Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rejuv




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire EmptyMar 31 Aoû - 4:09

Salut,
ceci est mon deuxieme post et je vais dire mon histoire qui semble invraisemblable... Premierement j'ai lu beaucoup de vos messages pendant plusieurs mois pendant que je commencais des demarches afin de regler mon probleme d'odeur(toujours pas regler). J'ai tout d'abord ete voir mon generalistes qui ma seulement prescris du synthroide me disant que mes bouttons et odeur allait disparaitre.. 6 Mois plus tard je vais le revoir et augmente ma dose et rajoute un complement de vitamine D ou B, je lui dis alors que mon probleme n'est quand meme pas regler alors il me dirige vers un dermato. Je vais le voir et me percois literalement pour un fou, il me dit qu'il ne sent rien( comme ma mere ) , mais je sais que cette odeur est presente je me le suis faite dire a plusieurs reprises au cour de ma vie, surtout au secondaire. J'ai maintenant 18 ans et mon probleme a fait surface vers la fin de mon primaire (11-12ans). Je n'en ai jamais vraiment parler a part ma mere qui dit elle ne rien sentir et je suis sur de ne pas etre fou. Je la sens, mes amis la sente etc. Mais je n'ai jamais vraiment parler a quelqu'un qui la sent donc je suis un peu perdu. Ce dermato voyan dans quel etat je suis ma ensuite diriger vers un gastrologue voyant que ce n'etait pas ma peau le probleme mais quelque chose a l'interieur. Tous les postes sur ce forum parle de la trimethylaminurie, mais j'ai lu que cette maladie apparait a la naissance. Est-ce possible qu'elle fasse apparition lors de la puberte ou est-ce une autre maladie?

Je ne sais pas comment d'ecrire cet odeur, cela me semble etre une odeur de renfermer pourri??, meme apres lavage l'odeur reste et plus la journee avance plus c'est pire. J'ai l'impression d'absorber les odeurs (bonnes aussi) et les degager excesivement forte. C'est peut-etre un probleme hormonale, digestif ou meme la trime. Quelqu'un peut m'eclaircir pendant l'attente du gastrologue?
Revenir en haut Aller en bas
joooe




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2010

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMar 31 Aoû - 12:12

Bonjour a toi, oui le fait d'aller voir un gastrologue est une bonne piste...

On est tous au meme point que toi..

Tiens nous au courant de ta visite chez le gastro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleue




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2010

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMar 31 Aoû - 13:26

.


Dernière édition par Bleue le Jeu 15 Juin - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rejuv




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMar 12 Oct - 23:07

Salut tout le monde, je vais donner des nouvelles. Je ne suis pas encore aller voir un gastro... mais un naturopathe. Je peux dire que mon probleme d'odeur est regler a 60%. Ce qui est pas mal! Donc, ce medecin a dit que javais la "Candida Albican" ce qui est un champignon et dans mon cas generaliser dans le corps.

Cela affecte

les muqueuse de la bouche (haleine)
rectum
digestive
vagin ou penis
sur la peau(champignon aux ongles etc)

Donc atteignant nos organes digestives, la nourriture qu'on mange ne peut pas etre tout digerer alors elle se degage en odeurs desagreables par les pores de la peau. Le visage et les cheveux sont donc les place ou les pores de la peau sont plus nombreux je crois a cause de la pilositer etc.

Parfois cette maladie n'atteint qu'un organe et est diagnostiquer et peut etre stopper par la prise d'anti-fongique. Mais quand elle se propage par les vaisseaux sangains. Cela devient une candida generaliser qui la provoque les odeurs. Ces cas la sont plutot rare et c'est peut-etre pour cela que les medecins generalistes de sont pas au courant. Bref, je suis un regime avec la prise de vitamine B(Aide a metaboliser les gras,proteines etc) et de la chlorophyle( ce qu'on retrouve dans les legumes verts ), et des supplements de calcium + magnesium pour absorber les acidites, je crois. Donc cela fait 1 mois et demi que je suis le traitement et je pourrais dire facilement que 60% des symptomes sont disparues. Je ne "degage" plus autant, il faut vraiment s'approcher a 30 centimetres pour le sentir, mais quand meme. Le soir quand je dors c'est la que c'est le pire puisque je ne sais pas pourquoi mais on dirait que c'est a ce moment que tous les toxines se degage et ma chambre ampeste. Peu importe, je suis relativement satisfait a date des resultats et je vous conseille fortement d'aller voir un naturopathe pour vous guider.

Je vais dire mon regime et si quelque uns d'entre vous veut l'essayer je vous le suggere.

Dejeuner :1 fruit + 2 tranche de pain bruns avec beurre d'arachide SANS SUCRE AJOUTE
Dinner : 1 tasse de crudite + Omellette, sardines ou reste de la veille du souper.
Collation apres-midi : 1 fruit + 1 tasse d'amandes NON SALES
Souper : Poulet/Poisson + riz + legumes verts(brocolie, feves, laitue)
Collation du soir(A eviter) : 1 toast

Prendre supplement de calcium si vous faites le regimes puisque il faut eviter les produits laitiers, acides et sucres! Ces produits sont difficile a digerer donc plus de toxines a degager par nos pores.

Voici la definition du Candida Albicans en anglais :

Definition of Candida Albicans
Candida albicans (sometimes referred to as monilia) is a fungus that is normally present on the skin and in mucous membranes such as the vagina, mouth, or rectum. The fungus also can travel through the blood stream and affect the throat, intestines, and heart valves.

Description of Candida Albicans
Candida albicans becomes an infectious agent when there is some change in the body environment that allows it to grow out of control.

Causes and Risk Factors of Candida Albicans
Most of the time, candida infections of the mouth, skin, or vagina occur for no apparent reason. A common cause of infection may be the use of antibiotics that destroy beneficial, as well as harmful, microorganisms in the body, permitting candida to multiply in their place. The resulting condition is known as candidiasis moniliasis, or a "yeast" infection.

Candidiasis moniliasis:

* is called thrush when it grows in the mouth, especially in infants

* shows up on skin as a red, inflamed, and sometimes scaly rash, such as diaper rash

* causes vaginalitis moniliasis, commonly known as a yeast infection, in the vagina

* causes candidal onchomycosis in the nails or paronychia next to the nails

* can also affect the esophagus and the digestive tract

Candidal infection of the penis is more common among uncircumcised than circumcised men and may result from sexual intercourse with an infected partner.

In rare instances, when body resistance is low as in leukemia or AIDS, candida albicans can enter the bloodstream and causes serious infection of vital organs.

Symptoms of Candida Albicans
Thrush appears as creamy-white or bluish-white patches on the tongue - which is inflamed and sometimes beefy red - and on the lining of the mouth, or in the throat.

Diaper rash caused by candida is an inflammation of the skin, usually red and sometimes scaly.

Vaginitis is characterized by a white or yellow discharge. Inflammation of the walls of the vagina and of the vulva (external genital area) causes burning and itching.

Infections of the fingernails and toenails appear as red, painful swelling around the nail. Later, pus may develop.

Infection of the penis often results in balanitis (inflammation of the head of the penis).

An infection in the bloodstream can affect the kidneys, heart, lungs, eyes, or other organs causing high fever, chills, anemia, and sometimes a rash or shock. Candida can cause the following problems depending upon the organ infected:

* in the kidneys can cause blood in the urine

* in the heart can cause murmurs and valve damage

* in the lungs can cause bloody sputum (mucus discharge)

* in the eyes can cause pain and blurred vision

* in the brain can cause seizures and acute changes in mental function or behavior

Diagnosis of Candida Albicans
A medical history, physical exam, and laboratory tests, including blood tests, blood cultures, and wound cultures may be done. Tissue biopsy may be necessary to diagnose invasive systemic disease.

Treatment of Candida Albicans
Most candida infections can be treated at home with OTC or prescription medication. These include topical administration of antifungal drugs such as clotrimazole (Femizole-7, Gyne-Lotrimin), miconazole (Monistat-Derm, Monistat Vaginal), nystatin, tioconazole (Vagistat Vaginal), or oral administration of drugs such as fluconazole (Diflucan) and amphotericin B. Many women prefer a single, oral dose of fluconazole for vaginal candidiasis, rather than topical creams. More serious infections may need IV medications given at the hospital.

Although antifungal drugs usually clear up the trouble, the infection can recur, sometimes as a result of reinfection by a sexual partner. Hence, treatment of both partners is sometimes necessary.

If possible, use of antibiotics should be discontinued during a candida infection. For diaper rashes, use barrier creams and change the diapers frequently. People with a tendency to skin candidiasis should keep their skin dry.

Prevention of Candida Albicans
Keeping skin clean, dry, and free from abrasions or cuts can help prevent skin candida infections.

Questions To Ask Your Doctor About Candida Albicans
What is the underlying condition that has caused candidiasis?

What kind of treatment will you be recommending?

What if the antibiotic cannot be discontinued?

Will the candidiasis continue to get worse?

Could this lead to a systemic infection?

What is the treatment for a systemic infection?

How long does it take for relief of symptoms?

Can measures be taken at home to help relieve symptoms?
Revenir en haut Aller en bas
dedete




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMar 12 Oct - 23:22

Bonne chance a toi pour que tu guérisse a 100%. Le plus dur étant de commencé a allez voir les medecins, surtout quand au final on est pris pour un fou (c'était mon cas quand j'avais parlé de candida albican; la réponse était du genre c'est pas possible).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: