Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 aider moi je vous en prie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loly972




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2014

aider moi je vous en prie  Empty
MessageSujet: aider moi je vous en prie    aider moi je vous en prie  EmptyLun 12 Mai - 0:08

salut, bonjour, bonsoir

cela fais 15ans que je souffre d'affreuses odeur corporelles, j'ai 27ans maintenant. je ne comprend pas j'en peux plus! je me lave me relave utilise toute sorte de produits ainsi que la pierre d'alun de nombreux thé la bicarbonate, j'ai du me résoudre a arêter la viande les œufs etc... je maigris et sent toujours mauvais des pieds jusqu'au cheveux.
je m'exclus, je ne répond plus a mes amies, que par messages de temps a autres et reste chez moi, par peur de m'inposer aux gens dehors!
quand je prends les transports ont éternue, tousse, change de place et mon corps sursaute a chaque fois... j'ai la tête et le regard dans le vide pour rien laisser paraitre mais je souffre énormément...
j'ai jamais eu de copain et je crois que j'en aurai jamais...
j'ai fais le fameux test de la trimé et rien...!
qu'est ce que je dois faire...?
( je m'excuse pour les nombreuses fautes d'orthographes).
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
coulou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2015

aider moi je vous en prie  Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie    aider moi je vous en prie  EmptyMer 1 Juil - 18:32

utilises ETIAXIL ça se vends en pharmacie
Vas sur youtube et tapes ETIAXIL
@+
Revenir en haut Aller en bas
loly972




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2014

aider moi je vous en prie  Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie    aider moi je vous en prie  EmptyMar 7 Juil - 1:25

merci beaucoup mais j'ai déjà essayer, d'ailleurs, je l'essaye toujours lol aucun effet!
Revenir en haut Aller en bas
loly972




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2014

aider moi je vous en prie  Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie    aider moi je vous en prie  EmptyDim 6 Sep - 23:18

Le Mal à dit! (Maladie)
"Tout ce qui ne s'exprime pas s'imprime!" Toutes les émotions que vous refoulez à l'intérieur de vous-même parce que vous ne pouvez pas ou ne voulez pas les verbaliser, peuvent se cristalliser dans différentes parties de votre corps.
Les émotions génèrent des symptômes physiques, par exemple LA PEUR, L'ANGOISSE donnent des palpitations cardiaques, vertiges, sueurs, tremblements, mains moites.
LA PANIQUE peut provoquer des diarrhées.
LA COLÈRE retenue,
LA RANCUNE : une crise de foie.
LA DIFFICULTÉ A TROUVER OU A PRENDRE SA PLACE peut provoquer des infections urinaires à répétition.
QUELQUE CHOSE QU'ON NE VEUT PAS ENTENDRE OU QUAND ON NE VEUT PAS S’ÉCOUTER, des otites, douleurs d'oreilles.
QUELQUE CHOSE QU'ON N'A PAS OSE DIRE, QU'ON A RAVALE, une angine, des maux de gorge.
UN REFUS DE CÉDER, DE PLIER, D’OBÉIR OU DE SE SOUMETTRE, des problèmes de genoux.
PEUR DE L'AVENIR, PEUR DU CHANGEMENT, PEUR DE MANQUER D'ARGENT, des douleurs lombaires.
INTRANSIGEANCE, RIGIDITÉ, douleurs cervicales et nuque raide.
CONFLIT AVEC L’AUTORITÉ, douleurs d'épaules.
TOUT PRENDRE SUR SOI, également douleurs d'épaules, sensation d'un fardeau.
SERRER LES DENTS POUR AFFRONTER QUELQU'UN OU UNE SITUATION SANS RIEN DIRE...douleurs dentaires, aphtes, abcès.
PEUR DE L'AVENIR, DIFFICULTÉS A ALLER DE L'AVANT, OU BESOIN DE "LEVER LE PIED": douleurs dans les jambes, les pieds, les chevilles.
Bien sûr, il ne faut pas généraliser, ça peut être tout simplement un problème mécanique, faux mouvement, coup de froid....mais si vous ne trouvez pas d'explications, essayez de réfléchir à ce qui se passe dans votre ressenti.
Au besoin, faites la thérapie par l'écriture, écrivez ce qui vous préoccupe, et brûlez ou déchirez. Ça permettra à l'émotion de s'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
loly972




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2014

aider moi je vous en prie  Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie    aider moi je vous en prie  EmptyDim 6 Sep - 23:21

- Causes émotionnelles des maladies du FOIE ET DE LA VÉSICULE BILIAIRE

Maladies du foie : le foie représente les choix, la colère, les changements et l'adaptation.

Causes émotionnelles possibles :
On peut souffrir du foie quand on ne parvient pas à s'adapter à des changements, professionnels ou familiaux. Difficultés d'ajustement à une situation.
Sentiment de manque continuel ou peur de manquer.
Colère refoulée.
Personnes sujettes aux maladies du foie : personnes qui critiquent et qui jugent beaucoup (elles-mêmes et les autres) et/ou qui se plaignent souvent.
Cirrhose : causes émotionnelles possibles : souvent une maladie liée à l'alcoolisme, mais l'alcoolisme est aussi maladie en rapport avec ces émotions : forme d'autodestruction, rejet de soi-même et de sa vie, culpabilité de vivre. Trouver que la vie est injuste, être au bout de ses limites.
Hépatite : cause émotionnelle possible : se faire du mauvais sang, situation personnelle difficile, relations tendues, sentiment d'échec, d'injustice.
Impression de se perdre, ne pas distinguer le bien du mal.
Avoir été obligé de faire quelque chose.

Maladies de la vésicule biliaire :
La vésicule biliaire est en rapport avec l'extérieur, la vie sociale, la lutte, les obstacles, le courage.
Se battre. Esprit de conquête.

Quelles émotions refoulées peuvent provoquer des maladies de la vésicule biliaire ?
Se faire de la bile, s'inquiéter, s'angoisser. Sentiment d'injustice.
Colère, rancune.
Se sentir envahi, empiété sur son territoire par une personne autoritaire.
Agressivité rentrée et ruminante, mécontentement retenu.
Se retenir de passer à l'action.
Difficultés à faire un choix, de peur de se tromper.

Calculs biliaires lithiases biliaire :
Les pierres ou calculs sont des dépôts de cholestérol agglomérés et durcis.

Émotions refoulées qui peuvent provoquer des calculs ou de la lithiase biliaire :
Ces calculs peuvent résulter de pensées ou de jugements top durs envers soi-même, envers son entourage ou envers la vie, ou craindre les jugements des autres.
Amertume intérieure, mécontentement envers soi-même ou quelqu'un de l'entourage.
Désir de revanche, détester quelqu'un.
Envie ou jalousie non avouée. Désir de montrer au monde entier de quoi on est capable.
Être décidé à aller de l'avant, en étant conscient de ses capacités, mais se sentir arrêté ou limité par quelque chose ou par des peurs.
Peur de perdre, ou de perdre la partie, de quitter quelqu'un ou une situation, sensation de devoir se justifier.
Désir de clarifier une situation ou refus de d'y voir clair.
Difficultés à accepter ses sentiments et émotions, surtout s'ils sont négatifs.
Reconnaissez et acceptez ces émotions, si vous les éprouvez, mettez des mots dessus, acceptez votre ressenti, écrivez une lettre à la personne qui vous est la cause de ce que vous éprouvez, puis brûlez-la ou déchirez et jetez dans les toilettes, c'est libérateur. Une fois les émotions négatives reconnues, acceptées et évacuées, le corps peut cesser de vous envoyer ce message de "mal a dit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi je vous en prie  Empty
MessageSujet: Re: aider moi je vous en prie    aider moi je vous en prie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi je vous en prie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous le sentez vous-même?
» odeur anale
» ce que je vous conseille
» Un de plus parmis vous
» je me lave a la javel , et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: