARFUM   PARFUM EmptyLun 8 Mar - 14:09

slt!
Moi je voulais vous parlez des parfums aux pluriels !
parce que tout les produits cosmetiques, d'entretiens etc qu'on utilise contiennent du parfum, lisez les étiquettes et vous verrez...
Alors je me suis demandé si ça ne pouvais pas etre une cause de mauvaises odeurs je m'explique :
quand on met du parfum en petite quantité ça sent bon mais dès qu'on en met trop ça sent mauvais lol
alors peut etre que l'acumulation de tout ces parfums qui s'aditionnent, s'associent et je ne sait quoi d'autre comme réactions, provoquent une odeur désagréable, c'est possible non!?
parce que nous avons tendance à en faire plus parce qu'on sent, utiliser plus de produit dhygiène etc
imaginons que le parfum du shampoing, de l'après shampoig, du gel douche, du lait pour le corps, du gel pour les cheveux, du parfum de la lessive et de l'adoucissant pour les vétements, du déodorant et j'en passe s'ajoutent, ça fait un peu beaucoup de parfum vous trouvez pas!?

on devraient peut etre essayer d'en diminuer un peu pour voir non?
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
The Chaverny




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2009

PARFUM Empty
MessageSujet: Re: PARFUM   PARFUM EmptyLun 8 Mar - 17:27

Très juste réflexion. Perso, mes déo, gel douche et parfum sont tous de la même game de produit afin d'avoir une odeur uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Bleue




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2010

PARFUM Empty
MessageSujet: Re: PARFUM   PARFUM EmptyDim 14 Mar - 0:53

J'y avais pas pensé, bonne idée! Very Happy
C'est vrai que les personnes qui mettent excessivement du parfum peuvent gêner les autres. Par exemple lorsque je croise des personnes qui se sont mises une tonne de parfum, même si ça sent bon, l'odeur est tellement forte que ça prend le nez. Ca peut être dérangeant...
Par contre, je ne pense pas que avoir différents parfums peut provoquer des mauvaises odeurs. Pour moi:
une bonne odeur + une bonne odeur + une bonne odeur = une bonne odeur Question C'est scientifique! lol Mais bon, peut-être que je me trompe...
Je crois que si les différentes odeurs sont discrètes, ce n'est pas grave d'en avoir plusieurs.

En tout cas, je vais essayer de moins forcer sur la dose pour voir ce que ça donne. Merci du conseil!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARFUM Empty
MessageSujet: Re: PARFUM   PARFUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARFUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: