Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Triméthylaminurie / Noix de Muscade en poudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
escobhar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2014

Triméthylaminurie / Noix de Muscade en poudre  Empty
MessageSujet: Triméthylaminurie / Noix de Muscade en poudre    Triméthylaminurie / Noix de Muscade en poudre  EmptyJeu 4 Déc - 19:20

Salut à tous ,
Tout d'abord merci pour ce forum qui permet aux gens comme moi souffrant de trimé de ne pas se sentir seul  ... Je n'ai jamais posté mais suite à une amélioration de ma trimé il fallait absolument que je partage cette information qui pourrait servir à d'autres sans garantie d'efficacité à 100%

Je me présente :
-Age 33 ans
-Sexe : homme
-Triméthylaminurie : diagnostiquée depuis 6 ans
-Symptômes : forte odeur corporelle , mauvaise haleine par la bouche et le nez
-Vie Sociale : Je me suis accroché malgré les insinuations , pincement de nez , regards ...

Par hasard j'avais remarqué que chaque fois que je manger de la purée à la quelle je rajouter de la noix de musace en poudre mon état s’améliorait pendant quelques jours .
J'ai décidé de faire ce test :
1 cuillerée de la poudre de noix de muscade par soir  mélangé avec du yaourt (pour le gout) :
Et franchement depuis plus aucune odeur 1 semaine aprés le début du traitement

Mais attention la noix de muscade est dangereuse à forte dose . ( source internet )

Je ne dis pas que ça marchera pour tout le monde mais je pense que ça vaut le coût d'essayer car c'est un produit que vous trouverez dans n'importe commerce alimentaire .

J’espère que pour certains ça sera efficace comme pour moi et attends vos retours d'experience sur ce surjet.
Revenir en haut Aller en bas
fillefille




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2012

Triméthylaminurie / Noix de Muscade en poudre  Empty
MessageSujet: Alors    Triméthylaminurie / Noix de Muscade en poudre  EmptyMer 29 Jan - 4:01

Bonsoir alors ça marche toujours pour toi ma noix de muscade?
Je suis tellement désespérée que je suis prête à tout essayer
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Triméthylaminurie / Noix de Muscade en poudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: