Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 désespérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie757



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: désespérée    Mar 27 Sep - 19:22

Bonjour. Comme vous cela a commencé à 17 ans en cours. Une élève devant moi ralait en disant «ça pue, ça pue, mais qu est ce qui pue comme ça ?». Sur le moment je n ai pas compris que c était moi. Mais au fil des jours je comprenais que c était moi qui sentais. car les gens se bouchaient le nez. Une fois dans le car une vieille dame derrière moi a dit «mais qu est ce qu elle sent mauvais celle ci!» je me mettais au fond de la classe. Comme beaucoup d entre vous j evitais les lieux fermés. je me suis dessociabiloisee. J avais honte je ne comprenais pas ce qui m arrivait car je suis une personne très propre. Certains souvenirs me reviennent :quand j était plus petite j avais une copine qui me disait souvent «tu as péter?». Alors que je n avais pas péter. Aussi vers les 15 ans quand j abusais de chocolats je faisais des rots qui sentaient très fort les égouts. Et ma copine me disait que ça sentait les égouts. Comme beaucoup je ne me sens pas. J avais consulté mon généraliste qui me disait ne rien sentir et qui m avait prescrit du lexomil car j étais en larmes et à bout de nerfs.

Maintenant j ai la quarantaine et toujours dans la même situation. En lisant vos messages je me rends compte que je ne suis pas la seule que mes sentiments de honte sont normaux mais je me rends compte que je n ai pas vraiment d issue. J ai des jours où j ai envie d en finir avec cette put..n de vie. Puis il y a des jours où j ai de l espoir que ça s arrête comme c est arrivé.
Voilà je n en peux plus,je suis épuisée.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
etudiant galère



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Re: désespérée    Mar 27 Sep - 21:12

Bonsoir à toi Sylvie.
Tout d'abord, sache que tu n'as pas à ressentir de honte. Ce n'est pas le sentiment approprié car on ne peut rien à notre condition.
Je comprends aisément ta détresse car je n'ose imaginer ce que sont plus de 20 ans avec un tel problème quand pour moi cela fait trois ans et que j'ai déjà plusieurs fois eu l'idée d'en finir.
Si cela peut t'aider, tu peux me contacter par message privé car j'aime échanger avec les autres de ce forum.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi? De quelle région viens-tu; si tu as déjà consulté des médecins, tenté des régimes ou des traitements?

Sache que tu peux t'exprimer librement ici et que, étant tous dans le même cas que toi, tu t'adresses à des gens qui comprennent parfaitement ton problème et pourront peut-être t'apporter des éléments de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvie757



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: désespérée    Mer 28 Sep - 19:26

Bonjour salazopy et étudiant galère
merci pour votre intérêt. Pour vous répondre : oui j ai déjà consulté un généraliste qui disait ne rien sentir et qui me demandait ce que je sentais. Impossible de lui répondre puisque je ne sens pas. Par contre il m a prise pour une timbree ça c est sûr. Puis j ai vu une hypnotiseuse qui à part me prendre de l argent n a rien changé. J ai vu aussi une docteur qui me faisait venir une fois par semaine et travaillait plutôt sur le côté psychologique mais elle aussi disait ne rien sentir. Elle aussi s est bien enrichie sur le dos de ma détresse.
Par contre après lecture de ce forum depuis le début de la semaine je prends du jus de radis noir le matin et des gelules de levure de bière et charbon le soir. Et j essaie de manger sans sucre et sans gluten. Je vous tiendrai au courant si ça donne de bons résultats. Il faut que je scrute le regard des gens pour savoir. Vous connaissez ça je suppose.
Merci encore pour votre écoute ça fait du bien.
À bientôt
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvie757



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: désespérée    Jeu 29 Sep - 11:08

Bonjour
Demander à son entourage : tu le sais bien, pour l avoir vécu, c est plus facile à dire que faire. À l époque je l ai déjà fait mais personne n a osé me répondre avec franchise comme si c était tabou. Et comme personne n est franc c est encore plus dur et là le sentiment de honte monte encore plus. Franchement je ne me sens plus capable d affronter un quelconque docteur à ce sujet. À moins que l un d entre vous a eu affaire à un docteur (situé dans le sud est) qui l a bien pris en charge, dans ce cas j irai de suite.
Merci encore
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bigjo77



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011

MessageSujet: Re: désespérée    Mer 26 Oct - 13:52

Cette maladie nous montre varaiment les limite sde la science. C'est pour cette raison que ej me susi tournée vers Dieu et j'ai décidé de lui confier cette maladie et que de la m^me façon qu'elle st venue qu'elle disparaisse à jamais au nom de son fils Jésus-Christ. Je fais cette prièe pour vous qui êtes malades aussi et espère qu'un jour vous aurez la guérison maraculeuse qui ne veient que de Dieu. Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guerir.viens.de.DIEU



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2012

MessageSujet: Re: désespérée    Ven 3 Fév - 14:57

Sylvie,
moi qui a été guerie des souffrances....je peux comprendre la Tienne.
Chez nous les "Croyants" on pense qu'une maladie quelquonque est bien une manifestation d'un desequilibre dans notre Interieur.
C'est pour cela que pour Guerir nous nous retournons vers Dieu qui est notre Createur, pour qu'IL NOUS LIBERE DE TOUT MAL qui aurait pu nous attaquer depuis notre enfance.
C'est une "epreuve" ce que tu vis...est l'Unique capable de le resoudre est DIEU
C'est mon experience personnelle qui me le confirme.

je te passe cette verité vecue dans ma Vie...c'est mon temoignage
L'Amour de Dieu pour nous est Infini, il suffit que tu frappes à sa porte
mes Prières t'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: désespérée    

Revenir en haut Aller en bas
 
désespérée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priere pour les personnes désespérées
» Je suis seule et désespérée
» Collège cherche prof de doc désespérément
» cherche désespérement cette robe
» ne désespérez pas, mais gardez l'espoir que vous avez en Jésus Christ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: