Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flagyl ou autre antibiotique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flagyl ou autre antibiotique Empty
MessageSujet: Flagyl ou autre antibiotique   Flagyl ou autre antibiotique EmptyMer 7 Avr - 0:42

Bonjour

J'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui ont essayé flagyl, et quels sont les résultats? Cela fait il effet ou rien ne change pour vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
xl




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009

Flagyl ou autre antibiotique Empty
MessageSujet: Re: Flagyl ou autre antibiotique   Flagyl ou autre antibiotique EmptyVen 9 Avr - 20:10

j'ai utilisé flagyl mais bof ca n'a rien changé en moi !!! mais franchment prescrire un anti-vaginite à 1 mec c pa sérieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flagyl ou autre antibiotique Empty
MessageSujet: Re: Flagyl ou autre antibiotique   Flagyl ou autre antibiotique EmptyLun 12 Avr - 14:12

merci pour ta réponse.

En fait ceux qui sont atteints par la trimé prennent flagyl pour baisser le taux de choline , avec un régime en même temps.

Enfin moi j'ai exploré toutes les pistes (à part celle hormonale, c'est possible aussi vu que ça a commencé à l'adolecence) , je vais essayer flagyl en dernier recours. Mais je ne pense pas être atteinte' du FOS, vu que le régime stricte n'a absolument rien changé dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
xl




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009

Flagyl ou autre antibiotique Empty
MessageSujet: Re: Flagyl ou autre antibiotique   Flagyl ou autre antibiotique EmptyLun 12 Avr - 14:25

tu sais le régime n'a aussi rien changé dans mon cas encore moins les déodorants et autres... En principe flagyl marche pour les meufs mais pour nous les mecs Flagyl ne change rien en nous !!



Dernière édition par xl le Sam 9 Avr - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OLOLGPT




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010

Flagyl ou autre antibiotique Empty
MessageSujet: Re: Flagyl ou autre antibiotique   Flagyl ou autre antibiotique EmptyMer 30 Juin - 9:38

Utilise une douche.
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2010

Flagyl ou autre antibiotique Empty
MessageSujet: Re: Flagyl ou autre antibiotique   Flagyl ou autre antibiotique EmptyJeu 25 Nov - 14:15

qui pourrait me donner du flagyl qu'il n'utilise pas? j'aimerais essayer
j'ai eu une période d'infection uriaire à répétition et on m'a prescrit un antibio dont j'ai perdu le nom et j'ai remarqué à la fin du traitement que je ne génais plus les autres, pb j'ai plus le nom, ni l'ordonnance peut etre flagyl peut il etre utile dans mon cas, tenez-moi au courant mci Wink
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2010

Flagyl ou autre antibiotique Empty
MessageSujet: Re: Flagyl ou autre antibiotique   Flagyl ou autre antibiotique EmptyLun 29 Nov - 17:58

j'viens de tomber sur ça : http://www.osteo-osteopathe-osteopathie-paris.fr/La-cystite-ou-infection-urinaire-Traitement-osteopathique-de-la-cystite,-infections-urinaires-Uro-Gynecologie_a33.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flagyl ou autre antibiotique Empty
MessageSujet: Re: Flagyl ou autre antibiotique   Flagyl ou autre antibiotique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flagyl ou autre antibiotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: