Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est l'été, plus d'odeur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

C'est l'été, plus d'odeur ? Empty
MessageSujet: C'est l'été, plus d'odeur ?   C'est l'été, plus d'odeur ? EmptyMer 28 Juin - 0:56

Bonjour à tous,

je sais pas si c'est le climat ou autre chose mais pas d'odeur corporelle à signaler chez moi. Vu le peu de passage sur ce forum ces temps-ci, c'est peut-être pareil pour vous ?

En tout cas je vous le souhaite.

-----------
floflo4000
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
Hesperion XXI

Hesperion XXI


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/04/2006

C'est l'été, plus d'odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, plus d'odeur ?   C'est l'été, plus d'odeur ? EmptyDim 2 Juil - 14:25

Arf, si seulement c'étais le cas pour moi ^^
Non toujours ces odeurs de transpiration (surtout avec cette chaleur!) et autres.
Si ca peu aider quelqu'un j'ai remarqué que lorsque j'évitais les laitages mes odeurs d'eau de javel ou de poisson qui se magnifestent alors au niveau de ma tête diminuaient tres significativement voir même disparaissent. De même pour les démangeaisons au niveau de la peau. Tout cela en gardant une alimentation sans regime specifique.
Sinon etant donné que je suis fumeur et que ces derniers temps j'ai pas mal augmenté ma consommation, j'ai tres nettement remarqué l'influence que cela pouvait avoir sur mon haleine. Par conséquent faudrais que je songe à diminuer.

Voilà bonne vacances à tous et pourquoi pas se rencontrer autours d'un barbecue sous ce joli ciel bleu? Razz

PS: floflo désolé de ne pas avoir repondu au message que tu m'as envoyé il ya maintenant quelques temps sous mon précedant pseudo(Babu).
Donc depuis, le moral a un peu chuté du fait que ma mere est retombée malade apres quelques années de rémission. Elle fait une dépression. Je fais donc avec les moyens qui sont à ma disposition même si en ce moment j'ai parfois l'impression que ma vie est une vraie fosse à purin. =)
Revenir en haut Aller en bas
1nouvo
Invité




C'est l'été, plus d'odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, plus d'odeur ?   C'est l'été, plus d'odeur ? EmptyMer 12 Juil - 17:03

salut j'ai deja laissé un message je suis grave excité je crois avoir trouvé le remede a nos probleme il se vend un produit qui pourrait nous aider http://www.beauteetdietes.com/theproducts.cfm?cat=1&master=7230&owner=925er mais c'un produit américain et couteux si qu'elq1 le teste donnez ds nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

C'est l'été, plus d'odeur ? Empty
MessageSujet: C'est l'été, plus d'odeur ?   C'est l'été, plus d'odeur ? EmptyMer 12 Juil - 19:17

salut inouvo je viens juste de le commander et je tiendrai au courant tous le monde merci a toi de l'info a+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
1nouvo
Invité




C'est l'été, plus d'odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, plus d'odeur ?   C'est l'été, plus d'odeur ? EmptyJeu 13 Juil - 12:23

ok moi aussi je pense le prendre j'espere que ca marche!! en tout cas courage!! on guérit le cancer alors pourquoi pas ca?
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

C'est l'été, plus d'odeur ? Empty
MessageSujet: C'est l'été, plus d'odeur ?   C'est l'été, plus d'odeur ? EmptyJeu 13 Juil - 19:02

j'ai essayé de commander chez eux sa ne marche pas avec ma carte bleu, si quequ'un est arriver a commander le produit americain qu'il le dise merci d'avance, tant pis je vais peut etre essayer champex plus tard, bon courage et bonne vacance a tous a+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
1nouvo
Invité




C'est l'été, plus d'odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, plus d'odeur ?   C'est l'été, plus d'odeur ? EmptyVen 14 Juil - 14:17

salut, rake,
commande le sur ebay c'est ce que je m'apprete a faire, si tu veux,je peux en commander pour toi car je veux prendre 6 boites a 108 euro si j'en prend plus y'aura ptete une ristourne pour avoir effectuer 1 achat groupé, en tout cas ce médoc m'a l'air efficace envoie moi un mail ici si t intéressé on s'arrangera ensuite pour les paiements etc touttenter@hotmail.com contacte moi vite car je passerai commande ce soir a bientot
Revenir en haut Aller en bas
1nouvo
Invité




C'est l'été, plus d'odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, plus d'odeur ?   C'est l'été, plus d'odeur ? EmptyVen 14 Juil - 14:41

resalut, contacte moi ici plutot
hades_459@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Vital
Invité




C'est l'été, plus d'odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, plus d'odeur ?   C'est l'été, plus d'odeur ? EmptyDim 16 Juil - 18:41

si mon désodo me lache je sens la moufette :S c'est tres génant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

C'est l'été, plus d'odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, plus d'odeur ?   C'est l'été, plus d'odeur ? EmptyJeu 20 Juil - 23:16

C'est le bordel ce topic, ça part dans tous les sens Very Happy

Le médoc dont "1nouvo" a parlé, ça ressemble à ZE arnaque, mais vous êtes grands hein.

Hespérion, c'est pas facile mais tiens le choc. J'espère que pour toi et ta mère ça va s'arranger. J'en suis sûr même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
Justin

Justin


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2006

C'est l'été, plus d'odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, plus d'odeur ?   C'est l'été, plus d'odeur ? EmptyVen 21 Juil - 21:23

mm... Neutral plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
1nouvo
Invité




C'est l'été, plus d'odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, plus d'odeur ?   C'est l'été, plus d'odeur ? EmptyJeu 27 Juil - 15:08

salut

je suis a la recherche de rake ça y'est j'ai recu ce qui pourrait nous aider(le médicament qui peut enveler les mauvaises odeur) il ont pris un peu de temps vu que c'est les vacances et que ca vient des usa comme j'ai pas sauvegarder son mail je voulais que tu me recontacte pour que je puisse t'en envoyer merci a plus hades_459 @hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
1nouvo
Invité




C'est l'été, plus d'odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, plus d'odeur ?   C'est l'été, plus d'odeur ? EmptyJeu 27 Juil - 15:14

salut j'ai vu que certains pense que mon médoc c'est de l'arnaque moi m'en fout franchement j'ai tout essayé si c'est ma derniere chance bah je tente. tcho de tte façon si ca marche ou ça marche pas je vous enverrais de mes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2006

C'est l'été, plus d'odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, plus d'odeur ?   C'est l'été, plus d'odeur ? EmptyJeu 27 Juil - 17:58

Salut 1nouvo, ben disons qu'il faut se méfier sur le net c'est tellement facile de vendre... Sad

Mais merci de nous tenir au courant, on ne sais jamais comme tu dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'été, plus d'odeur ? Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, plus d'odeur ?   C'est l'été, plus d'odeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'été, plus d'odeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: