Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jai une mauvaise odeur du visage du cou

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Invité




jai une mauvaise odeur du visage du cou Empty
MessageSujet: jai une mauvaise odeur du visage du cou   jai une mauvaise odeur du visage du cou EmptySam 19 Aoû - 18:10

bonjours voila jai une mauvaise odeur du visage , du torce et du cou je voudrais savoir se que c et suis je malade tres urgent merci de me repondre biz lolo femme 23ans[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

jai une mauvaise odeur du visage du cou Empty
MessageSujet: Re: jai une mauvaise odeur du visage du cou   jai une mauvaise odeur du visage du cou EmptyVen 25 Aoû - 20:39

Bonjour lolo

Si tu as les ganglions du cou enflés et si ton visage, ton torse et ton cou sont un peu plus huileux et que c'est ce qui dégage cette odeur, essaie de voir un médecin pour voir si ton système lymphatique n'est pas bloqué à cette hauteur...Sinon je ne sais pas plus que toi ce qui se passe, mais consulte sans tarder...

Linda.
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




jai une mauvaise odeur du visage du cou Empty
MessageSujet: Re: jai une mauvaise odeur du visage du cou   jai une mauvaise odeur du visage du cou EmptySam 23 Sep - 1:52

bonsoir lolo,
j'ai vu ton message et apparament cela ressemble fortement a ce que j'ai,si ça t'interesse j'explique tout les détails de mon probléme dans ce forum;titre:"je suis au bout du rouleau"c'est un peu long et barbant mais peu etre trouvera tu des similitudes avec mon cas?tiens moi au courant et courage a toi!bises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai une mauvaise odeur du visage du cou Empty
MessageSujet: Re: jai une mauvaise odeur du visage du cou   jai une mauvaise odeur du visage du cou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jai une mauvaise odeur du visage du cou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: