Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour nouveau sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jordane973




Nombre de messages : 23
Localisation : Guyane Francaise
Date d'inscription : 28/07/2006

bonjour nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: bonjour nouveau sur le forum   bonjour nouveau sur le forum EmptyVen 28 Juil - 2:59

Bonjour,
Je m'appelle Jordane,J'ai 17 ans Je vie en guyane(je me permet de crée un nouveau topic pour etre remarqué)
Le 1er Octobre 2004 alors agé de 15/5 en classe j'aperçoit que plusieurs élève autour de moi se bouche le nez, je demande:"ca pue?" on me reponde que oui ce serait l'eleve d'enfa&ce mais je ne sent rien.
3 Jours plus tard je suis deja certain que c'est moi qui sent meauvais en effet l'odeur ne me quitte plus.Le temps passe et je souffre sous les moqueries de mes camarades chaques jours je devient peu à peu extremement timide et je me mets a l'ecart en classe toujours dans le fond.En fevrier 2005 je découvre l'hyperhidrose, je prend cette maladie comme mon probleme alors que je ne transpire pas beaucoup voir tres tres peu(je suis quand meme en guyane! fait chaud).La fin de l'anne scolaire aproche et trop preoccuper par ce terrible probleme je redouble mon année de seconde.C'est alors que pendant les grandes vacances de 2005 je decide d je'employé les grands moyens.Je me lavais toutes les 1 ou 2 heures j'arrivait donc a presque 10 douche par jour avec un savon assez connu: Protex(savon antibacterien).Seulement voila ce savon ma tuer la peau,jai la peau blanchatre a cause de ce savon.Viens ensuite la rentrée des classes où je fuit tous les cours.Avertit par le proviseur de futur sanctions, le 3 Novembre 2005 je fait une tentative de suicide.Je me retrouve le lendemain à l'hopital psychatrique où pendant plus d'un mois je subirait un vrait lavage de cerveau.
Une fois sorti je suis certain de ne plus sentir meauvais la vie est belle, mais ce n'est q'une illusion tres vite je m'apercoit que cette odeur ne m'a pas quitter et retombe dans une solide depression.
En mars 2006 je decouvre cette terrible maladie sur ca se discute mais malheuresement je ne parvient pas à entendre le nom de la maladie.
Apres de nombreuses recherche je trouve le nom de fish odor symdrome et aussi trimethylaminurie,j'effectue des recherches et je trouve ce forum.
Apres avoir lu plusieurs de vos message je m'aperçoit qu'il y a de fortes similitudes!
En effet est tres rare que je sente mon odeur quand je mets du parfum tout le monde pres de expire par le nez ou se met a eternuez personne ne sent mon odeur(les menteurs!)A chaque fois que je sort de chez moi il y a toujurs des gens qui se bouchent le nez ou qui chuchotent(ils croivent que je les entendent pas).Je n'ose plus sortir de chez moi.
oops jai oubler de vous dire que jai essayer un medicamnt soit disant miracle dont vous avez parler sur le forum CHAMPEX mais sans aucune reussite,au debut l'odeur diminuait mais sans suite.Je pense faire le regime malgré le fait que je suis dejà tres mince.
Merci de m'avoir lu.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2006

bonjour nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau sur le forum   bonjour nouveau sur le forum EmptyVen 28 Juil - 9:55

Bonjour Jordane, Bienvenue

bienvenue sur le forum, comme tu peux le voir tu n'est pas la seule à etre dans ce cas, et je m'appercois que de plus en plus de monde vient témoigner, ce qui est bon signe et le fait d'en parler est déja reconfortant. Utiliser un savon trop régulièrement va secher d'une part ta peau et dérégler la flore microbienne qui est dessus, tu peux prendre souvent des douches mais utilises "une seule" fois le savon / jour qui peut etre agressif pour ta peau. Il faut voir toutes les choses positives que la vie t'offre, et en guyane tu as de la chance d'avoir de très beaux paysages en plus ! sunny
parfois on a le caffard, mais c'est comme tout le monde nous traversons des hauts et bas, si c'est un jour "sans" n'hesites pas à venir parler ici !!
Revenir en haut Aller en bas
jordane973




Nombre de messages : 23
Localisation : Guyane Francaise
Date d'inscription : 28/07/2006

bonjour nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau sur le forum   bonjour nouveau sur le forum EmptyVen 28 Juil - 15:56

Merci de m'avoir repondu et de m'acceuillir sur ce forum mais je tiens a preciser que je suis un garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2006

bonjour nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau sur le forum   bonjour nouveau sur le forum EmptyVen 28 Juil - 20:07

oops Razz désolé.... le sens du message reste le même cheers
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Invité




bonjour nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: tu n'es pas fou   bonjour nouveau sur le forum EmptySam 29 Juil - 14:19

Salut Jordane,

J'ai eu le même sentiment que toi quand ça m'est arrivé la première fois, j'avais 16 ans en classe exactement comme toi. Puis ça s'est généralisé, bus, métro.. (le stress lié à la peur de sentir n'arrange rien, coup de chaud..mais je ne sens pas spécialement mon odeur et comme toi je ne transpire pas beaucoup. Le pire c'est que je peux sentir quelqu'un qui sent la transpiration..) j'ai pensé que tout cela n'allait pas durer, que tout rentrerait ds l'ordre mais j'ai du accepter que cela ne serait pas le cas.
J'ai consulté des médecins comme toi qui m'ont pris pour un fou (qui m'ont dit que c'tait ds la tête), me disant que je ne sentais rien, m'administrant des anti-dépresseurs.. Comme toi, je n'avais plus le goût à rien, peur d'aller en classe..
j'ai quand même réussi à me faire violance, à lutter tous les jours et à tenir bon. aujourd'hui j'ai eu une vie professionelle et familiale mais c'est vrai que cela reste trés dur et que les moqueries et le fait de gêner les autres (reniflements, éternuments..) restent difficile à gérer et oblige à une vie sociale limitée. je comprends ton désarroi et avec ce site, je découvre des pistes ayant fini dpuis logtemps par croire que j'étais un cas unique et que la seule solution était d'adapter ma vie au mieux pour "vivre" avec ce problème si handicapant.
apparement et d'aprés les discussions sur ce sujet, il ya une piste sérieuse (la trémhytularimunie) mais je sais pas la procédure à suivre pour faire les tests. Moi je pense à une piste hormonale étant donné que notre PB se déclenche pour la plupart d'entre nous entre 14-17 ans. Tu as dû voir le sujet sur le bositol qui explique nos pb par des bactéries ce qui paraît plausible mais je n'ai pas l'impression que ce produit soit régementé, quel effet secondaire...
En attendant de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
1nouvo
Invité




bonjour nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau sur le forum   bonjour nouveau sur le forum EmptySam 29 Juil - 15:47

courage jordane moi il m'est arrivé la meme chose que vous mais moi j'ai failli commetre des actes insensé j'avais plus gout a rien, j'avais juste envie de me venger des autres.Mais tu peux essayer botisol malgré les apparence c'est un médoc d'une une firme médicale très connue au état-unis elle a pinion sur rue moi je suis entrain de l'essayer et je peux t'assurer que pour l'instant j'ai l'impression que l'odeur diminue vraiment.De tte facon honnetement je dis pas ca comme ca mais je préfere tenter ca plutot que de rester dans le déssaroi regarde tu as fait des tentatives de suicide ta vie s'est arreté a 15/5 c'est comme etre mort alors si tu as une chance de guérir...si tu veux contacte moi hades_459@ hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouveau sur le forum   bonjour nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: