Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
turlututu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyJeu 10 Aoû - 2:24

bonjour a tous je me susi dit que jallais me mettre a chercher des solutions a mon probleme ! voila ccela va faire 2 ans (et je commence maintenant a me rendre compte...) que je transpire abondamment ! au depart cetai sous les aisselles, puis est venu sajoutés les pieds, les pieds cest finni maintenant mais les aisselles ont toujours continué ! aujourdhui jai 15 ans ! donc je navais que 13 lorsque ca a comencer, je lis un peu partour que cest vers lage de 16-17 ans que ca comence, pourquoi moi si jeune ? je n'ai pas pu profiter de mes debuts d'adolescent, je pourrais sortir avec des filles mais toujours ce probleme qui me retient de faire ce que je voudrais, depeur qu'elle sapercoive de mes problemes ! je compte aller, seul evidement, voir mon dermatologue(secret medical ?),meme si je ne lapprecie pas trop, pour lui demander conseil. jai noter kelke produits utiles je vais les essayer esperant de tout coeurs que ca marche ! je rate plein de trucs, obliger de toujours porter des gilets ! il ny a que chez moi quand je ne parle a aucunes filles (ou meme garcons parfois) par msn que cava ! je ne fais que sortir dans ma rue ca commence ! je n'en peux plus... je suis un ado ca fai 2 ans que ca dure, je nai que 15 ans, ca gache mon adolescence je vous jure je suis en larme je ne veux pas que ma vie soit gachée pour une connerie pareil je vous en supplie ! si il y a LA ou LES solutions cités les toutes ! jai entendu parler dun regim vegetalien, jaime la viande et tou ce ki sent suit mais je suis prè a le faire je vous en supplie, les ados sont dans une mauvvaises phases, de + je suis sensible et malheureu en amour a cause de ca ! je suis désolé de me répété mais quand je vois les autres tranquil sans aureol, sans transpirations, snas odeurs ... je ne connais personne qui a ce probleme, et personne nest vraiment au courant car je nai jamais entendu quelqu'un me reprocher quelque chose ! vu que si on ne voit pas mes terribles aureoles on ne sai pa dou vien lodeur. jai surement plus de chances que vous, je nai pas les odeurs aussi fortes, mais je ne veux pas pleurer chaque soir parce que ca mempeche detre avec celle quejaime, non je ne veux pas Sad Sad Sad Sad Sad jesuis prè a tou fair pour areter CA



désolé pour un si longtemp texte et désolé davoir lair de ne pas savoir que vous vivez pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Linda 17
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Contre odeur transpiration   Bonjour a tous EmptySam 12 Aoû - 4:51

Bonjour Turlututu

Tout d'abord je te conseillerais de prendre du zinc en supplément. Il semble que tous ceux qui ont une transpiration abondante en manque dans leur système et ça aide à moins transpirer. Coupe le sucre et la farine raffinée et limite le lait. Essaie de manger plus de poisson, de poulet et de légumes. Pour ce qui est de la transpiration des pieds, il existe un produit naturel qui a fait des merveilles pour beaucoup de gens qui avaient un sérieux problèmes. C'est de la marque Crystal sans chlorydrate d'aluminium et fait tout simplement de sels minéraux naturels. Il est sans danger, sans odeur et combat le pied d'athlète en plus.

IL est écrit en violet à la verticale sur la bouteille pompe transparente, foot deodorant spray et il ya un petit carré violet au centre avec un pied dessus. Je te le décris parce que j'ai vu d'autres produits s'appelant aussi Chrystal mais ce n'était pas le même. La personne qui s'en est servi et qui avait un véritable problème le mettait dans ses souliers et un peu sur ses pieds aussi. Deux mois plus tard, le problème était terminé. Elle ne sent plus des pieds.

Je t'ai spécifié cela, parce qu'il en est de même pour la transpiration sous les bras. À partir du moment que tu n'as plus peur de sentir, ça part...La personne que je te parlais aurait dû avoir à ce servir de ce produit quotidiennement, mais le fait qu'elle se sentait en confiance de ne plus sentir grâce au produit, celui-ci n'a plus été nécessaire au bout d'un moment.

Le zinc va t'aider beaucoup mais encore plus si tu arrives à arrêter d'anticiper que tu va sentir la transpiration, je sais de quoi je parle j'ai eu le même problème à l'adolescence. Met des chandails noirs qui touche le moins à tes aisselles pour un moment et si tu as des poils sous les bras, rase-les, ces poils ont tendance à emmagasiner les bactéries. Le soir, tu va revirer ton chandail à l'envers et tut vas vaporiser un peu de ODOR BLASTER (Adresse ci-dessous) sous les dessous de bras de ton chandail à porter le lendemain et tu le laisses séché.

http://www.naturalmagic.com/liquids.htm

Quand tu vas sur le site, c'est le contenant du milieu. Ce produits est naturel, incolore, inodore mais d'une grande efficacité contre les odeurs. J'aurais bien aimé avoir connu ce produit à ton âge.

Donne-moi en des nouvelles!
Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
turlututu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyDim 13 Aoû - 13:23

ouai j'ai remarqué aussi que si je suis concentré sur quelque choses, pendant un examen en classe par exemple, je ne transpire plus. mais les examens ne durent pas eternellement. les pieds se sont arrangés, cest surtout les bras, le chrystal ne marche donc pas sous les aisselles donc ? mais je vais deja faire tes conseils alimentaires ! merci bien je te donnerai de mes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
jordane973




Nombre de messages : 23
Localisation : Guyane Francaise
Date d'inscription : 28/07/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyDim 13 Aoû - 14:14

salut turlututu, je connais les meme difficultés que toi en ce moment.
Il existe de nombreux medicament qui pouront t'aider,comme ETIAXIL(aisseles) qui diminura tres bien ta transpiration!
Mais j'aimerais savoir si tu sens meauvais tout le temps? tu sent meauvais quand tu ne transpire pas?
Revenir en haut Aller en bas
turlututu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyLun 14 Aoû - 3:51

commeje l'ai dit mon cas est moins avancé que le votre, je ne sens quequand je transpire mais ca peut se cacher, mais voir desaureoles et cest la catastrophe a notrre age ! on se fout de notre tete etc... jai su vivre avec mais avec difficultés... mais trop dedifficultés je crois il est temps que ca sarrette et je suis près a tout ! cest fou ce que ca peut gacher une vie... merci a vous pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
jordane973




Nombre de messages : 23
Localisation : Guyane Francaise
Date d'inscription : 28/07/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyMer 16 Aoû - 16:02

ton probleme je supose que ce doit etre un probleme d'hyperhidrose va a a pharmacie et demande de l'etiaxil pour aisselles ou pieds selon ton cas!
Ce medicament existe dans toutes les pharmacies de france, il est sans ordonance.C'est une sorte de deodorant qui sechent la peau attention aux irritations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous ! Besoin d'aide et de conseil !
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: