Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 pb de gaz : Recherche un bon Gastro-entérologue / médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bob75



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2015

MessageSujet: pb de gaz : Recherche un bon Gastro-entérologue / médecin    Dim 5 Avr - 12:38

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci beaucoup pour vos nombreux posts on se sent vraiment moins seul dans cet isolement forcé par nos pb d'odeurs qui nous gachent la vie.

Je souffre depuis le lycée de flatulences excessives qui sont arrivés après une période de stress importante avec des diarrhées liquidiennes quotidiennes. Ces gazs m'oblige à arrêter le sport et tout ce que j'aimais faire avant ..... (et la liste est longue)

Ces ballonnements sont accompagnés avec une mauvaise odeur constante autour de moi que je ne sentais pas moi meme mais vu les réactions des personnes (qui a pété? ca sent mauvais ici), maintenant ca a empirer et je les sens moi meme maintenant.

Je suis sur que cela doit venir d'une dérégulation de la flore intestinale après ces épisodes de diarrhées quotidiennes. j'ai essayer les probiotiques sans succès, prend du charbon et de l'argile tous les jours (efficace sur le nombre de gazs et sur le confort abdominal mais l'odeur est tjrs la).

J'ai souffert sans consulter de médecins par honte de raconter mon histoire pendant plusieurs années mais maintenant j'en ai vraiment marre ca me mine le moral, je me restreint énormément d'opportunités par crainte et honte car ce problème est vraiment humiliant.

Souvent les médecins que je consultais n'en avaient réellement rien à faire de mon pb (il devait penser que c'était psychiatrique, j'aurai ptet du leur peter au visage pendant toute une matinée pour qu'ils me prennent au sérieux), du coup ca m'a refroidit de reconsulter.

Auriez vous des adresses de bon médecins/gastro sur paris ? Est ce qu'un médecin vous à déjà prescrit une cure d'antibiotiques car j'aurai aimé essayer pour voir si cela vient réellement d'une pullulation microbienne.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fatiguée



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2015

MessageSujet: Re: pb de gaz : Recherche un bon Gastro-entérologue / médecin    Mar 9 Juin - 21:11

Salut Bob!
Je te lis et je me reconnais beaucoup dans ton histoire!!!
Moi aussi j'ai vécu une situation de stress intense dans mes études, (elle a duré 1 an) où qui plus est où je me nourrissais très très mal (accro au Kit kat, chocolat, café,..).
Bref, j'ai commencé a sentir (enfin..les gens me l'ont fait comprendre) puis à avoir beaucoup beaucoup de gaz (je suis passée du phénotype "pète assez rarement" à "doit lutter pour se retenir dans l'amphi").
Mes autres symptomes: je transpirais beaucoup (de stress, dès le matin, odeur acre horrible), salivais beaucoup il me semble. Je précise que même dans les moments où je ne transpire pas j'ai drois aux reniflements. Inutile de développer les effets désastreux sur sa confiance en soi et sa vie sociale. La réaction des gens? C'est renifler plus ou moins fort (en général l'intensité des reniflements augmente avec le temps de contact avec moi).
Bref j'aimerai discuter de cette situation avec toi.
J'espère qu'on trouvera une solution, cette situation est tout simplement invivable socialement.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
pb de gaz : Recherche un bon Gastro-entérologue / médecin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gastro-entérologue
» gastro entérologue
» gastro-entérite
» Ma copine a la gastro-entérite...
» Cherche gastro-entérologue sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: