Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je mais des tone de lessive sur mon linge et vous? ya dégun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je mais des tone de lessive sur mon linge et vous? ya dégun   Sam 20 Mar - 8:30

ken je lave mon linge je mais beaucoup de lessive kome sa mon linge san la lessive a plin né dan la journée mais je pue ken méme .et toi chaverny et pomme verte et dej-? et toi et toi?et toi? c mort ya dégun
Revenir en haut Aller en bas
The Chaverny

MessageSujet: Re: je mais des tone de lessive sur mon linge et vous? ya dégun   Sam 20 Mar - 16:44

Dans les cycles ou mon odeur était une psychose. Je me mettais un nombre incalculable de parfums différents pour différentes parties de mon corps afin de masquer mon odeur nauséabonde ... mais j'ai remarqué que c'était pire encore, je génais encore plus les gens.

Vous savez c'est comme quand on entre dans un bus bondé aux heures de pointe, on est souvent gèné par l'odeur pestidentiel qui s'y dégage. Individuel'ment, les gens ne sentent pas (si) mauvais; c'est le mélange/l'amalgame des diffrentes odeurs/arômes qui rend l'air irrespirable.

Je fais en sorte de ne pas avoir 36 odeurs diverses sur moi, donc pour te répondre je ne mets pas beaucoup de lessive.
xl

MessageSujet: Re: je mais des tone de lessive sur mon linge et vous? ya dégun   Mar 23 Mar - 0:42

No

Dernière édition par xl le Mar 12 Avr - 17:52, édité 1 fois
Bleue

MessageSujet: Re: je mais des tone de lessive sur mon linge et vous? ya dégun   Mar 23 Mar - 14:34

.

Dernière édition par Bleue le Jeu 15 Juin - 0:19, édité 1 fois
chounette

MessageSujet: Re: je mais des tone de lessive sur mon linge et vous? ya dégun   Mer 3 Oct - 0:35

Pour laver les vêtements ma mère m'a conseillé un bouchon d'alcali et ça marche du tonnerre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je mais des tone de lessive sur mon linge et vous? ya dégun   

je mais des tone de lessive sur mon linge et vous? ya dégun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1