Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un truc pour odeurs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vital
Invité




un truc pour odeurs! Empty
MessageSujet: un truc pour odeurs!   un truc pour odeurs! EmptyDim 16 Juil - 18:48

JE CROIS et je suis presque CERTAIN que SI VOUS NE RESTER PAS AU SEC sous les essels c'est que vous puer-

si apres avoir mi votre déodo vous suer pour rien c'est quil ne vous fait pas.

voici comment j'ai réglé mon problemes ( au début j'étai persuader que mon nouveau désodorisant était bien, car je pensait ne pas sentir mauvais, mais pourant certain gestes de personnes me lon rapeller. )

voici ce que je conseil :

**ACHETER un désodo a base de ZINC* 3 en 1.**
Désodorisant
Absorbant
Antisudorifique
( adidas en fabrique )

** PRENEZ vos DOUCHE froide et non chaude. c'est peu etre un facteur TRES IMPORTANT avant je prenais mes douche TRES chaude**
Revenir en haut Aller en bas
Vital
Invité




un truc pour odeurs! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour odeurs!   un truc pour odeurs! EmptyDim 16 Juil - 18:54

tips pour choisir un bon déodo :

* N'acheter jamais le plus CHEAP
* Demander a quelqun de confiance:
< J'essaye un nouveau déodé si tu vois qu'il me fait pas dit moi tout de suite.>

* il ne doit pas vous irrité
* vous devez rester au sec
Revenir en haut Aller en bas
Vital
Invité




un truc pour odeurs! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour odeurs!   un truc pour odeurs! EmptyMer 19 Juil - 1:46

autre truc: COMMENT SAVOIR CE QUE VOUS SENTEZ? apres t'avoir lavez si tu dit '' que tu SENS encore... '' alor sens ta débarbouillette avec laquel tu tes laver. les odeurs seront imprénier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

un truc pour odeurs! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour odeurs!   un truc pour odeurs! EmptyJeu 20 Juil - 23:20

Ici on parle d'odeurs corporelles qui ne sont pas dues à un excès de transpiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





un truc pour odeurs! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour odeurs!   un truc pour odeurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc pour odeurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: