Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bonjour, besoin de renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lila69



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2013

MessageSujet: Bonjour, besoin de renseignement   Mer 16 Jan - 15:34

Tout d'abord bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et vous m'excuserai de ne pas me présenté mais le probléme dont on parle me fait honte et je préfère resté anonyme =)

Comme vous, je suis atteinte de probléme d'odeur corporelle que je n'explique pas, elle me dérange moi même car je le sent mais j'y suis habitué et j'ai appris à vivre avec car je ne sait pas comment y remédié.

Il y à quelque année, une personne m'avait fait "gentillement" remarqué que mon odeur étais irrespirable et qu'il était impossible de resté prés de moi. J'avais été profondément blessé car c'était la première fois qu'on me le faisait remarqué même si je le sentait déjà moi même. Je me suis alors mis en tête que cette odeur indisposé tout mes proche, j'en ait donc parlé autour de moi et tout le monde m'avait rassuré en disant qu'ils ne sentait rien.

Mais voila, depuis quelque temps je prend des cour dans une école privé, et dés le premier jour la prof ma demandé de resté quelque minute le soir pour me parlé de cette odeur qu'elle qualifie de "irrespirable" elle n'a jamais voulue comprendre mes explication sur le fait que se n'est pas de ma faute, elle reste persuadé que c'est un probléme d’hygiène.
Le temps à passé, chaque cour elle se permet une réflexion bien désagréable sur mon odeur, elle est même allé jusqu'à prendre mon manteau et me demandé de retiré mon pull pour passé du "pshit pshit" odeur citron.
Mes doute sont revenue et aujourd'hui, quand je suis chez des amis je me tien toujours loin des gents de peur de les indisposé, quand je prend le train ou le bus et que les gents choisisse de resté debout alors qu'une place est libre à coté de moi je me dit toujours "c'est parce que je pue" ou quand quelqu'un lance "c'est quoi cette odeur" à chaque fois je pense que c'est moi ... même si mes amis et ma famille continue à me dire qu'il ne sente vraiment rien (peut être qu'ils y sont habitué)

Mais sa ne s’arrête pas la, la semaine dernière elle m'a menacé de me viré à cause de cette odeur.

J'en viens alors à ma question, à t-elle le droit de me viré de l'école à cause de mes probléme d'odeur corporelle ?
Je sait qu'on ne peut pas licencié quelqu'un pour ce probléme mais dans le cadre d'une école privé je ne sait pas si c'est la même chose.

Désolé d'avoir autant écris et merci d'avance pour vos réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pragm



Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de renseignement   Dim 17 Fév - 22:18

Bonjour lila69, je ne sais pas si elle peut te virer pour ce problème d'odeur, mais pour ta famille et tes amis les miens m'ont fait la même chose, nier le problème pour éviter d'en parler et de répondre à la question "pourquoi vous ne m'avez rien dit avant?". Et maintenant qu'ils ont commencé à mentir, ça va être difficile pour eux de faire marche arrière. Le conseil que je peux te donner en attendant de savoir ce que tu as c'est d'éviter les protéines animales et végétales autant que possible, c'est à dire éviter les haricots (verts, blanc, rouge, soja etc), les pois, la viande, le poisson, les fruits de mer et les oeufs. Si tu fumes arrêtes tout de suite parce que je crois que c'est le pire. Est-ce que tu sais à quoi s'apparente ton odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de renseignement   Mar 19 Fév - 3:51

Je suis scandalisé par le comportement de cette prof ! Mad
Ca doit être si difficile à endurer...

D'une part tu ne peux pas te faire virer de ton école, et d'autre part ce que tu subis, ça s'appelle du harcèlement. Est-il possible de faire se rencontrer tes parents avec cette prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odeur-corporelle.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de renseignement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, besoin de renseignement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignement pour un telescope
» besoin de renseignement sur une opération
» j ai besoin de renseignement
» Besoin de renseignement sur la pulvérisation les gars ou les filles!!
» besoin de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: