Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LES PERSONNES QUI FONT LE TEST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morgan21




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2007

LES PERSONNES QUI FONT LE TEST Empty
MessageSujet: LES PERSONNES QUI FONT LE TEST   LES PERSONNES QUI FONT LE TEST EmptySam 17 Juil - 20:16

Bonjour,

Les personnes qui ont fait le test
Pouvez vous me dire sur les résultats de votre prise de sang et urine quels taux étaits trop élévés et ont permis de determiner la maladie
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
The Chaverny




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2009

LES PERSONNES QUI FONT LE TEST Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNES QUI FONT LE TEST   LES PERSONNES QUI FONT LE TEST EmptyJeu 22 Juil - 17:06

Lis un peu le forum avant d'écrire, ce test c'est du bullshit... enfin, fais-le si t'as envie de de te faire pigeonner perdre ton temps.


Dernière édition par The Chaverny le Ven 23 Juil - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedete




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2008

LES PERSONNES QUI FONT LE TEST Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNES QUI FONT LE TEST   LES PERSONNES QUI FONT LE TEST EmptyVen 23 Juil - 0:01

Pourquoi dis tu te faire pigeonner? Ca m avait pas couté 1 centimes si je me souviens bien.


Et puis quand on est au bord du gouffre, ca coute rien de tenter.
Revenir en haut Aller en bas
The Chaverny




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2009

LES PERSONNES QUI FONT LE TEST Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNES QUI FONT LE TEST   LES PERSONNES QUI FONT LE TEST EmptyVen 23 Juil - 12:13

Ok, ok! J'ai édité mon message. Le mieux c'est quand même d'aller lire ton post sur ta guérison, ça! c'est pas du bullshit.

J'suis d'ailleurs surpris que personne ne te pose de questions, peut-être que les forumeurs pensent que c'est un hoax.
Moi, j'pense que tu es notre guiding light!
Revenir en haut Aller en bas
dedete




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2008

LES PERSONNES QUI FONT LE TEST Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNES QUI FONT LE TEST   LES PERSONNES QUI FONT LE TEST EmptyDim 25 Juil - 0:18

Ceux -ci seraient un peu ridicule, il n' y a qu 'a voir que j'avais déja posté des messages il y a plus d'un an ( il aurait été long a monté mon canular il faudrait etre très patient).

Tu sais avant de reprendre les cours, moi aussi je pensait que je n'était pas guérit et que ça allait etre pareil qu' avant.

Apres je ne dit pas que C' EST LA SOLUTION mais bon pour moi ça a marché, donc si ca peut en aidé d'autre a sortir de cette terrible maladie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PERSONNES QUI FONT LE TEST Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNES QUI FONT LE TEST   LES PERSONNES QUI FONT LE TEST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PERSONNES QUI FONT LE TEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche des personnes souffant de ce pb du 03 ou 63
» cherche personneS de la region 13
» Odeurs des personnes qui ont le fish odor ?
» Solution pour les personnes qui souffre de bromhidrose
» Faire le test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: