Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thib01




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2013

Besoin de conseil urgent Empty
MessageSujet: Besoin de conseil urgent   Besoin de conseil urgent EmptyJeu 24 Jan - 20:04

Bonjour,

J'ai enfin accepté de voir que j'ai un réel problème d'odeur corporel.
Je dégage de fortes odeurs fécales qui s'accentuent de jour en jour.

Cela apparaît sous forte de transpiration au niveau des fesses ou par des gazs que j'ai en permanence ou encore sans rien du tout.
Pourtant je prends ma douche 2 fois par jour et même aprés être aller au toilette c'est pour dire.

Je suis un sportif de haut niveau et je consomme beaucoup de glucides.
Peut est ce la source de mon problème ?

Je n'ai pas encore osé en parler à mes proches mais au bahu les réflexions deviennent de plus en plus fréquentes et dites ouvertement
,preuve irréfutable que j'ai un problème.

J'ai deja perdu beaucoup d'amis et même ma copine une des plus populaires et belles du bahu.
Je commence a deprimé baisse des résultats je commence à sécher les cours de peur des reflexions.
Je ne sais pas quoi faire je suis perdu.
Lorsque je faits des recherches sur internet j'apprends que la médecine ne peux pas m'aider.

je voudrais retrouver mes amies et ma copine que j'aime plus que tout et que ces odeurs arretent de pourrir la vie !!
aidez moi s'il vous plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2013

Besoin de conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil urgent   Besoin de conseil urgent EmptyMer 30 Jan - 12:47

Pu*** que c'est dur, je te comprends.
Ça dure depuis trois ans pour moi. Je te soutient par ce message.
Courage, courage et encore courage, ça s'arrangera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
pragm




Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 05/06/2011

Besoin de conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil urgent   Besoin de conseil urgent EmptyDim 17 Fév - 22:27

Bonjour, ton problème provient probablement de la dégradation des protéines que tu absorbes. Si tu es sportif de haut niveau, j'imagine que tu as des compléments alimentaires. Si tu n'avais pas ces problèmes là avant peut-être l'introduction récente d'un nouveau produit dans ton régime alimentaire est la cause de ton problème. Cysteine, methionine, choline, acétyle choline, thiols (oignons, ails, charcuteries), peuvent causer ce type de problème lorsqu'ils sont mal assimilés. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil urgent   Besoin de conseil urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: