Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un de plus parmis vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin

Justin


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2006

Un de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Un de plus parmis vous   Un de plus parmis vous EmptyLun 17 Juil - 15:56

Bonjour

Ma vie à brutalement changé depuis l’apparition des premiers symptômes, que je retrouve bien entendu ici dans beaucoup de post. Crying or Very sad

Il est vrai qu’il y à un coté rassurant même s’il n’y a d’arrangement dans les symptômes de voir que nous nous sommes pas seuls à souffrir de cette " maladie " qui socialement est vraiment handicapante.

Personnellement je n’ai entrepris aucune démarche particulière médicale, mettant littéralement enfermé, et ne sachant pas quoi dire devant un médecin de peur qu’il reste incrédule face à mes descriptions symptomatiques… clown

Ma vie à changé littéralement, je ne vois pratiquement ou que très occasionnellement des amis qui deviennent de ce fait de moins en moins amis car je les vois de moins en moins. Je vis à Paris, et malgré cela je ne sort pratiquement jamais.

Professionnellement je me suis refusé des perspectives de carrières, et les portes ce sont petit à petit refermées.

Avant de faire chaque sortie je prends soin de prendre une douche, le seul endroit ou je suis bien aujourd’hui , c’est dans l’eau… la piscine permet de maintenir une activité physique qui est essentielle il me semble pour garder le moral…

Personnellement je faisait beaucoup de sport à l’age de 15-22 ans et de façon intensive, Chien qui court pendant cette période j’ai eu recours à la L-Carnitine qui soit disant est accélérateur pour brûler les graisses, aujourd’hui j’ai pu lire que certains symptômes peuvent être liés à une mal fonction dans le système de dégradation des protéines, avec un lien de " Carnitine " * c’est la raison aussi de ce post, car je ne sais pas si certain d’entre vous en ont utilisé, ou si un lien avec la pratique d’une activité sportive régulière intensive et une rupture abrupte de celle ci peu être une éventuelle cause.

* ou des compléments vitaminiques

Dans tous les cas je tenais à témoigner afin de compléter les votres. Wink

La vie est difficile, et je la trouve cruelle parfois, mais malgré tous ces malheurs j’arrive à positiver et à retrouver le sourire, finalement je devrais m’estimer heureux , en faisant référence à certains pays qui sont dans le besoin alimentaire, aux mal logés /démunis….
Revenir en haut Aller en bas
Vital
Invité




Un de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un de plus parmis vous   Un de plus parmis vous EmptyLun 17 Juil - 22:41

c'est peut - etre un exces de protéine? ... je cherche moi aussi des réponses car je crois en etre attein...
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2006

Un de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un de plus parmis vous   Un de plus parmis vous EmptyMar 18 Juil - 8:39

Je ne crois pas, car je ne prenais pas énormément de protéines, mais je vient de lire le post de "floflo" à propos de la triméthylaminurie et choline


Citation :


Outre un changement dans l'alimention, on peut baisser son taux de choline en faisant du sport :

"Des chercheurs ont constaté que le taux sanguin de choline diminuait de façon importante au cours d'un exercice d'endurance."


Le fait d'avoir pratiqué beaucoup de sport d'endurance et d'avoir arrêté brutalement à été peut -etre un facteur déclencheur .?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un de plus parmis vous   Un de plus parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: