Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 odeur forte de transpiration

Aller en bas 
AuteurMessage
Sousou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2016

odeur forte de transpiration Empty
MessageSujet: odeur forte de transpiration   odeur forte de transpiration EmptyVen 19 Aoû - 18:11

bonjour à tous et à toutes,

je me suis inscrite sur ce forum pour parler de mon problème d'odeur surtout des aisselles, qui me hante de jour en jour et souhaite avoir des solutions, alors si vous savez de quoi vous parlez, je suis à votre écoute Smile


D'origine antillaise et claire de peau, je pense que la génétique en est pour quelque chose !!

J'ai déjà testé plusieurs méthodes..déo commerce, déo bio, alun, bicarbonate, lait de magnésie, huile de coco, homéopathie,  rien ne fonctionne bien ou alors, quand c 'est efficace, il y a des contraintes (espoir qui tombe à l'eau)> par ex, le bicarbonate marche bien mais est très irritant et brûle ma peau au bout de quelques jours( j'ai donc un problème non moins important concernant ma pigmentation..peau sensible qui tâche vite) Crying or Very sad , les autres produits ne fonctionnent que quelques heures et encore..

je suis allée voir un dermato cette semaine qui me dit que ya pas grand chose à faire.. (on les paye pour qu'ils nous disent ça ? ^^)
il m'a juste dit d 'essayer un perspirant (crème vichy).. genre le mot qui vient de l'anglais peut mieux fonctionner sait on jamais..pff

mais ya beaucoup de produits indésirables je pense,.. aluminium, peg, paraben et compagnie Sad Sad confused

..Aussi, je ne transpire pas beaucoup, mais l'odeur est bien présente et désagréable, elle me bloque très souvent.. je suis obligée de changer souvent de haut pr éviter ça mais pas toujours évident.
Je suis une addict des soirées dansantes ..je vous laisse imaginer les partenaires de danse.. de plus si la salle n'est pas bien aérée..

niveau alimentation, je mange plutot de tout, (je ne fais pas mes 5 fruits et legumes c sur, loin de là)
mais je mange moins de viande de temps en temps.
sinon je suis quelqu'un de réservé, plutot stressée et je sens très vite mes odeurs de 'fauve' lors de situations incommodantes Embarassed .. la classe quoi !

je ne souhaite pas faire d'injection ou quelque opération que ce soit  No


bref, je suis à l'écoute de toute proposition pour me sortir de ce calvaire incessant !!

SOS !! HELP !! AYUDA POR FAVOR !!! ( pauvre fille en détresse ) Exclamation Exclamation   Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
odeur forte de transpiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» odeur corporelle eextrêmement forte, aidez moi svp
» Bonjour a tous
» analyse de la transpiration
» Sentir la transpiration
» C'est l'été, plus d'odeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: