Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Odeur qui empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Odeur qui empire  Empty
MessageSujet: Odeur qui empire    Odeur qui empire  EmptyVen 18 Nov - 0:01

Bonjour à tous,

Je viens sur le forum pour parler de mes odeurs corporelles comme vous devez vous en douter. Sauf que je suis arrivée à un point ou je ne comprend vraiment plus rien.
Depuis que je suis jeune ( environ 9 ans), j'ai des odeurs que je ne sens pas. Ce sont les autres qui les sentent et pas moi. Mais ça c'étais plus ou moins calmé au fil des années, même si j'ai toujours été considérée comme la fille qui pue. J'ai toujours cru que c'étais un problème d'alimentation. EN effet, je mange énormément de sucre, et de la malbouffe. Mais depuis 2 semaines j'ai décidé d'arrêter tous ça. J'ai diminué ma consommation de viande, de sucre, de plats industrielle. J'ai même acheté un nouveau déo.
De plus, depuis quelque temps je suis à l'étranger, et je fais un stage dans une entreprise, ce qui est hyper stressant. Et comme par hasard, les odeurs ont recommencé.

En faite, c'est pire que d'ordinaire. Depuis que j'ai commencé ce régime et un traitement aux probiotiques ( probio Forte, 8 milliard de probiotiques pour une gélule, 2 comprimée par jour), c'est devenu pire, mais réellement pire. Je n'ai jamais été aussi reniflé de toute ma vie, pourtant j'ai toujours eue ces odeurs.

Hier, je n'ai rien mangé et j'ai bu beaucoup d'eau histoire de "détoxifier" mon corps, mais c'étais encore pire. En plus de cela, je me suis lavé au bicarbonate de soude. C'étais pire au boulot, ils n'arrivaient même pas à rester à côté de moi, c'étais comme si ça les piquais, dans le métro je vous en parle même pas c'étais l'horreur. Pensez vous que le bicarbonate de soude peut provoquer les odeurs ? ET la veille, j'avais manger beaucoup de pistache voire que ça, vous pensez que ça à pu empirer les odeurs ?

En tous cas, depuis que je prends les probiotiques, j'ai hyper mal au ventre ( diarrhée et selle de couleur jaune-marron). J'ai également beaucoup de démangeaisons au niveau des aisselles ( peut être du à mon déo ou à cause d' une mycose), surtout je peux sentir mon odeur !

L'odeur en question varie en fonction des lieux... C'est une forte odeur de transpiration, de poisson parfois ( selon les commentaires de mes collègues), de pomme de terre (??) ou même d'égout ou de renfermé. Dans le passé comme les odeurs étaient changeantes, je n'avais pas conscience que ça venait de moi, en effet si je vais dans une rue, je vais sentir une odeur d' égout ou de poubelle, et ensuite plus rien. Quand je vais dans le métro, je sens une odeur d'égout, puis quelques minutes plus tard plus rien. J'ai cru que c'étais la rue et les égouts qui sentaient comme ça mais je commence à croire que ça viens de moi, vue comment les gens me renifle parfois à trois mètre de moi !... Même aujourd'hui après avoir pris une douche je sentais encore pire, genre la sueur, une fille s'est même reniflée dans le métro pour savoir si c'étais pas elle...

Sinon, il y a deux ans j'ai fais un traitement lourd, aux antibiotiques pour combattre l'hélibacocter pylori, mais je ne sais pas si j'en ai été guérie, je pense également avoir une infection au candida albican, un problème de foie, de rein ou d'hormone ( j'ai du mal à avoir mes règles, parfois 2-3 mois sans les avoir, bouffée de charleur, sueur froide).

J'ai donc quelques questions : pensez vous que j'ai un problème d'hormones à cause de mes règles et des bouffées de chaleur ?
Pensez vous que les probiotiques ont empiré une infection au candida albican, parce que j'ai une haleine plus forte, et de la peau dans la bouche comme si ça se décomposait et des démangeaisons au niveau des aisselles ?
Les pistaches ont ils empiré mon odeur ?
L'hélicobacter a t il un lien avec mes odeurs ?
Lorsque j'étais plus jeune, je me suis fais piquée par un poisson pierre ( qui se trouve aux Antilles), mais je ne me suis pas fais soigné, juste enlever les épines du pied. Pensez vous que c'est lié et que je suis encore empoisonnée ?

Je suis vraiment à bout, j'ai l'impression que tous ce que je tente est encore pire, sérieusement, je suis perdu, je comprend plus rien, il n'y a pour moi aucune logique la dedans. Je ne mange même plus, je ne vis plus.. Je me dis que si ça continue comme ça je vais me suicider pour y mettre fin par ce que je ne peux plus continuer comme ça c'est trop dur et surtout épuisant, trop d'humiliation, trop de foutage de gueule... Demain, je n'irais pas au stage non plus, je songe même à arrêter après m'être tant battue, après tant de sacrifice, je me dis que je vais finir SDF dans la rue. Qui voudrais embaucher quelqu'un comme moi ? Qui voudrais même d'une fille comme moi... je n'ai aucune valeur. Pourtant je tiens à la vie, je veux vivre mais si c'est pour avoir une vie de calvaire, de souffrance et d'humiliation pour quelque chose que je ne contrôle même pas, je préfère mourir et je crois que c'est ce que je vais faire.

Aidez moi s'il vous plaît à au moins atténuer tous ça si je ne peux pas guérir ...
Merci d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
lululi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2014

Odeur qui empire  Empty
MessageSujet: Re: Odeur qui empire    Odeur qui empire  EmptyMar 4 Fév - 11:40

Bonjour,
Ton message date de plusieurs mois.
Comment vas-tu après tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur qui empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela empire sans les viandes, dos huileux
» Ai-je une odeur?
» Odeur...
» C'est l'été, plus d'odeur ?
» Drole d'odeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: